2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~~¤Joshua Winters¤~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Winters
Maître
Maître


Date d'inscription : 02/08/2010
Messages : 53
Age : 35
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Métiers : Pasteur
Maitre de : Orion Faolan
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: ~~¤Joshua Winters¤~~   Lun 23 Aoû 2010, 14:45




•••Carte d'Identité
Nom : Winters
Prénom : Joshua
Âge : 25 ans
Nationalité : Américain
Niveau Social : Modeste
Métier: Pasteur
Orientation Sexuelle: Bisexuel ambivalent


•••Présentation
Physique : Joshua fait un mètre 80 pour 79 kg. Il n'est pas très musclé, mais il prend quand même soin de son corps. Il ne se laisse pas allez, il n'a pas envie de venir obèse, alors il fait du sport pour que ca n'arrive pas. Il a de longs cheveux noirs avec des reflets bleu, qui descendent le long de son corps jusqu'à ses fesses. Il les laisse le plus souvent détachés, pour les laisser libres, puis ca rend son visage plus attirant. Il a les yeux bleu saphir, un bleu qui vous attire dès le premier regard. Il a un petit nez fin, de fines lèvres sensuelles. Pour les vêtements, Joshua met le plus souvent son uniforme de pasteur quand il sort mais chez lui, il met des jeans qui moule bien son corps, avec une chemise ouverte pour montrer son torse. Il a d'ailleurs un tatouage sur son pectoral droit, une petite croix avec un chapelet plein de sang. Sa famille ne connaît pas ce tatouage, et ils n'ont pas besoin de le connaître. Il a une bague à son annulaire gauche, même s'il n'est pas marié mais il l'a reçut en devenant pasteur.

Caractère : Joshua n'ait pas du tout la personne qu'il paraît être. Quand on le voit avec son uniforme de pasteur, on pense vraiment que c'est un ange, prêt à aider tout le monde. Pourtant, une fois chez lui, Joshua n'ait plus pareil. Il devient un homme lubrique, prêt à sauter sur la première personne venus pour coucher avec elle. Que sa soit un homme ou une femme, ca n'a pas d'importance tant qu'il prend son pied avec elle. Il est devenus pasteur parce que son père le souhaitait, mais il ne veut pas suivre la vie qu'on lui a enseigné, parce qu'il trouve ca plus marrant de faire tout se qui est interdit. Il sait bien que si un jour son père découvre qu'il aime les hommes, ca sera horrible et même un déshonneur mais il s'en fiche. Il peut même se montrer cruel, mais pas en faisant du mal aux gens. Avec Joshua, c'est plus psychologique. Il essayera de vous touchez là où ca vous fait mal, pour pouvoir faire se qu'il veut de vous. Bien sûr, il aime faire mal avec des accessoires, comme des fouets, des cravaches,.... mais toujours en faisant attention de ne pas aller trop loin. Il n'a pas non plus envie de tuer les gens, il n'y a rien d'amusant là dedans, mais il trouve que mêlé le plaisir de la chaire avec de la souffrance peut être la plus belle chose au monde, surtout quand la personne est consentante.


•••Il était une fois ...
«Pourquoi suis je devenus pasteur ?» Cette phrase, Joshua l'avait répété une bonne centaine de fois mais il n'avait toujours pas trouvé la réponse. En fait, la réponse était toute simple mais Joshua ne voulait pas se l'avouer. Il l'avait fait pour son père, parce qu'il rêvait de voir son fils porté le même uniforme que lui, celui de pasteur. Son père avait toujours crût en Dieu, et il avait épousé une charmante demoiselle qu'il avait rencontré dans sa paroisse. A partir de ce jour là, il espérait avoir un fils pour que lui aussi devienne pasteur.

Le premier enfant que sa femme lui donna, fût une fille, Sarah. Une jolie demoiselle, qui était très sage et qui obéissait bien à ses parents. Deux ans plus tard, ce fût un beau mâle qui arriva dans la famille, et il fût vénéré comme un dieu. Son père l'appela Joshua sans même demander l'avis de sa femme. De toute façon, son mari avait toujours raison, alors elle accepta son choix comme pour celui de sa fille. Son mari avait déjà tout prévus, et ses enfants devaient avoir des noms bien chrétiens, sinon ils seraient maudit à tout jamais.

A partir du moment où Joshua sût lire, son père lui donnait des cours pour qu'il apprenne la Bible par cœur. C'était fatiguant pour un enfant de son âge, mais il écoutait quand même son père pour lui faire plaisir. Sarah, elle, s'occupait des tâches ménagères, comme toutes les femmes devraient le faire. Autant dire que son père était quand même quelqu'un d'assez vieux jeu, mais jamais Joshua n'osa lui dire en face. Aucun des deux enfants n'allaient à l'école, c'était leur père qui leur donnait des cours, même s'il ne s'occupait pas beaucoup de sa fille, mais il avait des priorités plus importantes.

Joshua grandit donc avec l'amour de son père, ainsi que celui de Dieu. Il priait jusqu'à six heures par jour, comme lui demandait son père. Il pensait vraiment que s'était la meilleure solution, mais en grandissant, Joshua ne pensait plus la même chose. Il trouvait tout ca stupide, et il écoutait de moins en moins son père qui ne s'en rendait pas vraiment compte. Joshua voyait bien que son père essayait de lui faire voir sa vision des choses, mais ca n'était pas la sienne. Il commença déjà par demandé à ses parents s'il pouvait aller dans une vraie école.

Cela fît de la peine à son père mais il finit par l'envoyé dans une école catholique. Joshua avait espéré échappé à tout ca, mais il ne savait pas à quel point son père pouvait être manipulateur. Là bas, il continua ses études pour devenir pasteur, mais le week end, il ne faisait pas des choses bien prudes. Il sortait en boite de nuit, pour s'amuser et pour voir d'autres gens, parce qu'il s'ennuyait vraiment dans son école avec tout ces gens si sérieux.

Et c'est comme ca que Joshua commença à boire alors qu'il n'avait que seize ans, et il se mit même à se faire draguer par des filles un peu plus vieilles que lui. Joshua ne se laissa pas tenter au début, mais il finit par en suivre une dans les toilettes de la boite nuit et il perdit sa virginité. Il ne dit rien à personne, continuant de sortir pendant plus de deux ans. Il ne s'intéressait pas qu'aux filles mais aussi aux garçons, même si s'était un pêché, mais il ne croyait plus en tout ca.

Il aimait bien se retrouver dans un lit, collé contre le corps d'un homme ou bien d'une femme, et rien ne pouvait le faire changer d'avis. Quelques jours après ses dix huit, une cérémonie fût organisé pour le nommer pasteur, mais Joshua ne savait plus où il en était dans sa tête. Il aimait bien sa vie de débauche, et devenir pasteur le priverait à tout jamais de ca. Mais il y avait son père qui avait tant travaillé pour qu'il soit pasteur, alors Joshua accepta cette vie.

A partir de ce jour là, il fût envoyé dans une église pour devenir le pasteur, et il fît la même chose que son père. Il aidait les gens, il essayait de faire en sorte qu'ils deviennent de bonne personne comme Dieu le voulait, mais il finit par s'ennuyer de son ancienne vie. Alors à 24 ans, il partit pour Master Town en disant à ses parents qu'il voulait essayer de purifier ces gens, de les aider dans leur vie de tout les jours pour que l'esclavage n'existe plus.

Pour son père, ce fût la plus belle que son fils pouvait faire, alors il le laissa partir mais il ne savait pas se que ferait Joshua une fois là bas. Il sortait tout les soirs pour essayer d'aider les gens mais il retourna bien vite à ses anciennes occupations, c'est à dire à trainer dans les boites de nuit, à boire, et à coucher avec n'importe quoi. Pour lui c'était le Paradis, et il n'avait pas envie de changer sa vie pour rien au monde.

De temps en temps son père l'appelait pour savoir comment ca se passait, et Joshua lui disait toujours la même chose, que s'était dur mais qu'il tenait bon. Il acheta même un esclave pour l'aider, mais il finit par coucher avec lui, s'amusant avec lui à trouver de nouvelles idées pour le soumettre à ses envies lubriques. Joshua le rendit au bout de trois mois le trouvant inutile, et maintenant, il cherche un nouvel esclave, prêt à faire tout se qu'il voudra. Que sa soit une fille ou un garçon lui importe peu.


Edit Admin Shuhan:
    Bienvenue à toi sur le forum ^^

    Fiche validée, amuse toi bien avec nous!

    Ton appartement se trouve au N°3 des Résidences Heylid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
 
~~¤Joshua Winters¤~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ joshua bowman
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: