2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aemon Chiba [Master]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aemon Chiba
Maître
Maître


Date d'inscription : 20/05/2012
Messages : 138
Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Sportif professionnel
Maitre de : Yuki Daciano
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Aemon Chiba [Master]   Dim 20 Mai 2012, 22:12

A E M O NC H I B A



Artiste : hiliuyun de DA


    •••Carte d'Identité

Nom : Chiba
Prénom : Aemon
Surnom : Chiba
Âge : 29 ans
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : Aisé
Métier : Athlète olympique de tir à l'arc
Orientation Sexuelle : Homosexuel dominant



    •••Présentation

Physique :
C'est un homme de grande taille, plus de six pieds. Il n'est pourtant pas de constitution délicate. Pour un japonais, en plus d'être très grand, il est également d'une bonne carrure. Celle-ci est due à son entrainement martial rigoureux. Il a des cheveux très fins et soyeux, d'un noir profond. Ceux-ci lui arrive plus bas que ses épaules, et si il les attache pour pratiquer ses sports fétiches, il semblerait que ceux-ci soient trop doux pour rester emprisonnés par un élastique ou un ruban. Il a de grands yeux bordés de cils longs et noir. Une femme lui a déjà dit qu'elle tuerait pour avoir un tel regard. Il est intense et sauvage, d'une couleur froide comme l'eau des glaciers. Ses iris sont d'un mélange de gris et de violet. Son visage est distant et froid, sans sourire la plupart du temps. Sévère même, il ne semble pas s'émouvoir devant quiconque ou porter intérêt aux gens autour de lui, même devant ses admiratrices. Sa musculature fine est portant ferme et solide. Il a des bras puissants et des mains précises. Son torse est également découpé avec précision, et nu c'est quelque chose à voir. En fait, tous ses muscles sont développés au meilleur de leurs capacités, ses fesses, comme ses cuisses ou ses mollets.

Aemon ne porte aucun tatouage sur son corps bien qu'à un moment donné dans sa jeunesse il se soit fait percé une oreille. Les rares cicatrices qu'il a ne sont guère visible ou date de son enfance quand gamin il se blessait dans ses jeux et ses entrainements. Il a toujours une posture rigide et droite, les épaules vers l'arrière et la tête haute. Il porte généralement des vêtements traditionnels, ayant un faible pour la soie surtout, faits de tissus légers. C'est un homme qui ne baisse pas les yeux, autoritaire et puissant. Glacial au premier regard, il n'a pas le physique des hommes tendres.

Caractère :
Aemon était un homme particulier et unique, depuis toujours. Il se caractérisait par une fierté et une confiance en lui qui se reflétait par une manière d'être unique. Bien sur, on peut le voir par sa posture droite, le dos et les épaules vers l'arrière, la tête relevée et le menton devant lui avec des yeux froids et perçants. Cette image de lui démontre bien sa nature, celle d'un individu sérieux, concentré et extrêmement calme. ô! Il n'est pas que calme bien sur. Il est capable de colère et de violence, mais ceci est tellement nouveau que il est difficile pour lui de se contrôler dans ces moments-là.

Concrètement, il a toujours démontré une discipline de moine, même enfant, avant de savoir lire et écrire. Cela l'a amené à réaliser des choses extraordinaires surtout pour un enfant et plus tard. Ses réussites étaient immenses et la vie facile lui a parmi de mettre toute son énergie et sa motivation dans le succès de ce qu'il désirait. Cela a fait en sorte qu'il devienne très confiant en lui même, en la vie en générale et même à ce que cette confiance soit légèrement suffisante et hautaine. Pour lui il est normal de réussir et l'échec n'est donc pas envisageable, ce qui lui pose un sérieux problème au jour d'aujourd'hui.

Dans la vie courante, c'est quelque de très routinier et dont il ne faut surtout pas contredire la façon de vivre. Son implication dans sa carrière occupe tout son temps et toute sa vie depuis son adolescence ce qui fait, qu'il n'a aucune autre expérience que cela. Depuis quelques jours, il est cependant exclu pour des mois de ce monde, et pour lui c'est la fin du monde! C'est ce qui le rend si exécrable en ce moment, le fait qu'il se retrouve sans rien dans un univers complètement inconnu. Bien sur, cela le met en colère premièrement, ensuite il déteste rester à rien faire, et il y est obligé, et finalement, il doit presque se remettre en question car il pourrait ne jamais redevenir comme avant! Ce qui viendrait à dire que toute sa vie à abouti à ... rien, et il n'a rien d'autre.



    •••Il était une fois ...

Il eut une enfance vraiment réussite. Ses parents étaient aisés et de bonnes familles. Il a grandit dans un univers riche et somptueux. Il admirait son père et avant de savoir vraiment marché, il l’imitait comme une petite réplique maladroite. Puis après, il était heureux et fier de l'attention de son père sur lui et il voulait être à la hauteur de cet homme immense! C'était son papa après tout. Ses parents lui trouvèrent un maître d'aïkido et le petit se montra réellement doué.

À cette époque, Aemon était unique. Il était sérieux et appliqué dans ses exercices et la pratique des techniques. Il regardait de loin les autres enfants de son âge et était agressé par leurs rires et leurs jeux. Il préférait de loin s'enfermer dans le dojo pour se dévoué aux arts du combat.

Il montra cette même concentration et discipline pour les études. Il fréquentait des établissements privés et la vie était plus que facile. Il faisait même partie de plusieurs clubs, mais ne se faisait pas d'amis. Il faut dire que son caractère froid ne le rendait pas très social.

Enfant, et même plus tard, Aemon était incapable de dire ce qu'il voulait faire de sa vie. En fait il ne parlait que très peu et se dévouant complètement à la réussite de ce qu'il entreprenait. Adolescent, il entra dans un club de kyūdō et se montra rapidement l'élève le plus brillant. Bien qu'il continuait de pratiquer l'aïkido, il trouva dans l'art de manier l'arc l'union parfait de la concentration, du calme et de la précision qu'il aimait tant avec la réussite et le combat en un sens.

Ses parents toujours fiers de lui, assistèrent à chacune de ses compétitions qu'il remportait et bien vite son professeur lui parlait de l'opportunité d'en faire un métier. Que le chemin vers cette voie serait très difficile et pénible. Que il y avait peu de gens élus, mais qu'il avait en confiance en ses talents innés et naturels pour cette discipline sportive. C'est ainsi que à dix-huit ans il commença vraiment à cumuler un revenu en participant à des tournois et des évènements sportifs.

Il gagnait facilement les compétitions régionales et nationales, ce qui l'amena à pratiquer le tout dans le monde international. Pourtant malgré toute cette réussite, jamais il ne semblait changé d'attitude, sauf celle d'être plus exigeant envers lui-même et d'être encore plus introverti que jamais. Il y avait une seule personne dans sa vie, un camarade de classe de son enfance.

Aemon n'avait jamais montré le moindre signe de sociabilité et pourtant cet autre adolescent était venu spontanément vers lui et malgré que en aucun cas Aemon est encouragé cette amitié, Yoshii avait toujours été là, avait toujours pris plaisir à plaisanter sur son compte ou encore tenter de trouver un moyen quelconque pour faire réagir Aemon sans jamais se découragé de ses échecs. Pourtant toute son exubérance fut récompensée par un sourit en coin presque invisible pour ceux qui ne connaissent pas assez bien Aemon.

Comme deux frères, Yoshii ne quittait jamais vraiment Aemon. Il étudia dans un domaine complémentaire en devenant l'agent de son presque frère d'âme. Désormais les deux voyages ensemble et bien que souvent Yoshii envahisse la bulle très large autour de Aemon, jamais ce dernier n'exigea de celui-ci qu'il s'en aille ou se taise. Pourtant ils sont deux extrêmes, un taciturne, sérieux et froid, alors que l'autre est exubérant, joviale et bruyant.

Malheureusement, il arriva un terrible accident. La passion pour son sport et l'énergie et le temps qu'il y mettait finir par couter cher à Aemon qui était pourtant venu à MS-Town pour s'entrainer avant une compétition. Alors qu'il venait de passer plus de dix heures à s'entrainer, contre l'avis de tous, il sentir une terrible douleur qu'il avait depuis longtemps, mais sourde, implosée et lui faire si mal qu'il manqua de tuer quelqu'un avec la flèche qu'il décocha sous le choc.

C'était comme si à l'intérieur de son épaule et de son bras tout ses muscles venaient de se déchiré et de se détacher de l'os. Il n'avait jamais senti une telle douleur et pour la première fois de sa vie cela le cloua sur place et le terrorisa. Des examens lui annoncèrent qu'il avait bien trop mis de tension sur son épaule et donc qu'il venait de se déchirer ses tendons et que il se pourrait même qu'il ne retrouve pas le même usage qu'avant l'incident. Il devait être au repos le plus complet possible pour son bras pour presque un an, pour être sur que tout soit remis en place comme il faut. Donc pas de tir à l'arc. Il en était livide, surtout que les médecins lui disaient que malgré cet arrêt, il pourrait ne jamais retrouvé la même force et la même endurance qu'avant.

Il broya du noir pendant des jours, son ami Yoshii lui tenant compagnie. Mais quand ses plaisanteries manquèrent de se faire arracher la tête par un Aemon fou de rage d'être ainsi obligé de ne plus pratiquer sa raison de vivre, Yoshii trouva assez de sérieux en lui pour exigé que Aemon se reprenne. Il ne convainquit pas vraiment ce dernier de s'acheter un esclave, mais le confronta à cette seule solution pour aider à une guérison plus rapide. Un esclave ferait tout chez lui, et donc son épaule serait complètement arrêter. Mais la partie ne semblait pas gagner d'avance pour autant...



    •••Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge : Kipii, 24 ans
Où avez vous trouvé le forum : Double compte
Votre avis sur le forum ? (Y)
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? //
Quelque chose à ajouter ? //


Dernière édition par Aemon Chiba le Mar 22 Juil 2014, 02:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Aemon Chiba [Master]   Mar 22 Mai 2012, 13:45

Bonjour et (re)Bienvenue Ameon,

Rien à redire, te voici validé ! =)

Ton appartement se situe au N°16 de la Résidence Shinn.

J'ai noté que tu avais déjà trouvé un partenaire de jeu, je n'ai donc plus qu'à te souhaiter un bon RP en t'invitant à créer ton topic de parcours retraçant l'évolution en cours et à venir de ton personnage ~

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Aemon Chiba [Master]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Matsumi Chiba
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: