2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui veut s'élevé dans la connaissance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui veut s'élevé dans la connaissance?    Mer 03 Avr 2013, 16:13

Nom : Mirabi

Prénom : Mei

Ma fiche : Ma Fiche!

Ce que je cherche : - Une esclave (0/1 disponible)

- Un esclave, musclé et fort il aura la fonction de garde du corps (0/1 disponible)

- Une Pet amenant à une relation d'amour (1/1 pris par Zaida Dafina)

-Un(e) Pet (0/1 disponible)

Caractère souhaité : Peu m'importe, Mei s’accommode te tous! Mais tout de même loyal.

Informations complémentaires :
Mei n'est pas forcément pour l'esclavagisme ou les modification génétique, donc elle veut aider ses pauvres gens rabaisser afin de les aider à apprendre et s'améliorer pour qu'il puisse un jour prendre leur revanche. (Donc une longue période à son service.) Pour les détails je préfère laisser le fil du RPG faire son oeuvre!

Type de relation attendue : Si vous êtes une femme, progresser de Maîtresse / Esclave/Pet vers Amical, si votre perso féminin est lesbienne vers une relation *amoureuse avec scène yuri. Pour un homme/mâle pas plus loin que de l'amitié. (dont un qui fera office de garde du corps de Mei car celle-ci n'est pas porter sur la violence et ne sais donc pas se défendre si on l'agresse)

*(Lien amour pris)

Pour plus de renseignement merci de répondre à la suite du sujet je me ferais un plaisir de vous répondre.

Dernière édition par Mei Mirabi le Dim 21 Avr 2013, 19:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Stepan
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Ma balle en caoutchouc XD
Esclave/Pet de : Ambre de Montespan

MessageSujet: Re: Qui veut s'élevé dans la connaissance?    Jeu 04 Avr 2013, 03:25

Bonsoir

Ma jolie maitresse étant occupé en ce moment, j'aimerais bien jouer un peu. Je ne propose pas un rp, vu que je suis corps et à âme à ma maitresse, mais je pourrais vous faire un esclave.
J'ai des perso qui ont été crées mais supprimés, faute de trouver quelqu'un, ou bien ayant perdu leur partenaire de rp.
Je pourrais donc refaire une fille, faut que je regarde dans mes dossiers, et vous la proposer, même si je devrais changer la fin pour dire qu'elle a finit dans un refuge.
Soit une fille normale, soit une pet, mais là je devrais changer toute sa fiche, ce qui me dérange pas.
J'ai des avatars à vous proposer aussi, pour voir lequel vous plairait le mieux ^^

Voilà, à vous de voir si vous êtes intéressés ou pas =)

. . . . . . . . . .
Parcours d'Aleksei !
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut s'élevé dans la connaissance?    Jeu 04 Avr 2013, 03:37

Ma foi sa m'intéresse, j'aimerai avoir le maximum d'esclave/pet autoriser c'est à dire 4.

Donc oui l'idée m'intéresse!

Merci d'avoir proposé,

Cordialement Mei Mirabi!
Aleksei Stepan
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Ma balle en caoutchouc XD
Esclave/Pet de : Ambre de Montespan

MessageSujet: Re: Qui veut s'élevé dans la connaissance?    Jeu 04 Avr 2013, 03:45

On en discutera par mp pour la suite alors ^^
Le temps que je trouve le tout, parce que je risque de plus aimer mes avatars et d'en chercher d'autres Xd

. . . . . . . . . .
Parcours d'Aleksei !
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut s'élevé dans la connaissance?    Jeu 04 Avr 2013, 20:44

Ma demande reste ouverte si elle intéresse toujours!

Edit Mei: J'ai eu ma réponse la Pet avec histoire d'amour à était commandé j'attend donc qu'elle vienne poster dans le sujet pour bloquer la place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut s'élevé dans la connaissance?    Jeu 04 Avr 2013, 22:20

Voici la pet qui aimera sa petite maitresse :heart:
Si vous voulez toujours de moi bien sur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut s'élevé dans la connaissance?    Jeu 04 Avr 2013, 22:23

Oui, oui oui ^^

Ma demande reste d'actualité, trois place à prendre ^^ .
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Qui veut s'élevé dans la connaissance?    Dim 19 Mai 2013, 09:49

Bonjour,

Cette demande est elle toujours d'actualité? Si pas de réponse avant Vendredi soir cette demande sera archivée.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut s'élevé dans la connaissance?    Sam 25 Mai 2013, 00:05

cette demande est toujours d'actualité ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut s'élevé dans la connaissance?    Aujourd'hui à 12:30

Qui veut s'élevé dans la connaissance?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1