2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Un Maître Déchu (Esclave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Orlov
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 12/10/2012
Messages : 55
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Ma vie, je l'espère.
Esclave/Pet de : Personne

MessageSujet: Un Maître Déchu (Esclave)   Sam 13 Oct 2012, 01:17




Feat : Un ami m'a dit que c'était Naesala (le Roi Corbeau) mais je ne suis pas sûr.
Manga : Fire Emblem

    •••Carte d'Identité

Nom : Orlov
Prénom : Viktor
Surnom : le Déchu
Âge : 26 ans
Nationalité : Russe, mais il a toujours vécu au Japon
Niveau Social : [ seulement pour les Maître(sse)s et Résident(e)s : pauvre, aisé, fortuné... ? ]
Métier : [ seulement pour les Maître(sse)s et Résident(e)s : à compléter également dans votre profil ]
Race : [ seulement pour les Pets : mi-humain/ mi-... ? ]
Orientation Sexuelle : Bisexuel penche cependant plus vers les femmes


    •••Présentation

Physique :

Viktor Orlov est un homme de haute stature, mesurant 6,6 pieds (2 m environ) et à la silhouette fine. Il possède une musculature fine mais puissante souvent sous-estimée de ses adversaires et rivaux. Le russe a la peau blanche et sans imperfection ni cicatrices. Ses cheveux sont noirs de jais et mi-longs, la plupart du temps ramenés vers l’arrière avec du gel ou de l’huile afin de les gominer comme il le faut. L'ancien Maître possède un visage long et fin. Ses traits sont délicats et raffinés, malgré l’air hautain et supérieur que le Russe aime se donner à tout moment. Ses yeux sont d’un bleu marine, foncés mais profonds. Ils perdent cependant de leur charme quand Viktor lance des regards meurtriers et agressifs, mais cela n'arrive pas très souvent. Sa bouche est fine et expressive, de là la nature des petites rides d’expressions quand il exerce le moindre sourire ou la moindre grimace. Au niveau de la démarche, et ce bien malgré son récent titre d'esclave, Viktor s'avance avec une élégance certaine et un port de tête digne d'un roi, grand contraste avec sa nouvelle caste. Il garde une prestance incroyable dans ses gestes et paroles, démontrant de sa bonne éducation passée, et cela joue beaucoup sur la première impression que peuvent avoir ceux et celles qui le rencontre. Bref, ce personnage dégage beaucoup plus d'assurance que de nombreux autres esclaves. Avec ses sourires confiants et ses manières d'homme d'affaire, on aurait bien du mal à dire de lui que ce n'est qu'un moins que rien. Son allure est telle qu'on ne peut que tomber sous son charme ténébreux, au grand malheur de certaines personnes.

Viktor aimait autrefois se vêtir de vêtements dispendieux et d'excellente qualités. Maintenant qu'il est esclave depuis quelques semaines, il est cependant condamné à préserver le seul habit qu'il portait au moment de son changement de statut. Les Marchands ont tenté de lui refiler autre chose à se mettre, mais catégoriquement, Viktor a refuser tout habits qui ne convenait pas à ses goûts particuliers.

Caractère :

Viktor Orlov possède un caractère particulier, surtout quand on sait qu'il est passé de Maître richissime à un simple jouet pour autrui. Malgr sa présente situation qui laisse quelque peu à désirer, avouons le, le Maître Déchu préserve une certaine bonne humeur quasiment en tout temps. Bien entendu, il y a des jours où le monde lui semble plus sombre et plus injuste, mais son masque de mesquinerie camouflera le gros de ses angoisses. Il lui arrive assez souvent de se montrer sarcastique ou ironique, mais c'est dans son tempérament naturel de braver les autres sans nécessairement leur sauter à la gorge. Comme de fait, l'homme ne supporte pas l'autorité, encore moins depuis qu'il est devenu esclave, cela va de soit. Cependant, il n'est pas le genre d'esclave qui voudrait fuir par tous les moyens, il se sent trop intelligent et pas assez désespéré pour se mettre à courir comme un petit chien effrayé. Il n'a pas peur de ce qui pourrait se passer, il défiera la situation et tentera de la tourner à son avantage, voir de renverser les rôles par la manipulation si possible. N'étant pas violent par nature, à moins que l'on s'en prenne directement à lui, le Russe préfère les mots aux coups.

On pourrait le qualifier de paresseux... Passez des semaines dans un marché d'esclave, dans un tout petit espace, et vous comprendrez que c'est normal de rester allongé et de bailler à tout rompre. Viktor n'a pas besoin de faire d'exercice pour se sentir en forme, il aime le calme d'une maison sans enfants et sans animaux. Il préfèrerait rester toute la journée avachit dans un fauteuil que d'aller faire une marche de santé. Mais n'allez pas croire qu'il n'aime pas les grands espaces. Viktor répugne l'endroit où il se trouve, il déteste être enfermé. Ce qu'il préfère? Voyager. Il n'aime pas rester au même endroit, il a besoin de changer de décors, de faire des activités sociales, comme autrefois.

Mais la vraie question reste toujours: Qui sera Maître et qui sera Esclave?


    •••Il était une fois ...


Viktor Orlov est né au Japon, à M-S Town, plus précisément. Oui oui! Il n'est pas né en Russie et n'a pas déménagé par la suite, comme beaucoup pourrait le croire puisqu'il parle sa langue natale très souvent et qu'il possède également un charmant accent. Cependant, son père et sa mère sont nés en terres étrangères. Le paternel de Viktor était le créateur d'une compagnie d'appareils électroniques sophistiqués et il déménagea au Japon avec sa femme lorsqu'il reçut une offre d'association avec un inventeur Japonais, il y a une trentaine d'années de cela. L'année d'après, Viktor était né.

Le garçon vécut une enfance assez peu commune. En plus d'aller a une école privée vers ses quinze ans, où il collectionnait les mentions d'honneurs et les notes parfaites, il suivait des cours de langues à domicile, sans parler des heures d'études interminables qu'il passait chaque soir. Chez lui, son père le forçait à parler le russe, afin que leur culture ne se perde pas. À cause de ses deux langues très différentes, soit le japonais et le russe, Viktor eut un peu de mal, lorsqu'il était plus jeune, a bien parler sans mélanger les langues. Puisqu'il était rapide en apprentissage, ce problème fut réglé lorsqu'il avait dix ans.

Au niveau social, Viktor était le garçon populaire de l'école. Autant pour les autres garçons que pour la gent féminine. Il était l'élève brillant et charismatique, élèves et professeurs aimant son esprit vif. Il avait beaucoup d'amis, ou plutôt d'admirateurs et il ne s'en plaignit jamais. Il apprit bien vite à pouvoir obtenir ce qu'il voulait et manipuler ceux qu'il voulait grâce à une langue affuté et un esprit perspicace. On pouvait alors dire qu'il avait toujours tout eu tout cuit dans le bec avec le minimum d'effort fournis.

Faisons un petit saut dans le temps... Viktor avait bien entendu décidé de suivre le chemin de son père, étant son fils unique. Il travaillait pour lui comme sous-directeur de sa compagnie tout en créant des systèmes informatiques à son compte. Qui a dit que les métiers de nerds devaient être associé à un physique proportionnel... En effet, on aurait plutôt vue Viktor en mannequinat, en cinéma ou autre chose de ce genre mettant son physique en valeur. Mais non! Tout les jours, le jeune homme s'installait à sa table de travail, faisait un peu de paperasse pour son père et se plongeait dans les programmes compliqué du monde électronique, lunettes sur le bout du nez. Jusque là...tout allait bien. Jusqu'à ce que son père meurt dans une histoire classique mais tragique d'accident de la route. Il prit alors sa place quelques temps après avoir vécu son deuil... Quelques semaines au sommet du monde avant de tomber au plus bas.

C'est lors d'un matin pluvieux que l'associé de son père, un certain M. Fujiwara, vint à sa rencontre, l'air impassible. Sans ménagement, sans douceur et sans regret, il vint à lui annoncer que son père, à sa mort, lui avait non seulement laissé sa compagnie, mais également ses dettes. N'en ayant jamais entendu parler, Viktor lui rit au nez, jusqu'à ce que le japonais lui tende les papiers confirmant ses dires. Des centaines de milliers de dollars lui était promis. Les yeux ronds, Viktor lui avait demandé ce qu'il pouvait faire pour cela, puisqu'il n'avait pas les moyens de rembourser cette somme astronomique.

Rien, lui disait l'autre, à part lui céder sa part de la compagnie. C'était ça, ou subir son courroux et peut-être pire. L'ex-associé de son défunt père n'ayant pas l'air d'un homme commode et honnête, Viktor préféra faire ce qu'il demandait, de peur qu'il n'arrive quoi que ce soit à sa mère bouleversée. Mais maintenant, il était ruiné, tout simplement ruiné. Et on savait tous ce qui arrivait aux hommes ruinés qui ne pouvaient pas payés leur dut...

C'est ainsi qu'il dut se résoudre à être un esclave, vendu aux plus offrants. Ce ne pouvait pas être pire que la mort, non? Quoi que...


    •••Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge : 19 ans
Où avez vous trouvé le forum : DC
Votre avis sur le forum ? Bien
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ?
Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Un Maître Déchu (Esclave)   Lun 15 Oct 2012, 12:31

Bienvenue sur le forum Victor !

Ta fiche est validée

Amuses toi bien sur le forum =)

N'oublies pas de poster une demande pour trouver un maitre ou regarder celle déjà postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Un Maître Déchu (Esclave)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: