2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Mer 02 Mai 2012, 21:44

Bonjour/Bonsoir,

Comme vous le savez le nettoyage de printemps doit avoir lieu, c'est pourquoi aujourd'hui nous vous mettons la liste des membres qui sont inactifs depuis plus de deux mois sur le forum, et ce sans mot d'absence.
Tous les membres de la liste, auront jusqu'au 31 Mai, minuit, pour nous indiquer si le compte doit être ou non gardé.
Sachez que si vous restez, nous vous demandons d'être actifs sur le forum, après tout quand on s'inscrit sur un forum c'est pour y rp et non pas pour jouer les membres fantômes. De plus tout mot d'absence est obligatoire, alors un petit mot ne fera pas de mal pour prévenir vos partenaires de rp. Tout membre souhaitant rester devra être actif sur le forum, on ne s'y inscrit pas pour rp que quand on se souvient qu'on doit y être actif, pensez un peu aux membres qui attendent après vous.

Je vous laisse donc avec la liste :

Personnages inactifs depuis de 2 mois sans mot d'absence ni MP aux admins
(seront supprimés lors du nettoyage si aucune nouvelle de leur part)

Cassiopée de Beaucastel
Ciel Phantomhive
Koriu Kansas
Laya Manning
Nagasaki Taka
Nana Hachan
Ookani Suichi
Osore Aishuu
Rai Fusasaki

Ruka Crosszeria
Ryusuke Saitô
Ryuusaki Zeshin
Sebastian Michaelis
Shinji Tôda
Suzume Yawaraka
Yukio Tetsuya

Personnages dont il a été demandé d'être conservés
(ne seront pas supprimés lors du nettoyage)

Aki Takana
Jack Slayv
Naoki Kimura
Naoto Matsui
Yuki Ishida
Helena Jenkinson
Ren'Ai Aichaku

Bonne journée/soirée à vous tous.

Dernière édition par Admin Shuhan le Ven 01 Juin 2012, 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Mer 02 Mai 2012, 22:27

Ca fait des mois que je n'ai pas de nouvelles de mon maître, d'ailleurs cela m'étonne qu'il ne figure pas sur la liste, mais bon...je ne peux donc rien faire de plus que d'attendre...

Mes autres comptes sont Aki Takana, Yuki Ishida et Naoto Matsui. Pour le dernier, j'attends la réponse de mon maître, pour les deux autres, je n'ai pas encore eu le temps de poster, mais il est clair que je souhaite les garder.

J'ai une vie en dehors du forum, donc je m'excuse si je ne poste pas assez vite à votre goût u.u Les maîtres des 3 derniers comptes cités sont joués par la même personne et elle est au courant.
Admin Uyoku
Admin
Admin

Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Jeu 03 Mai 2012, 00:13

Bonsoir Naoki ~

Si nous n'avons pas mis ton maître dans la liste c'est car il avait posté et prévenu d'une absence à durée indéterminée. Je comprends que cela puisse te bloquer. Néanmoins, comme vous étiez sortis du refuge déjà, tu es libre de faire une demande de RP pour un topic secondaire si tu le désires, cela te permettra de patienter en attendant le retour de Nikolaï… et nous espérons qu'il reviendra. Si son absence s'éternise jusqu'au prochain nettoyage sans nouvelles de lui, il n'y coupera pas.

Ce n'est pas que tu ne RP pas assez vite à notre goût, nous faisons simplement notre liste en vertu de plusieurs critères dont la date de dernière connexion des personnages et s'ils ont prévenu de leurs absence sur le forum ou en MP à l'un des admins… Cette liste est principalement pour un rappel aux membres de ne pas oublier le forum et leur rp en cours. Dans le fond, moins nous avons de suppressions au final, mieux nous nous portons !

C'est donc noté pour tes 4 persos à garder =)

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Jeu 03 Mai 2012, 16:24

Toujours là ! ( HAHA, vous avez vraiment cru pouvoir me supprimer cette fois-ci HEIN #BAM# Q3Q )
Pour ce qui est de Jack ... je ne peux pas vous promettre de le faire RP de si tôt. Je suis en plein dans ma période révision, de ce fait j'ai moins de temps à consacrer au forum. Mais je ne pense pas non plus que Jack soit bien encombrant comme compte fantôme puisque je n'ai que lui, et que je reste fidèle à master depuis 4 ans déjà :)
Mais je ferrais de mon mieux pour être plus actif dès que les exams sont passés !
Merci de votre compréhension !
Admin Uyoku
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Jeu 03 Mai 2012, 16:39

C'est noté Jack, tu es sauf pour cette fois ^^

Je te suggère de poster un mot dans les absences pour donner les dates délimitant ta période d'examen, ainsi dans le cas où celle-ci serait longue, nous serions au courant de ce qu'il en est et ton partenaire de jeu également Wink en te remerciant d'avance et bon courage pour les révisions !

. . . . . . . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Lun 07 Mai 2012, 10:24

Bonjour,

Je suis dans la liste, mais pour le moment je ne sais pas vraiment si je vais continuer, j'aime beaucoup mon personnage, mais je ne trouves aucuns plaisirs à le jouer et sa me fait beaucoup de peine... Donc je vais réfléchir un peu sur son cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Sam 12 Mai 2012, 15:31

Soren reste vu qu'il n'est pas en liste, Sebastian restera ou partira suivant la décision de son maître et Ruka lui je pense qu'il sera a supprimer n'ayant personne a son service. Problèmes de temps et IRL n'arrangent pas le fait que je veuille rp tout de même T_T
Admin Uyoku
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Lun 14 Mai 2012, 20:03

Bien, merci à vous deux. Je laisse donc Ruka dans la liste et, concernant Ciel et Sébastian, nous attendons donc votre décision finale et les laissons dans la liste également jusque là =)

Ps : Pour Soren n'oublie pas que tu dois remettre ton avatar à la bonne taille (200*420).
De même pour celui de Sebastian qui n'apparaît plus et celui de Ciel qui n'est aux bonnes mesures.

. . . . . . . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Mer 23 Mai 2012, 19:48

Je reste ! ^^
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Jeu 24 Mai 2012, 18:47

c'est noté
Admin Uyoku
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Mer 30 Mai 2012, 14:49

Bonjour à tous,

Dernier rappel pour les joueurs dont les personnages inactifs sont inscrits dans cette liste : il ne vous reste plus que 2 jours pour vous manifester si vous souhaitez conserver votre compte et que vous vous engagez à plus de régularité dans votre activité sur le forum !
Passé ce délai, ceux qui ne seront pas venus dire ici qu'ils souhaitent garder leur personnage se verront malheureusement supprimer…
Admin Uyoku.

. . . . . . . . . .
Ren'Ai Aichaku
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Mixte
Métiers : Prince Héritier
Maitre de : Hum... Alex'?
Esclave/Pet de : De quelqu'un qui l'ignore encore, sans doute.

MessageSujet: Re: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Ven 01 Juin 2012, 00:48

Bonsoir,

Avec de nombreux souci IRL je n'ai pas réussi à reprendre le jeu avec Ren'Ai, Alex et Misao… auprès de qui je m'excuse de ne pas avoir été en mesure d'assurer le RP.
J'ai conscience de m'y prendre un peu tard mais j'ai eu du mal à prendre une décision… et j'aimerais juste, si c'est encore possible, conserver Ren'Ai sur le forum le temps que je vois avec Alexander ce qu'il est envisageable de faire ou non, comme son perso était lié au mien (je ne parle pas pour Misao puisque j'ai vu qu'il avait pris la décision de changer de maître, ce que je comprends).

En vous en remerciant…

Ren'Ai.

. . . . . . . . . .

Chibi Ren'Ai:

Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Ven 01 Juin 2012, 09:22

Bonjour,

D'accord pour le message, Ren' Ai...

Pour tous les autres le ménage va commencer. Si vous n'êtes pas venus dire que vous restez sur le forum, votre compte sera automatiquement supprimé.

Vos administrateurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]   Aujourd'hui à 09:12

Grand nettoyage de Printemps [ IMPORTANT ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1