2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kyouya Ootori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouya Ootori
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Psychologue
Maitre de : Yukiya Kotori mon petit oiseau

MessageSujet: Kyouya Ootori   Mar 03 Aoû 2010, 22:13

Nom du personnage : Tezuka Kunimitsu
Nom du manga : Prince Of Tennis •

•••Carte d'Identité

Nom: Ootori
Prénom :Kyouya
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : très riche
Métier: Psychologue
Orientation Sexuelle: Homosexuel

•••Présentation

Physique :

Kyouya mesure 1m80 pour 60kg, il a les cheveux marrons. Il a un visage assez fin, qui donne l'impression d'être quelqu'un de tout calme mais les apparences sont trompeuses. Il a les yeux bleu grâce à des lentilles car normalement il a les yeux marrons . Il s'habille par moment avec des chemises noires ornée de dessin blanc dessus et porte des pantalons assez moulants car il aime se mettre en valeur. Il a un corps joliment tailler et a de belle petite fesses bien rebondis. Par moment il porte des costumes cravate pour se donner un air un peu plus sérieux. Mais quand il est seul chez lui il aime porter le plus souvent de joli kimonos en soie. Il laisse toujours ses cheveux souvent en bataille, il possède un piercing à la langue et un tatouage représentant un dragon sur le flanc droit du ventre. Lorsqu'il travaille il porte de petite lunette doré, pour se reposer la vue. Quand il sort il aime porter des lunettes de soleil pour passer incognito car il n'aime pas vraiment qu'on puisse le reconnaître car il ne veut pas que les gens étalent leurs soucis pendant que lui se promène.

Caractère :

Kyouya semble être quelqu'un de distant a première vu aimant rester seul, ou s'isolant dans son bureau, pour remplir mainte dossier, mais a dire vrai il cherche surtout a combler le vide que porte son cœur depuis la mort de ses parents. Ayant vu l'accident sous ses yeux, il est devenu légèrement fou, croyant par moment parler a ses parents. Il reste cependant un homme a l'écoute des autres, il prends son boulot très a cœur. Il n'a jamais connu l'amour car pour lui le boulot passait avant tout, il reste par moment un homme de cœur qui sait juger quand quelqu'un a tort ou pas, mais par moment il peut être très violent, et ne pas se contrôler. On pourrait dire qu'il a des sautes d'humeur un coup il sera tout gentil un coup il sera vraiment méchant. C'est un homme d'une jalousie maladif, même s'il n'a jamais aimer quelqu'un il sait que la jalousie coule dans ses veines comme un poison, avoir sa confiance sera un long périple pour la mérité et a ce moment là peut être que sa jalousie disparaîtra. Lors de ses séances avec ses patient il n'aime pas être déranger et il pourrait envoyer promener la personne qui vient troubler cette séance. Par moment il a des terreurs nocturne qui l'empêche de dormir pendant quelques jours, là on pourra trouver des signes de faiblesse mais il est vraiment têtue comme une mule alors il n'écoutera pas forcément si on lui dit de faire une pause pour se reposer, il faudra vraiment insister même si il se mettra a bouder pendant quelques heures.

Kyouya est un très bon cuisinier, il a apprit tout ceci chez son oncle quand il vivait là bas suite à l'accident de ses parents... Il aime la lecture, tout comme il aime l'art.
•••Il était une fois ...

Minuit...Le 24 Décembre. La neige tombait à gros flocon cette nuit là. Les routes étaient couvertes de neiges et une ambulance roulait avec difficulté. A son bord, une femme sur le point d'accoucher.
Minuit et demi. Le véhicule arriva devant une clinique, des infirmiers et des brancardiers en descendirent. Allongée sur un brancard, se trouvait la jeune femme, avec à ses cotés son mari A la fois inquiet et heureux. Le petit monde se hâta d'aller en salle d'accouchement, la future maman regardait le futur papa, serein et heureux.
Une heure du matin. Un cris de femme retentit, suivit des pleurs d'un bébé. Le petit Kyouya était né, le 25 Décembre...Jour de Noël.

Je me nomme Kyouya Ootori. A l'heure où j'écris ces phrases je suis psychologue dans un asile et j'ai 25 ans. De mon enfance je garde des souvenirs heureux et malheureux. Banal comme tous le monde me direz-vous. Oui mais...C'est mon histoire, ma vie.

Mon père était psychologue pour adulte, ou si vous préférez, il aidait les couples sur leurs relations sexuelles. C'était un homme connu et réputé, je l'admirai et quelques fois il m'emmenait au travail avec lui. C'est peut-être cela qui me donna envie d'étudier la psychologie humaine. Ma mère ? Ah ma mère...C'était la meilleure, toujours prête à aider les autres. Elle était institutrice dans une école maternelle, et tous les enfants l'adoraient.
Moi, je me souviens que quand j'allais à l'école, j'étais fière d'avoir une maman comme elle.

Des amis ? J'en avais pleins, fille comme garçons. D'ailleurs ça ma permis de tout essayer niveau rapports. Oui, j'ai eus une adolescence heureuse, et j'en ai bien profiter. Pourtant un jour...Il a fallut que ce drame arrive. C'était en hiver, et mes parents et moi étions sortis. Nous revenions du restaurant et allions monter dans notre voiture, lorsqu'un homme arriva vers nous. Il était armé et semblait effrayé. Mon père tenta de le calmer en lui parlant calmement et doucement. Il fit ce que l'homme lui demanda, mais voilà...Il n'était pas seul, un autre homme arriva derrière lui, armée lui aussi. Les deux hommes échangèrent des paroles, puis un coup de feu retentit, et mon père s'écroula. Ma mère affolée se précipita vers lui, mais trois coups de feu retentirent cette fois, et ce fut au tour de ma mère de tomber à terre.

Sur le coup je ne compris pas tout de suite ce qui se passait, les deux hommes avaient prit la fuite, en voiture, nous laissant là tous les trois, mes parents et moi.
Du sang s'échappait de leurs blessures, je tentai de les réveiller mais il était trop tard...Mon père comme ma mère avaient succomber à leurs blessures. J'avais alors 11 ans.

Par la suite ce fut mon oncle et ma tante qui me prit en charge, et c'est là que ma vie d'adolescent commença. Oh bien sur j'allais en cours, et j'étais un bon élève, très bon même, mais à coté, j'allais de petites amies en petits amis. C'est en étant avec un garçon que je découvrit ma sexualité réelle. Lorsque mes études furent terminées, je quittai le foyer de mon oncle et ma tante pour m'installer dans une bien grande maison, et à partir de ce moment là je me mis à chercher du travail. C'est comme cela que je me suis retrouvé ici à Master... Là je trouvais bien vite du travail et je pus m'installer correctement, j'appris bien vite qu'ici l'esclavage était de mise, alors un jour je fus décider d'aller voir par moi même l'un de ses magasins d'esclaves, me disant que je trouverais peut être ici ce que je recherches.

Edit Admin Uyoku :

Bienvenue à toi sur le forum ^^Fiche validée, amuse toi bien avec nous!Ton appartement se trouve au N°21 des Résidences Bloody.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

Kyouya Ootori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1