2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jin Kazuyaki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kazuyaki
Maître
Maître


Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 29
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Métiers : Avocat
Maitre de : Nezumi Nakagawa
Esclave/Pet de : De mes pulsions

MessageSujet: Jin Kazuyaki [Terminé]   Ven 20 Avr 2012, 14:15



Feat : Youji Sakiyama
Manga et/ou artiste : Sweet Pool (visual novel et jeu vidéo)
    •••Carte d'Identité








Nom : Kazuyaki

Prénom : Jin

Surnom : Aucuns il n'aime pas vraiment cela.

Âge : 28 ans

Nationalité : Japonaise

Niveau Social : Fortement aisé

Métier: Il est avocat, mais vraiment avide d'argent et de pouvoir, il fait partie des avocats qu'on dit corrompu, il perd très rarement les affaires qui s'offrent à lui et beaucoup le craigne

Orientation Sexuelle : Il est bisexuel, il apprécie la compagnie de la gente féminine, comme il peut apprécié le contact physique avec un homme.



Madame Kazuyaki






Si belle, si douce, si amusante, voilà les quelques mots qui traversèrent l’esprit de Jun quand il aperçu cette femme qui deviendrait dans quelques heures son épouse. Comme dans la plus part des familles aisés; Ce mariage fut arrangé depuis leurs naissances. Pourtant il était plus vieux qu’elle, il avait 20 ans et elle 18 ans, mais rien ne pouvait changer cela. Le mariage aurait bel et bien lieu car leurs familles en avaient décidés ainsi. Et pourtant en ce jour heureux, ce magnifique jour, il eu ce petit éclair qui fit que Jun tomba sous le charme de sa future épouse, elle non plus ne resta pas de marbre en voyant Jun. On aurait pu dire que le coup de foudre avait littéralement frapper ces deux âmes.

Un amour qui fut construit jour après jour, années après années; Jusqu'à ce terrible drame, un acte si ignoble qu'il changea complètement la vie de notre beauté. Une nuit, une soirée et tout bascula, la jeune femme fut la victime d'un être abjecte, un homme qui la viola, la frappa, au point de la laisser pour morte dans une ruelle abandonnée... Accident tragique qui changea la personnalité de notre beauté. Elle qui était à la base d'un caractère à la fois soumis et dominant, se transforma en une femme manipulatrice, espiègle, qui pour le bien de son mari voulait trouvée la perle rare qui portera son enfant. Car cet accident l'avait rendue stérile, une stérilité psychologique comme disaient les médecins. Une pathologie expliquait comme un blocage, dans l'esprit de la femme qui refuse quiconque de la toucher. Acte qui parfois semblait être oublier de la jeune rouquine, qui aimait parfois se laisser allée dans les bras des femmes. Quand à son mari, elle lui était entièrement soumise, cet homme qu'elle aimait plus que tout, celui pour qui elle serait prête à tout même a accepter son côté volage. Cet homme pour qui elle manipule l'esprit des femmes pour les attirés dans le lit conjugales. Au oui elle était prête à tout, pour satisfaire cet homme, et puis sa lui plaisait bien car elle n'était pas non plus fidèle. Elle aimait jouer de son côté dominateur, tout comme elle aimait son côté soumis. C'est un chat qui aime jouer avec ces proies, et qui sait ce qu'elle veut, et elle n'arrêtera pas t'en qu'elle n'aura pas se qu'elle souhaite

    •••Présentation


Physique :





Jin est un homme assez grand, dût haut de son 1m80 il sait dominé le monde qui l'entoure. Son allure prouve qu'il est sûre de lui, toujours propre et bien vêtu, il arbore un visage au traits fins à la chevelure mi-long d'un noir corbeau, couleur de cheveux qui s'accorde parfaitement avec celle de ces yeux qui eux aussi sont teinté de noir. Sa tenue vestimentaire varie selon son humeur, et ses activités, quand il est au travail sa tenue n'est rien d'autre qu'un costume cravate bien taillé. Après tout un avocat se doit d'être élégamment vêtue. Quand il est de congé, il optera pour une tenue décontracté, comme un jean et une chemise, voir peut être quand il reste dans sa demeure un kimono aux couleurs simples. Il n'ai pas vraiment un homme qui aime les couleurs donc ces tenues seront toujours de couleurs sombres, voir peut colorer.
Son corps quand à lui, est légèrement muscler, une carrure assez correcte pour un homme qui passe peut de temps en salle de musculation. Même s'il entretien son corps pour ces amants d'un soir, il n'est ni trop musclé ni trop maigre. Mais il a tout de même des abdominaux apparents, qui se sentent au touché. La peau de son corps est d'une teinte laiteuse, douce et sans aucunes cicatrices, cette peau est en tout point parfaite. Sur son visage, une bouche fine se dessine, des lèvres qui n'affichent pas très souvent un sourire et qui parfois s'ouvre pour laisser s'envoler des paroles tranchantes.
Caractère :




Niveau caractère cet homme est assez lunatique si on peut dire cela ainsi. A sa jeunesse, Jin était quelqu'un de souriant avec une grande joie de vivre, et un humour à tout épreuve. Quand il sait marié, il est devenu un homme aimant, a l'écoute de sa femme en gros, il était l'homme parfait. Mais avec le temps il changea bien vite, il devint volage, parfois violent et surtout arrogant. Il changea du tout au tout, mais son comportement envers sa femme lui ne changea jamais. Au contraire Jin était ainsi qu'avec les personnes pour qui il n'avait que très peu d'importance, après tout on lui devait le respect et on devait se montrer digne de lui.

Dans son métier il est très redouter, étant un avocat véreux, il allait aux plus offrant, il pouvait donc parfois réussir a faire éviter la prison à un homme véritablement coupable. Ou il pouvait faire chanter les plus riches juste pour daigner prendre le temps de s'occuper de leurs affaires. Et oui le cher Jin a réellement changer, mais on va faire simple pour mieux le détailler.

Arrogant, violent, volage, calculateur, dominateur, aimant les bonnes choses, l'argent, les belles femmes ou les hommes qui passent dans son lit. Menteur, profiteur, manipulateur, aimant, passionné, protecteur (envers sa femme)... Voilà a peut prêt les quelques adjectifs qui pourraient décrire ce jeune Jin.... Mais avec le temps vous arriverez a découvrir quelques facettes cachés de ce garçon.
    •••Il était une fois ...



La vie de Jin comment la raconté en étant clair et sans abusé des détails. C'est une vie des plus banale a dire vrai, enfant de bonne famille, Jin vit le jour en plein mois d'hiver, il fut l'enfant unique de la famille Kazuyaki, qui ne trouvait aucune utilité a concevoir un autre héritier, après tout les parents avaient été exaucer car tout deux avaient rêver d'avoir un garçon comme premier enfant. Et leur désir fut exaucer, l'enfant naquit en bonne santé, et remplit la demeure des Kazuyaki de pleurs d'enfant et de petit rire d'enfant. Une vie rêver pour une famille normal.

L'enfant eu pour prénom Jin est on lui donna la plus grande des éducations après tout, le jeune héritier devait reprendre le flambeau de son père qui tenait le plus grand cabinet d'avocat au Japon. Donc oui nous pouvons dire que le destin de Jin était tracé depuis sa naissance et qu'il n'aurait surement pas son mot a dire sur le sujet. Mais bon Jin lui même s'en fichait un peu, étant un étudiant modèle, il profitait de ces cours pour en apprendre de jour en jour, et ces moments de liberté était pour lui une source de plaisir pour passer du temps libre avec ces amis, flâner à la bibliothèque, ou encore apprendre les arts martiaux. On pouvait dire que l'enfant été un surdoué, tellement sa culture était immense. D'ailleurs ces parents aimaient beaucoup les diners mondains passaient avec leurs fils qui semblait être le plus admirer de tout les invités. Les parents recevaient bon nombres de compliment à l'égard de l'enfant, et se fut d'ailleurs lors de ces 16 ans, que Jin fut remarquer par une autre famille assez aisé. Remarquer pour la première fois fut mentir aux yeux des intéressés, car la famille qui recevait ce jour là, n'était rien d'autre que des amis proches de la famille. Les deux parents communs avaient d'ailleurs décidé que le jour ou chacun d'eux fonderaient une famille, leurs enfants se verraient marié l'un à l'autre. C'est donc pour apprendre à mieux connaître l'enfant que le père de la second famille l'interpella lors de ce dîner.

Et la conversation fut des plus intéressante voir croustillante, l'enfant qui n'avait alors que 16 ans savait déjà comment manipuler son entourage, il était aussi très explicite sur son futur métier, expliquant donc au père de famille, qu'il deviendrait un très grand avocat, craint et surtout le plus populaire que le Japon pouvait posséder. L'homme ria en entendant l'enfant et il fut très heureux de voir que Jin n'était pas comme les autres et qu'il savait clairement ce qu'il voulait. Après tout le pouvoir appartenait à ce qui avait du caractère et qui savait s'en servir, et Jin ne rêvait qu'une chose de pouvoir. Les années passèrent et son comportement prouvait bien qu'il était déterminer a obtenir tout ce don il rêvait. A 18 ans il fut prit comme stagiaire dans le cabinet d'avocat de son père, c'est là qu'il fut ces débuts en tirant partie de ces connaissances pour aider son père dans ces différentes affaires. Il se montrait déjà être un requin dans ce monde et les nombreux employés que possédaient son père, chuchotaient dés que l'adolescent apparaissaient devant eux. Beaucoup disait que Jin arriverait plus loin que son père, et que tôt ou tard il finirait par avoir des soucis avec la justice tellement ces manigances pouvaient être parfois douteuse.

Mais malgré les "ont dis" Mr Kazuyaki s'en fichait, après tout il était heureux son fils était à ces côtés et avec lui il faisait du bon boulot. Malheureusement il ne pouvait pas le garder longtemps à ces côtés, les années passèrent et Jin atteint la vingtaine, c'est cet âge là qui fut choisit pour célébrer le mariage du jeune homme, avec la fille des amis proches de la famille Kazuyaki. Cette fille Jin ne la connaissait pas et il ne l'avait jamais rencontrer auparavant. Personnes ne savaient s'ils se plairaient mais il fallait tenter le coup, après tout s'était la renommer des deux familles qui étaient en jeux. C'est donc ce jour là que Jin fit la connaissance de sa femme, lorsqu'elle arriva dans la salle, le jeune homme fut littéralement sous le charme, elle était magnifique, malgré son jeune âge elle lui plaisait et il ne pouvait pas le nié. Le mariage fut célébrer, et une fois la fête commençait le jeune couple s'accorda un moment d'intimité et ils partirent tout deux dans le jardin de la demeure pour discuter un peu.

Petit à petit ils apprirent à se connaître, elle avait tout juste 18 ans, et elle avait étudier l'art, avant de s'orienter vers une carrière de mannequinat, pendant des heures ils parlèrent tout deux de leurs envies, de leurs désirs, elle racontait qu'elle voulait fondée une famille, lui racontait qu'il voulait être le plus grand avocat du Japon. Des désirs bien différent pour nos deux mariés, mais cela ne les empêcha en rien de s'aimer d'un amour fort. Bien sûr les deux amoureux eurent comme cadeau de mariage un grand appartement dans les résidences chics de Master-Town, c'est d'ailleurs là bas que Jin ouvrit son propre cabinet d'avocat. L'amour parfait pour nos deux amants, qui ne passait pas un jour loin de l'autre, parfois la jeune femme venait rejoindre son mari dans le cabinet et parfois s'était l'inverse Jin partait à la rencontre de sa femme lors de ces shootings photo.

Mais comme toujours le bonheur possède une fin, un soir alors que Jin attendait sa femme chez eux, le téléphone de la maison sonna, l'homme décrocha et au bout d'une fils une mauvaise nouvelle tomba. Jin dut partir rapidement à l'hôpital ou on lui donna beaucoup plus d'informations, sa femme venait d'être victime d'un affreux accident, alors qu'elle sortait de chez son photographe, un homme qui lui était étranger, l'attaqua violemment et la viola. On conduisit Jin dans la chambre de sa femme, et c'est une femme traumatiser qu'il vit coucher sur ce lit. Il la veilla toute la nuit, et le lendemain un médecin lui expliqua que cette dernière pouvait sortir de l'hôpital tout avait été mis en place pour que son agresseur puisse être retrouver, il fallait donc juste la garder bien au chaud chez eux le temps qu'elle se remette de ce drame.

Le jeune homme conduisit sa femme chez eux, et il s'occupa d'elle comme il le pouvait, mais les choses avaient changer malheureusement quelques choses s'étaient brisé, la jeune femme refusait d'être toucher par son mari, et quand elle acceptait s'était juste pour lui parler de fonder une famille. Jin voulait bien essayer mais malheureusement toute tentative fut vain. La femme consulta un médecin et on lui expliqua qu'elle était devenue psychologiquement stérile, cela arrivait assez souvent quand une femme avait été victime d'un viol. Cette annonce ne fut pas vraiment plaisir à la femme, qui poussa Jin a retourner dans ces moments de débauches, le poussant à la tromper, et faisant de même de son côté mais pour une toute autres choses.

La vie du couple changea donc du tout au tout, Jin travaillait et le soir venue il partait rejoindre des amants d'un soir, sa femme quand à elle devenait assez provocatrice, manipulatrice, avec les personnes qu'elle côtoyait. Ce mode de vie ne dérangeait ni l'un ni l'autre. Après tout ils étaient tout deux adultes alors les interdits ils s'en fichaient un peu. Du moment qu'ils pouvaient se retrouver de temps en temps l'un l'autre s'était tout se qui comptait.

Puis un soir, alors qu'il était tout deux devant un film serrait l'un contre l'autre, la jeune femme proposa une idée à son mari, il la regarda droit dans les yeux et il écouta son idée, elle voulait que son mari achète des esclaves, plus précisément un homme et une femme, elle lui expliqua qu'il pouvait choisir l'homme qui lui faisait envie, mais qu'elle choisirait la femme, car elle voulait que cette dernière porte son enfant. Au début Jin fut assez surpris d'entendre cette annonce, mais après avoir déposer un baiser sur le front de sa femme il lui adressa un sourire, en lui disant que si s'était son souhait il tenterait de le rendre le plus rapidement possible réel.

C'est donc le lendemain matin, que Jin partie seul faire le tour des refuges, pour le moment il était juste en observateur à la recherche de la perle rare qui serait lui donner envie. Il se disait que posséder un ou deux esclaves changeraient surement leurs vies et que sa femme serait surement de nouveau heureuse. Enfin c'est ce qu'il espérait, la vie à deux serait donc bientôt terminer, car bientôt un ou deux nouveaux étrangers rentreraient dans leurs vies.


    •••Un peu plus sur vous ...



Pseudo • Âge : Leeloo, 27 ans
Où avez vous trouvé le forum : J'y suis déjà
Votre avis sur le forum ? J'adore sinon je ne ferais pas de Double compte
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Ma femme si un jour elle voit le jour.
Quelque chose à ajouter ? Je me languis de pouvoir rp =)


Dernière édition par Jin Kazuyaki le Mer 24 Oct 2012, 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Jin Kazuyaki [Terminé]   Mar 20 Nov 2012, 22:40

Bienvenue à toi sur Master Soumis ^^

Ta fiche est validée sans problème !

Amuses toi bien sur le forum Wink

P.S : ta résidence se trouve au n°14, Résidence Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Jin Kazuyaki [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: