2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤Sorina Tepes¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorina Tepes
Esclave fille
Esclave fille


Date d'inscription : 05/08/2010
Messages : 38
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : //
Esclave/Pet de : Dalian Néril

MessageSujet: ¤Sorina Tepes¤   Jeu 05 Aoû 2010, 11:56



Feat : Shijou Takane
Manga et/ou Artiste : THE iDOLM@STER (série et jeu)

•••Carte d'Identité
Nom : Tepes
Prénom : Sorina
Âge : 18 ans
Nationalité : Roumaine
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle soumise



•••Présentation
Physique : Sorina n'est pas une fille bien grand, elle mesure un mètre 56 pour 50 kilos. Elle a un corps bien fait, puisque dans son école les professeurs faisaient bien attention à son alimentation, se qui était le cas pour toutes les autres jeunes filles. Elle a de longs cheveux bruns mais ils ont été teints en violet, pour justement la différencier des autres esclaves et qu'elle soit achetée plus vite. Ses cheveux tombent jusque dans le creux de ses reins. Elle a des formes comme toutes les jeunes filles, de beaux yeux rouges qui sont dû à des lentilles. Tout a été fait pour qu'elle soit acheté plus vite mais si son futur maitre veut lui enlever, elle acceptera avec plaisir et il pourra voir de magnifiques yeux bleu derrière ses lentilles. Sa peau est très douce, sans aucune cicatrices, mais avec quelques grains de beauté sur ses jambes.
Pour les vêtements, Sorina aime surtout les robes mais elle mettra se que son maitre voudra qu'elle porte. Elle sait très bien qu'elle n'a pas le droit de dire à son maitre se qu'elle veut, donc si son maitre veut qu'elle reste nue, elle le fera.
Caractère : Sorina a été éduquée depuis ses dix ans à devenir une véritable esclave, soumise en toute circonstance. Elle se doit d'obéir à son maitre, de ne jamais lui dire non, même si se qu'on lui demande est humiliant. Même si elle est soumise, Sorina pense par elle même. Si son maitre lui demande son avis elle lui donnera, parce qu'elle se doit de lui répondre. Sorina n'est pas dû genre à fuir dès la première occasion, sauf si sa vie est vraiment en danger. Par exemple, si son maitre est quelqu'un de trop violent, il se peut qu'elle parte pour sa propre sécurité mais elle finira par revenir ne sachant pas où aller. Être battu n'est pas un problème pour elle, surtout si elle a fait une bêtise et qu'elle se doit d'être corrigé, mais sans que ca aille jusqu'à lui casser un membre. Sorina est vierge, mais ca ne la dérangea pas de coucher avec son maitre, après tout, elle doit tout faire pour lui faire plaisir. Alors si pour ca elle doit s'offrir à lui, Sorina le fera. En même temps, Sorina aimerait bien découvrir se qu'on ressent quand on prend du plaisir, mais elle attendra le bon vouloir de son maitre, jamais elle ne le forcera puisque ca n'est pas dans sa nature.


•••Il était une fois ...
Dans une ville les plus reculées de Roumanie, une ancienne tradition existe encore de nos jours. Cela se passe dans les familles les plus riches. Les familles désirent tous avoir un fils pour pouvoir reprendre la suite et hérité des biens du père et la mère, mais si une fille naît, ca ne se passe pas ainsi.

Si une fille vient au monde, il y a deux possibilités. Soit elle épouse le fils d'une riche famille soit elle devient une esclave. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour eux les femmes n'ont aucune valeur.

Elles sont là pour obéir à leur mari, pour s'occuper des enfants, les éduquer, mais elles n'ont aucun droit sur les richesses que possèdent les hommes. Et c'est se qui arrive dans chaque famille bourgeoise.

A la naissance de la première fille, on lui cherche déjà un futur mari, si possible le garçon d'une famille riche qui est naît en même temps qu'elle, ou quelques années avant. Mais quand la deuxième fille naît, elle est éduquée pour devenir une esclave.

C'est se qui arriva dans la famille Tepes. Ils voulaient à tout prix un garçon mais une fille vînt au monde, la petite Ludmila. Ces parents lui trouvèrent un garçon qui avait deux ans de plus qu'elle, et tout fût mis en œuvre pour qu'elle l'épouse à ces dix huit ans.

Les papiers étaient signés et aucune des deux parties ne devaient revenir sur ce contrat, sous peine d'être jeté en prison. Les lois étaient encore plus dures que celles qui les mettaient en application.

Quand la mère tomba de nouveau enceinte, ils prièrent pour que se soit un garçon, mais se fût un nouvel échec. Une petite fille vînt au monde, Sorina et sa mère savait déjà se qui l'attendait plus tard. Sorina resta avec sa famille pendant dix ans.

Sa mère s'occupait d'elle et de sa sœur de deux ans son ainé. Elles jouaient ensembles, mais seulement pendant les récréations de la fille ainée. Leur mère donnait des cours à Ludmila pendant que Sorina aidait les domestiques. Elle pensait que s'était un jeu, et elle était contente de retrouver sa sœur pendant ces récréations.

Jamais Sorina n'a pensé une seule seconde que ca n'était pas normal. Elle avait son rôle à joué, ainsi que sa sœur et elle s'y soumettait avec un grand plaisir. A dix ans, elle fût envoyé dans la plus grande école de domestiques du pays, où elle rejoignit d'autres petites filles issues de familles riches qui devaient devenir esclaves comme Sorina.

Là bas, elles apprenaient tout se qu'une bonne esclave devait savoir. Elles avaient des cours de cuisine, elles faisaient le ménages des locaux. On leur apprenait aussi à lire et à écrire pour pouvoir communiquer avec leur maitre, mais aussi pour lire les instructions pour les produits d'entretien, se qui était important. Il ne fallait pas qu'une esclave fasse n'importe quoi sous peine d'être battu.

Sorina apprenait tout très bien, elle faisait partie des meilleures élèves, et elle s'entendait bien avec les autres filles. A l'adolescence, on leur apprit comment donner du plaisir aux hommes, mais avec des vidéos. Elles n'avaient pas le droit de coucher avec un homme, car elles devaient rester pures. Elles devaient rester pures pour être vendus plus chères pour faire plaisir à leur famille.

L'argent allait à leur famille, mais une partie était gardé par le marchand pour qu'il puisse les nourrir correctement. Elles savaient donc comment donner du plaisir à un homme même si elles n'avaient jamais pratiqués l'acte en lui même. Sorina écoutait bien pour ne pas déplaire à son futur maitre, elle voulait être une bonne soumise, même si elle devait se montrer nue devant lui.

Certaines des filles étaient timides, et cela se voyait dans leur comportement de tout les jours puisqu'elles ne parlaient pas aux autres, alors pour essayer de leur faire passer leur timidité, les professeurs leur demandaient de se mettre nue devant tout le monde. Ils disaient que si elles ne voulaient pas le faire ici, elles ne voudraient pas le faire devant leur maitre, se qui était mauvais pour elles.

Alors chaque jours, les filles se mettaient nues devant leur professeur, se qui ne dérangeait pas Sorina. Elle avait un beau corps qu'elle entretenait bien pour plaire aux futurs acheteurs. Tout les jours elles faisaient pendant une demi heure avant d'aller en cours pour apprendre tout se qui leur fallait savoir. À dix huit, chaque fille sortait de cette école avant d'être envoyés au Japon pour être vendus.

Le jour de ses dix huit, Sorina prépara ses affaires et elle prit le premier avion pour le Japon. À l'arrivée, un homme l'attendait avec le professeur qui l'accompagnait. Ils prirent une voiture pour allez jusque dans un refuge où Sorina attendrait dans une cage. Le professeur remplit les derniers papiers et il partit pendant que Sorina prenait place dans une cage où elle attendrait qu'un homme l'achète.

. . . . . . . . . .
Parcours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: ¤Sorina Tepes¤   Ven 06 Aoû 2010, 23:11

    Bienvenue parmi nous

    Tu as correctement complété ta fiche.

    Je t'ouvre donc tes accès pour le forum bon rp.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: ¤Sorina Tepes¤   Jeu 18 Juil 2013, 20:36

Bonjour,

Ce message est simplement pour te signaler que j'ai pu trouver l'origine de ton avatar et que d'après mes recherches, il s'agirait de Shijou Takane que l'on trouve dans le jeu et la série
"THE iDOLM@STER" ^^

Je vais donc rajouter ça dans ta fiche et dans la liste des avatars ;)

Admin Uyoku.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤Sorina Tepes¤   Aujourd'hui à 09:14

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Sorina Tepes¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: