AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absences/Ralentissement/Probléme de pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kyotane Hirohito
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Moi même...
Esclave/Pet de : ....
Pet mâle
Message Kyotane Hirohito le Mar 19 Déc 2017, 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Bon je m'excuse mais je pensais pouvoir revenir mais au finale j'ai juste pu écrire 2 rp (pas encore poster) et au finale voilà que j'ai rechutée donc je suis de nouveau malade génial à 5 jours des fêtes j'en ai vraiment marre T_T. Tellement que la pharmacienne ce matin en me voyant m'a rajoutée des sachets de vitamines j'espère ça aidera. Encore mille fois navrée.
Katsuei Ishii
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Métiers : Professeur
Maitre de : Yuki Daciano
Esclave/Pet de : Personne, je n'ai pas de prix~
Maître
Message Katsuei Ishii le Mer 20 Déc 2017, 19:14
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org
Repose toi bien!! <3<3

Je vais t'attendre sagement Wink
Tamaki Naruse
Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Esclavagiste
Maitre de : Sakyou mon petit jouet.
Esclave/Pet de : Est ce que j'ai une tête à être esclave??
Maître
Message Tamaki Naruse le Jeu 28 Déc 2017, 15:14
Merci Katsuei ^^.

Alors ce n'est pas un mot d'absence ^^. Je viens juste signaler que je reprend mes rp petit à petit, j'en ai déjà écris 11 *piouf*, il m'en reste encore 8 à écrire ^^. Donc pour ne pas faire de favoritisme, je posterais toute mes réponses une fois que j'aurais écris les 8 rp me manquant. Ainsi j'aurais répondu aux personnes qui à cause de mes deux absences ont dut attendre après moi T_T.

Bon avec les fêtes j'avoue c'est dur dur d'écrire, mais je profite à chaque fois que j'ai un créneaux de libre pour faire mes rp ^^. J'espère enfin je croise fortement les doigts pour tout finir Samedi et enfin pouvoir poster avant la fin de l'année quand même se serait pas mal Very Happy.

Encore une fois mille pardon ^^.

. . . . . . . . . .
Sakura Shirô
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Métiers : Mannequin
Maitre de : Izu Nakamura
Esclave/Pet de : Personnes
Maîtresse
Message Sakura Shirô le Sam 24 Fév 2018, 10:14
Ce n'est pas une absence je précise ^^. Juste je préviens que je poste mes réponses petit à petit en remontant le forum du haut vers le bas. Car c'est dur pour moi d'écrire depuis quelques jours, car j'ai un soucis de rétention d'eau et mes mains ont gonflées, donc je vous dis pas la douleur que je ressens Sad. Voilà donc ne vous inquiéter pas vos réponses arriveront ^^.
Emiko Kanzaki
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Théâtre
Esclave/Pet de : De ces désirs
Maîtresse
Message Emiko Kanzaki le Ven 27 Avr 2018, 10:25
Coucou, 

Je laisse un message pour m'excuser auprès de mes partenaires pour l'attente. En ce moment j'ai un soucis de page blanche, je n'arrive à rien. Sans compter la fatigue qui vient se mélanger à tout ceci et les problèmes irl qui me prennent énormément la tête. Donc je m'excuse de vous faire attendre pour vos réponses Sad . Dés que je me sentirais un peu mieux, je tenterais le tout pour le tout en écrivant au moins quelques réponses. 

Bref encore une fois désolée pour l'attente. 

. . . . . . . . . .
Tamaki Naruse
Maître
Message Tamaki Naruse le Mer 09 Mai 2018, 12:19
Bon j'essaye de reprendre mes rp petit à petit, même si la fatigue est encore là et que nous n'en connaissant toujours pas la cause. Donc encore désolée pour l'attente Sad .

. . . . . . . . . .
Alesteir Obata
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Faible
Métiers : Ecrivain
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : Son ténébreux Murasaki et Shinji
Maître
Message Alesteir Obata le Lun 11 Juin 2018, 11:46
Ceci n est pas un mot d absence, mais juste un ralentissement involontaire. Mon frère et ma belle soeur ont dut revenir vivre chez ma mère et moi. Du coup n ayant pas une très bonne connexion Internet qui se voit être utilisé maintenant par 4 personnes au lieu de 2. Je me retrouve assez limité dans l utilisation de mon ordinateur vu que mon frère et ma belle soeur utilisent assez souvent internet. Donc je m excuse d avance pour ma lenteur vraiment indépendante de ma volonté.
Tamaki Naruse
Maître
Message Tamaki Naruse le Ven 29 Juin 2018, 13:48
Encore désolée pour mon ralentissement, mais j'ai vraiment du mal à avoir un accès à internet depuis que mon frère et ma belle soeur sont venues vivre à la maison... Et en plus de ça, ma connexion fait des siennes en faisant buguer ma box --'. Donc j'ai du wifi un coup sur deux, je vais voir si j'arrive à faire un partage de connexion avec mon téléphone afin de pouvoir faire mes rp et les poster. Mais je m'excuse vraiment pour mon retard T_T.

. . . . . . . . . .
Enzo De Matteo
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métiers : Gynécologue
Maitre de : Mitsuki Suzunami
Maître
Message Enzo De Matteo le Lun 09 Juil 2018, 10:54
Voilà je suis à jour dans mes rp ^^ et je m'excuse vraiment pour la gêne que j'ai pu causer à mes partenaires. Mais c'est dur de devoir partager une connexion instable avec des personnes en plus dans mon logement. Du coup j'ai pu profiter de diverses occasions pour me mettre à jour et j'espère que mes réponses seront satisfaisante pour tout mes partenaires :) .

. . . . . . . . . .
Ma fiche
---> Blond, yeux bleus
---> 1m70
---> Tatouage tribal dans  le dos
---> Maître de Mitsuki Suzunami
Sakura Shirô
Métiers : Mannequin
Maitre de : Izu Nakamura
Esclave/Pet de : Personnes
Maîtresse
Message Sakura Shirô le Jeu 11 Oct 2018, 10:48
Ce n'est pas vraiment une absence mais plus un ralentissement. En ce moment nous sommes 4 à vivre chez moi, et je dois m occuper de la chienne de mon frère en son absence ou partir l aider sur le chantier pour son chalet. Du coup je n ai pas beaucoup accés à mon pc et quand je suis seule avec la chienne je ne peux rien faire. Car c est pire qu' un bébé elle réclame de l attention h24, me grimpe dessus si je suis sur l ordinateur... de plus je suis un peu malade donc ça n arrange pas les choses snifff.

Bref je me remettrais dans mes rp dés que possible et je m excuse d avance. J espère que mon message se posters en entier car je suis sur mon téléphone.

Bisous
Mitsuki Suzunami
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Maitre de : Ses rêves
Esclave/Pet de : Enzo De Matteo
Esclave fille
Message Mitsuki Suzunami le Jeu 11 Oct 2018, 11:53
Courage, il n'y a aucun soucis je serais sage et patiente alors prend ton temps ^^ et surtout prend soin de toi ^^
Emiko Kanzaki
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Théâtre
Esclave/Pet de : De ces désirs
Maîtresse
Message Emiko Kanzaki le Mar 30 Oct 2018, 10:01
Holà,

bon ben je prolonge mon absence, étant en pleins cartons car je dois déménager dans quelques jours (le 15 Novembre pour être plus précis). Je préfère mettre mon absence en prolongation plutôt que de disparaître comme ça.

Si certains de mes partenaires ne veulent plus attendre après moi je comprendrais parfaitement. Juste dîtes le moi si vous préférez changer de partenaire ^^.

Je vais voir si entre deux cartons je peux essayer d'écrire un peu. Mais c'est pas gagnée d'avance, vu que je jongle aussi sur le chantier de mon frère pour l'aider T_T. Et je fais toujours la dogsitter.

. . . . . . . . . .
Camus Yondaime
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Maitre de :
Esclave/Pet de : Denholm Quinlan, bientôt.
Esclave garçon
Message Camus Yondaime le Jeu 22 Nov 2018, 09:10
Salut, mon déménagement est terminé maintenant il ne reste plus que les cartons à finir de vider. Cependant, je n'ai plus accès à internet, mon fournisseur d'accès internet ne m'a toujours pas remis la connexion à ce jour. Et ils ne comprennent pas pourquoi ça ne fonctionne pas --'. Donc je suis obligée de passer par la 4G de mon téléphone malheureusement je ne possède pas beaucoup de Giga sur mon portable donc le peu d'internet que j'ai. J'essaye de le garder pour les choses importantes comme pôle emploi, la banque...

Et sans compter que mon fournisseur d'électricité à lui aussi oublié de faire son job, du coup normalement à partir de ce soir, je n'aurais plus d'électricité chez moi. Mon fournisseur ne pouvant venir que le 26 Novembre --'. Oui oui déménager c'est bien mais les merdes viennent en même temps.

Bref, je vais tenter de faire quelques rp malgré le peu de 4g que je possède. Et je posterais petit à petit les rp que j'ai déjà écris avant mon déménagement.

Et en prime je suis malade --'

Encore une fois je suis navrée pour la gêne, je vous avoue que moi même je commence à perdre patience --'... Et je ne supporte pas de faire attendre mes partenaires.

. . . . . . . . . .
Evangelyn Vasilis
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Métiers : Pianiste
Maitre de : Ayato Mukami
Esclave/Pet de : Je pense être l'esclave d'Ayato.
Maîtresse
Message Evangelyn Vasilis le Lun 03 Déc 2018, 08:52
Je n ai toujours pas de connexion internet. Le délai étant jusqu' au 14 décembre et j utilise les derniers giga d internet de mon téléphone pour faire un rapide passage sur le forum. Bref je suis vraiment dégoutée et vraiment navrée pour cette attente qui n en fini pas.
Tamaki Naruse
Maître
Message Tamaki Naruse le Mar 08 Jan 2019, 11:46
Ce n'est pas une absence ^^. Je signale juste que je suis rentrée chez moi, donc de nouveau pas de connexion. Juste une air box de 50 Giga devant faire donc de (Décembre 2018 à Mi Février). Du coup pour pas trop manger les gigas inutilement, je fais tout mes rp d'un coup afin de tout poster par la suite :) . Désolée pour l'attente.

. . . . . . . . . .
Tamaki Naruse
Maître
Message Tamaki Naruse le Sam 19 Jan 2019, 21:55
Bon ben ma airbox prêté par orange, ne fonctionne plus. Donc encore une fois je me retrouve sans internet. La j utilise rapidement la 4g de mon téléphone pour au moins vous prévenir.

. . . . . . . . . .
Rayne Taylor
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métier Unique : Propriétaire de la maison close/bordel "The Lust"
Maitre de : ....
Esclave/Pet de : ....
Maître
Message Rayne Taylor le Ven 01 Mar 2019, 08:06
Coucou,

Il ne s'agit pas d'une absence ^^, bon déjà j'ai retrouvée enfin mon internet le mien le vrai xD.
Bon je sais que je suis un peu à la bourre dans mes réponses, mais désolée je reprend doucement. J'ai eu quelques émotions m'ayant causé un trop pleins de stress, donc j'essaye de calmer un peu cela (car ça me rend malade) et j'espère réussir à écrire rapidement. Enfin désolée donc pour le petit ralentissement, mais je suis toujours sur le forum Very Happy
Contenu sponsorisé
Message Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2