2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre aide sera la bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Maitre de :
Esclave/Pet de : Den Yondaime… Bientôt.

MessageSujet: Votre aide sera la bienvenue   Mer 06 Fév 2013, 08:58

Bonjour,

Alors voilà j'ai une idée de création de projet professionnel, vivant dans le Sud Est, j'aurais souhaité ouvrir un manga café dans ma ville ou dans la ville voisine. Le seul hic c'est que je ne sais pas réellement si mon projet professionnel peut être fiable ou non. Donc voilà j'ai mis en place un sondage pour voir un peu les réponses et les envies des personnes.

Je souhaites le mettre ici aussi, pour avoir votre avis surtout si certains membres vivent dans le sud est ou pas très loin sa pourrait être vraiment intéressant voilà je vous mets le lien du sondage.

En espérant vraiment avoir des réponses et des avis de votre part :).

https://docs.google.com/forms/d/1znHuILbPn58WgCdLLDfWs3I7cbC1T3wlwGwuhPgBtN0/viewform

Je vous remercies grandement et je vous dis sa pourrait vraiment m'aider.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Miura
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : PDG
Maitre de : Sakura & Anju
Esclave/Pet de : Plus personne

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Mer 06 Fév 2013, 13:00

C'est ce que j'allais demander, si t'étais bien de st Victoret.

Je sais pas si ouvir un établissement là bas m'inspirerais en ce qui me concerne (j'ai un soucis de répulsion avec la population de "weshvazyvatefaire****" qui envahit déjà Plan), as-tu demandé à la bibliotheque municipale de Marignane quelle était leur fréquentation? Si leur public "jeune, moins jeune" avait demandé plus de manga?

Sachant que tu entres dans le champs de clientèle avec Marseille, as-tu demandé aux boutiques de manga de là-bas si leurs clients étaient demandeurs d'un café-manga pour pouvoir les compter dans tes futurs clients? ^^

Une question m'a choqué dans ton questionnaire "Quels services additionels aimeriez-vous trouver dans votre Manga-café? "boisson chaude/froide"
De mémoire, le concept c'est bien mangas à dispo (en payant à l'heure avec ou sans forfait) + boissons illimités.

De plus le nom "manga-café" étant une marque déposée, je suppose que tu as vu avec eux pour éventuellement être une succursale, ce qui pourrait être un avantage =) (si je prends mon exemple en déménagement de Paris à Aix, j'ai cherché leurs boutiques affiliées et, est découvert qu'ils n'en ont pas -_- le machin qu'on a à Aix donne pas envie d'y rester pour lire.)

Bon courage en tout cas sur un projet qui se veut intéressant ^^

Ps: Vas-tu faire des mini flyer-questionnaires à distribuer à la JE sud pour avoir un maximum d'opinion? :) tu pourrais également y trouver des partenaires

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Dernière édition par Akira Miura le Mer 06 Fév 2013, 13:09, édité 2 fois (Raison : Corrections)
Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de :

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Mer 06 Fév 2013, 18:22

Alors je te rassures Saint Victoret n'est en rien une ville ou on se retrouve avec des wesh sa va bien ou bien lol. J'y vie donc tu n'as rien a craindre. Saint Victoret et Marignane sont vraiment bien loin de la mentalité de Marseille donc tu n'as rien a craindre.

Ensuite non pour le moment je n'ai pas fais ces démarches car pour le moment comme je le dis se n'est qu'un projet professionnel que je dois mettre sur papier pour le montrer à un conseiller qui pendant 4 mois va nous aider à mettre en place un projet professionnel donc je veux lui montrer que je ne me tournes pas les pouces que je cherches des idées ^^.

Après pour cette question je sais très bien que le café manga propose des boissons dans le forfait, c'est juste que je voulais le rajouté a part car on peut proposer des distributeurs ou autres.... =)

Pour la marque déposé à la base sa s'appelle comme ça Manga Café on peut pas l'appeler autrement quand on explique le sujet. Car au Japon à la base sa s'appeler Salon de Thé mais ils ont changer pour Manga café quand on parle de l'établissement. Mais il est sûre que si cela fonctionne l'établissement aura un nom bien à lui =).

Malheureusement pour la Japan Expo Sud, je ne pourrais pas y être encore une fois -_-, donc je ne pourrais pas y faire des sondages ou autres je suis assez dégoutée.

Par contre je sais déjà pour y aller assez souvent que la bibliothèque de Marignane se met elle aussi aux mangas =).

Enfin vraiment merci pour ton aide sa fait plaisir d'avoir des réponses et pas que dés tu vas pas réussir tu fonces dans le mur c'est du n'importe quoi... T_T.

. . . . . . . . . .
Akira Miura
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Jeu 07 Fév 2013, 14:55

C'est pas pour la population de Marignanne ou St-Victoret que je m'inquièterais, mais pour la clientèle des alentours que tu pourrais te coltiner (Vitrolles entre autre :s). Bien que y'ait des coins à Marignanne où j'ai pas envie de m'éterniser =D

Pour la Je sud, si tu fais des flyers, ou des petits questionnaires, nous, vu qu on y va à 4, on pourra en distribuer quelques uns. Je ferai pas l'homme sandwich avec une pancarte avec l'adresse du questionnaire par contre =D Y'aura de la place dans les voitures (3 voitures =D une voiture en trajet marseille-marseille, et 2 en trajet aix-marseille), si c'est le transport qui t'empeche de venir.

Pour le nom Manga-café, justement ce que je pensais, c'est que la chaine pourraient être intéressée par une implantation dans le sud, et puis ca attirerai plus de monde que "camus café-manga" ^^' sans vouloir être véxant =D

Bref, tu me diras ce qu'il en est pour la JE, si c'est juste du transport nous on peut t'y amener (soit samedi, soit dimanche, j'ai pas la date)

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de :

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Jeu 07 Fév 2013, 15:13

Moi aussi sur Marignane je ne vais pas partout lol.

Pour la JE non c'est pas une question de transport c'est une question de disponibilité T_T. On ma foutu dans une formation donc tout les jours et le week end je suis déjà de corvée car on doit faire des démarches... Et je dois jouer aussi la nounous. Donc pas la joie T_T. Mais je l'aurais un jour cette JE =)

Sinon par Flyers tu entends quoi? Si tu as des idées =) Et mince tu m'as ôtée mon délire je t'imaginais déjà en homme sandwich très joliment vêtue mdr.

Enfin si tu as des idées pour faire tourner mon sondage je suis preneuse comme ça le mec vois que je me suis pas tourner les pouces. Rhoo est Camus Manga Café c'est tout joli XD.

. . . . . . . . . .
Akira Miura
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Jeu 07 Fév 2013, 20:18

Flyer, machin du genre (faudrait une adresse plus courte, genre sondage sur fb avec une adresse courte style http://facebook.sondagecamus/ )

Si tu les fais, on peut en prendre un petit nombre et les distribuer, mais vu que je vais squatter la salle de concert, et faire les photographes (ou du moins essayer de faire quelque chose de bien avec mon Reflex) on risque de ne pas distribuer ca à un échantillon représentatif ;s

Pour les poser, en bibliotheque, et apres pour capter le plus possible tes clients potentiels, je ne vois que les conventions en opti :s

T'as mangazur à Toulon en avril également, pas mal de gens de aix/marseille y vont de ce que j ai vu.

Et non je ne transporte pas non plus de pancarte au dessus de ma tête pour faire de la pub xD

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de :

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Ven 08 Fév 2013, 08:25

Ben le hic c'est que l'adresse du sondage on peut pas la changée car elle a été faite sur google drive pour cas chaque réponses un tableau puisse être créer =). Et ils donnent cette adresse a rallonge lol.

Sinon oui il faut que je mettes tout ceci en place et mince encore une fois tu veux pas jouer le jeu avec le beau chapeau tout décoré XD.

Enfin je vais réfléchir à tout ceci car je suis convoquer Lundi pour débuter cette pseudo formation. Donc je veux pas venir non plus les mains vides faut que je créais un dossier pour expliquer le contexte d'un manga café aux conseillers.

Enfin sinon ton petit flyer est marrant :p

. . . . . . . . . .
Akira Miura
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Ven 08 Fév 2013, 13:28

L'idée du flyer serait sympa, enfin à mon sens, peut être en créant uen page internet spéciale pour? en mettant un sondage dessus? Tiend ailleurs sur l'adresse du flyeur au lieu de mettre le lien direct du questionnaire peut etre filer ton lien fb que t'aurai créer pour, et dans la page y'aurait le questionnaire, tu présenterais tes trucs et ca te ferais un support de plus pour l avancement du projet.

genre cette chose: https://www.facebook.com/CamuiCafeMangaMarignanne (oui tu peux clik dessus^^ c'est pas un fake lien)

A voir avec ton conseiller de créa d'entreprise ce qu'il en pense. Mais si tu tombes sur les même types que ceux qui se sont occupés de ma mère pour son restau', ils vont te demander d'arriver avec ton dossier complet, avec l'espèce de cahier des charges avec les bénéfices, les coûts, tes projets pour acquerir de la clientèle, comment la fidéliser :s Bon courage, c'est relou à monter comme dossier :s

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de :

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Ven 08 Fév 2013, 13:32

Ouais je sais ben là en faite se sont mes conseillers qui font toute les démarches, qui regardent si le projet peut tenir le coup ou au final ne pas marcher.

Ah oui pas mal pour l'idée de la page de facebook il faudrait que j'en fasse une pour y mettre le lien du sondage et sur les flyers mettre l'adresse facebook comme tu dis sauf que je suis blonde (même si c'est pas vrai je suis brune) tu peux les faire où les flyers???

. . . . . . . . . .
Akira Miura
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Ven 08 Fév 2013, 13:37

Hum, déjà si tu veux garder la page fb que j'ai faite à l'arrache où j'ai mis le sondage et envoyé mes contacts dessus dit le moi que je te mette admin de la page, que tu puisses faire tes reglages comme tu le sents (logo, couverture, question tout ca tout ca)^^ Là c'était juste pour te montrer =D

Les flyers, bah sur pc déjà pour faire avec les logos, images et textes qui te plaisent (en gros pas prendre celui que je t'ai montré car c'est un flyer existant, qui possède des partenaires et tout et tout =D), t'en imprime un a la maison (ou a la fac si t es encore à la fac ou si t as des amies ou de la famille encore à la fac) avec 4 flyer sur une page a4 et tu photocopies (couleur ou non) ^^ je sais qu'à la fac on avait des bon prix sur les copies de groupe, je me suis pas renseigner depuis. Accessoirement au taff qd le chef est pas là on peut faire des photocop en douce ^^

ps: bon y'a des gens qui cliekent j'aiment sur la page, mais je sais pas s'ils font le test ^^'

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Dernière édition par Akira Miura le Ven 08 Fév 2013, 13:45, édité 1 fois
Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de :

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Ven 08 Fév 2013, 13:41

Non je ne suis plus à la fac =) Et pour ta page facebook faudrait y faire des changements XD ta fais des fautes à Marignane vilaine mdr.

Et Camui non c'est Camus *sort* enfin il s'appellera pas comme ça non plus mon café manga si j'arrive à le créait. Mais vraiment merci pour ta proposition est ton aide. Pour les flyers oui je peux en imprimés chez moi faut juste que j'arrive a en faire tu me connais je suis pas douer niveau logiciel XD.

. . . . . . . . . .
Akira Miura
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Ven 08 Fév 2013, 13:47

j'ai un peu fait ca à la va vite xD avec fb qui bug a ne plus en pouvoir xD

et vient prendre l administration de la page =D

que tu rajoutes des gens pour les envoyer sur le questionnaire ^^

Nom modifié!

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Dernière édition par Akira Miura le Ven 08 Fév 2013, 13:52, édité 1 fois
Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de :

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Ven 08 Fév 2013, 13:49

je fais comment pour te voler la vedette sur facebook mdr.

Je crois qu'on peut pas prendre l'administration ou je suis pas douer T_T *vas se cacher mdr*

Dis tu connais une Eve on ma dit prend une Eve pour la salle mdr XD

. . . . . . . . . .
Akira Miura
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Ven 08 Fév 2013, 13:55

xD

Dejà il faut que je t'ai en amie sur Fb, pour te filer l'administration de la bête.

Je te mp mon Fb que tu me rajoute que je puisse et donner ca ^^ Logiquement on peu, il suffitq ue ej quitte l administration du truc pour que tu récupère sur nos page d'évent de cosplay ca marche comme ca=)

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de :

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Ven 08 Fév 2013, 13:57

Je penses que c'est bon si je me suis pas tromper de personne XD

Ne me frappe pas part pitié mdr.

Vraiment encore merci pour ton aide c'est tout gentille =). Je vais tenter de tout mettre en place ce week end car Lundi tout commence T_T et j'aurais pas vraiment le temps.

. . . . . . . . . .
Akira Miura
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Ven 08 Fév 2013, 14:11

pas de soucis ^^

Mais si t'arrive à te liberer pour la Je sud, ca pourrait le faire pour distribuer les petit flyers :s

Et même niveau partenaires, pour ton dossier de projet ca aiderai

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de :

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Ven 08 Fév 2013, 14:15

Je sais T_T. Mais bon je sais qu'on me laissera pas tranquille.
Si jamais j'arrive a faire des flyers, je verrais si des personnes dans mon entourage y vont et j'en donnerais pour qu'ils essayent dans poser. Moi je vais en mettre dans les lieux que je côtoies. Sa peut aider =)

. . . . . . . . . .
Akira Miura
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Ven 08 Fév 2013, 14:17

Genre on peut pas te libérer pour une journée :s sachantq ue ca ferait avancer tes recherches pour ton projet, je vois pas pourquoi quelqu'un voudrait t'en empêcher :s c'est dommage :s

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de :

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Ven 08 Fév 2013, 14:19

C'est pas qu'on veut m'en empêcher loin de là ne t'inquiète pas, c'est juste que niveau de ma formation j'ai des contraintes pas le droit de ne pas y aller sans mot du médecin, et pour le babysitting c'est pour des rendez vous important pour la personne. Donc bon je me dis que je pourrais y aller une autre fois =).

Enfin je croises les doigts mdr.

. . . . . . . . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre aide sera la bienvenue   Aujourd'hui à 09:14

Votre aide sera la bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1