2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 San Fung | Slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San Fung
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 30
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : .
Esclave/Pet de : Ryoko Xiang-Lee

MessageSujet: San Fung | Slave   Lun 08 Avr 2013, 03:30



San Fung
Esclave



Feat : OC sans nom.
Nom de l'image et Artiste : "Man's libido massage parlour" par valleyhu @ DA


    ☀ ☂ ☀ ☂ ☀ Carte d'Identité

Nom : Fung
Prénom : San
Surnom : //
Âge : 25 ans
Nationalité : Chinoise-Japonaise
Orientation Sexuelle : Homosexuel ambivalent


    ☀ ☂ ☀ ☂ ☀ Présentation

Physique :
Sun Fang est un jeune homme de taille moyenne, bien qu'il donne l'impression d'être plus petit. Mesurant un mètre soixante pour cinquante kilos, il est en santé. Il a une ossature plutôt petite ainsi que une musculature nerveuse. Il n'était pas de type sportif, même si au club d'athlétisme il faisait partie des meilleurs. Sa silhouette est agréable et mis en valeur par sa posture droite et décontractée.

Son visage fin est souligné par des traits caractéristiques de sa génétique chinoise. Il a une bouche en cœur, des lèvres douces, un nez fin et sensible, des yeux aux iris sombres souligné par une ligne de sourcil délicat et des lunettes à la monture invisible. Il lui arrivait de porter des verres de contacts, mais avec ses déplacements, des lunettes étaient plus pratiques. Il a des cheveux longs, noirs. Il les gardait assez courts, mais il n'a pas eu la chance d'aller chez le coiffeur dernièrement. Ceux-ci sont lisses et doux sous les doigts.

Étant un garçon plutôt strict, il ne portait pas de tatouage ou de piercing. Cependant, lors de son arrivé à la boutique, il a été « mutilé » si on reprend ses mots. Il n'aime pas particulièrement, l'image qu'il voit... Bref, il porte de nombreux piercings aux oreilles maintenant, ainsi que aux tétons. Il a également un tatouage à l'intérieur de l'avant-bras gauche : un code barre ainsi que le nom du magasin.

Il n'a pas de préférence vestimentaire, il porte surtout du jeans , des t-shorts ou des chandails à manches longues. Aujourd'hui, il n'a plus rien de matériel qui lui appartient.

Caractère :
Depuis qu'il est tout petit San est un enfant très facile à vivre. Poli, courtois, bien élevé, obéissant, bref l'enfant que toutes les mères veulent avoir. Bien sur, il était plein de vie, il aimait jouer, rire, bouger comme tous les garçons de son âge. En grandissant, il n'a pas changé. Il est toujours un élève et un fils respectueux. Il était quelqu'un d'apprécier pour sa vivacité d'esprit, sa répartie et son entrain dans les jeux.

Il avait des amis, il adorait trainer avec eux, faire toutes sortes de sport également. Il était toujours plein de vie et d'énergie, difficile à rassasier. Si il aurait passé plus de temps assis dans sa chambre à étudier, il aurait eu de bien meilleurs résultats scolaires. Il était brillant et il réussissait bien, mais cela aurait pu être beaucoup mieux. Il rendait fière sa mère et ses grands parents.

Adolescent il développa un goût pour le rire, les farces et les plaisanteries. Il s'en servait surtout pour cacher sa propre timidité car il venait de découvrir une facette de lui-même. C'était aussi une façon qu'il avait de tenter de séduire.

Il a cependant une facette de lui différente. Même si il adore vivre, les gens et tout ça, rire surtout, il ne supporte pas qu'on l'insulte ou qu'on le maltraite. Il est très tolérant, patient et bien d'autres qualités de ce genre, sauf que du moment qu'on cherche à lui faire des troubles, il se met en colère, bien que ses colères ressemblent à des caprices de bébé.

Depuis, il a accepté ses préférences, il ne s'affiche pas, et ne le proclame pas, mais il a déjà eu un petit ami, et il était heureux. Il adore toujours autant amuser ses amis, et s'amuser à diverses trucs, mais il demeure toujours ridicule et incompétent pour se défendre quand il se fait embêter.


    ☀ ☂ ☀ ☂ ☀ Il était une fois

Famille :
Le père de San Fung était chinois. Il était cadre dans une compagnie manufacturière en Chine. Il gagnait bien sa vie. Il est mort un jour, dans un accident. San avait dix ans. La mère de San Fung était une métisse. Elle était à moitié japonaise (de par sa mère) et à moitié chinoise (de par son père). Elle a toujours eu de bonne relation avec sa famille. Elle se prénommait Lei. À la mort de son mari, elle retourna au Japon dans sa famille. Elle y vit toujours.

Histoire :
Sa petite enfance était bien simple. Il ne manquait de rien, ses parents faisaient partie de la classe moyenne haute. Ils pouvaient acheter ce qu'ils voulaient, du moment que ce n'était pas extravagant, ils pouvaient se rendre à chaque année au Japon et leur petite maison était très agréable. Malheureusement, après l'accident de voiture qui tua le père, San Fung avec ma mère décidèrent de ne pas rester en China. En fait, Lei n'avait pas les moyens financiers pour cela et ses parents lui proposèrent de la reprendre à la maison avec son garçon.

San ne parlait pas très bien japonais à cette époque. Cependant, il apprit rapide. Il réussit à s'intégrer dans sa nouvelle école, à se faire des amis. Même si la perte de son père l'affectait beaucoup, la présence de son grand-père, puis de ses nouveaux amis, lui firent oubliés. Il commença à vouloir à faire le clown, le farceur, sa joie de vivre était exubérante, mais en réalité, il cachait ainsi sa tristesse d'avoir perdu son père et aussi le fait qu'il se sentait attiré par des garçons et non les filles.

Adolescent, il devint un garçon populaire parmi ses amis. Il amusait la galerie, il n'avait pas peur de suer un peu, et il réussissait juste assez, mais pas trop. Il était dans une bonne classe sociale, bref, il avait tout pour lui. Tout se passa très bien. Il n'avait pas de projet de carrière en particulier. Il ne pensait pas encore à cela. Il ferait des études générales jusqu'à ce qu'il trouve.

À dix-huit ans, il sortit avec un garçon. Ils ne s'affichaient pas sur la place publique, mais il se voyait, passait beaucoup de temps ensemble. Cette relation permit à San d'accepter plus facilement et de trouver normal son attirance. Il osa l'avouer à sa famille. Sa mère pleura de ne pas un jour d'avoir de petits enfants, mais sa famille ne le rejeta pas. Sa relation était si bien, qu'elle dura des années.

Il annonça son désir de voir un peu le monde, le pays, à ses parents avant de se décider pour son avenir. Il partit donc avec son petit ami, Akiro Eishi, heureux, en voyage. Car il était toujours avec lui. Leur périple aventure était vraiment bien. Il ne savait pas plus quoi faire de sa vie, mais il adorait ça les petits boulots, puis se déplacer à un autre point et tout ça.

Un soir qu'ils quittèrent une boite de nuit, ils furent attaqués par un gang. Même si les deux jeunes hommes savaient se battre, cela n'étaient pas suffisant. Sous les coups San perdit connaissance. Les individus leurs dérobèrent leur porte-feuille, mais en constatant qu'ils avaient près que rien, le gang trouvèrent plus rentable de les enlever et de les vendre dans une boutique clandestine de trafic humain.

C'était un lieu clandestin, sale et lugubre. Les conditions étaient primitives et ils se demandaient tout deux ce qui allait leur arrivé. Il y avait des enchères, mais ce n'était pas tous les mis en cage qui y passait. Akiro tomba malade et dépérit rapidement devant San. San aussi était malade. Il pensait qu'il allait y rester quand la police débarqua. Le marché illégal fut fermé et les "esclaves" furent juste dispatchés dans d'autres boutiques.

Après un an de vie de misère, sa famille devait le penser mort, son petit ami l'était vraiment et lui était esclave. Mais le pire l'attendait. Dans le cas de San, le commerce était propre, mais tout était empreint de violence et d'un côté sombre qui l'effrayait. Il fut mis au couleur de la boutique. Il pouvait voir que les esclaves étaient tous tatoués ou percé. Ce n'était pas du tout son style. Il avait hâte de sortir d'ici, n'importe quoi, car il avait peur de ce qui l'attendait si il restait trop longtemps ici.


Partie joueur:
 


Dernière édition par San Fung le Mar 09 Avr 2013, 06:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San Fung
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 30
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : .
Esclave/Pet de : Ryoko Xiang-Lee

MessageSujet: Re: San Fung | Slave   Lun 08 Avr 2013, 05:05

J'aime vraiment pas mon histoire
Mais ma présentation est complète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1687
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: San Fung | Slave   Lun 08 Avr 2013, 07:23

Bonjour,

Avant de finir ta fiche. Je précise juste que si ton personnage doit avoir 24 ans tu ne peux malheureusement pas utiliser l'avatar actuel. Car on ne peut pas du tout donner 24 ans au garçon reproduit sur l'image on lui donne 15 ans pas plus. Donc il faudrait voir à le modifier pour que l'image colle avec l'âge souhaité.

En te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
San Fung
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 30
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : .
Esclave/Pet de : Ryoko Xiang-Lee

MessageSujet: Re: San Fung | Slave   Mar 09 Avr 2013, 02:47

Voilà

Avatar changé & physique adapté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1687
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: San Fung | Slave   Jeu 11 Avr 2013, 14:30

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

Ta fiche est correcte et peut être validée.

Comme tu as déjà fait une demande de rp je t'invites donc a faire ta fiche parcours.

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: San Fung | Slave   Aujourd'hui à 12:35

Revenir en haut Aller en bas
 
San Fung | Slave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: