2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Futur duo [2 idées différentes!] (Maitre détestable ou Amateur de Pet ??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Yevgeni
Résident
Résident

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Futur duo [2 idées différentes!] (Maitre détestable ou Amateur de Pet ??)   Sam 17 Mar 2012, 16:27

Ma première idée

Arthur Yue Ross

Nom : Ross
Prénom : Arthur Yue
Surnom : Arthur ou Yue
Nationalité : Anglais-Japonais
Statut / Situation professionnelle : Athlète: tire à l'arc
Liens avec un personnage : Maitre (voir esclave en-dessous)
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Description :
Ambitieux - Autonome - Combattif - Déterminé - Discipliné - Ferme - Minutieux - Sûr de lui | Colérique - Égocentrique - Impatient - Intransigeant - Jaloux - Superficiel - Susceptible - Vaniteux
Son père n'a jamais apprécié particulièrement la passion de son fils qu'il pensait être une lubie. Mais Arthur a vraiment voulu en faire carrière pour être le meilleur. Malheureusement il n'a jamais eu les encouragements de son père ce qui le met un peu en colère. Pour lui cela demeure inachevé et il déteste. Il fait de la compétition mondiale. Il était au Japon pour se préparer, quand il s'est étiré un muscle à l'épaule et donc il est à l'arrêt forcé et il est encore plus exécrable, même avec son entraineur. Il le déteste et pour passer ses nerfs, il va se prendre un esclave et être détestable. Mais habituellement il a un léger savoir vivre.

Source de l'avatar : Yue Iceseal @ Deviantart
Je désire me faire un maitre, mais j'aimerai avoir un esclave avant pour ne pas au final me retrouver avec un personnage sans rp ou relation. Donc ceci est une idée, mais elle est libre d'être discuter et les détails changés sans problème dans une certaine mesure, je suis très ouverte au changement et je m'adapte. Donc voilà les personnages que j'avais en tête. Si vous préfériez faire un PET ou que le personnage esclave soit complètement différent, juste en discuter pour que cela me convienne aussi pour les changements. En fait l'esclave est complètement LIBRE, les informations et l'avatar transmit c'est seulement pour donner une idée de départ =) Je suis parfois difficile, mais après ça j'aime bcp laisser évoluer les choses
LIBRE

Nom : Libre
Prénom : Libre
Surnom : Libre
Nationalité : Libre
Statut : Esclave
Liens avec un personnage : Esclave-serviteur de Arthur Yue Ross (MP pour les informations complémentaires)
Orientation Sexuelle : Homosexuel

Description : LIBRE pour l'histoire et le passé. Cependant, il y a quelques RESTRICTIONS. Les histoires de martyr et de viole collectif et de petit bonhomme tout brisé qui vont tombé amoureux du premier venu, je ne veux pas. Soyez original et imaginatif. IDÉE? Pourquoi pas un garçon heureux de vivre, qui adorait glousser et dont tout le monde savait son petit côté gay, mais qui avait des amis malgré les moqueries. Qui faisait des études normales comme tout le monde et qui sortait danser et boire le vendredi. Il aurait pu se faire amadouer par un jeune homme qui lui aurait fait des avances et en toute confiance, il aurait suivi l'inconnu, pour finir esclave. CARACTÈRE EN LIEN AVEC L'IDÉE. Perdu et déboussolé, aime toujours la vie et rire, et prend mal d'être esclave. Pourra même s'être rebeller un peu ou beaucoup, tenter également de gagner sa liberté une fois acheté. Obéirait de mauvaise grâce et répondrait à son maitre. Mais pas de rebelle à forte de tête. Caractère mixte dans la mesure où vous faites savoir que vous n'êtes pas heureux, mais sans franchir les limites. DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES: Yue a un mauvais caractère et peu de patience, il pourrait donc être violent ou vous violer. Mais il n'est pas sadique, il risque même d'être dégouter, il le ferait pour imposer son autorité et soumettre votre personnage.

Source de l'avatar : Kim Hwee Kang @ Teen Spirit by Kim Jea-Eun

Ma deuxième idée

Yoshitô Egawa

Nom : Egawa
Prénom : Yoshitô
Surnom : Yosh
Nationalité : Japonais
Statut / Situation professionnelle : Médecin
Liens avec un personnage : //
Orientation Sexuelle : Homosexuel

Description :
Il serait très aimable, mais surtout curieux et voudrait donc acheté des pets pour en apprendre plus sur eux et aussi en apprendre plus. En fait, il est tellement occupé par son travail qu'il ne songe pas à aimer ou autre, juste en apprendre plus sur les hybrides, bien que le monde est vraiment informer sur le sujet, lui n'arrive toujours pas à voir comment cela est, alors il tient vraiment a les collectionner parce qu'il est complètement omnibulé par eux comme fou. Mais peut-être que ses créatures lui apprendront à être un homme.

Source de l'avatar : Yue Iceseal @ Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yevgeni
Résident
Résident

MessageSujet: Re: Futur duo [2 idées différentes!] (Maitre détestable ou Amateur de Pet ??)   Mar 17 Avr 2012, 20:58

Toujours d'actualité,

en ce moment j'ai eu une réponse, aujourd'hui, par mp - alors je vais discuter avec la personne, et je viendrais ensuite confirmer quand elle sera conclue.
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué

MessageSujet: Re: Futur duo [2 idées différentes!] (Maitre détestable ou Amateur de Pet ??)   Mar 17 Avr 2012, 21:04

Bonsoir,

Les demandes de rp ne se font pas par mp... La personne aurait du se proposer à la suite de ta demande de rp (ne serait-ce que pour dire qu'elle t'a envoyé un message privé concernant cette demande) et seulement ensuite vous auriez discuter des éventuelles propositions via mp... Mais pas l'inverse. Il serait bon de respecter le règlement, car vous êtes beaucoup à ignorer ce passage.

Aucun accord ne sera conclu et considéré comme valable, s'il n'est pas officiellement spécifié ici, sur cette demande, par la personne intéressée.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Dimitri Yevgeni
Résident
Résident

MessageSujet: Re: Futur duo [2 idées différentes!] (Maitre détestable ou Amateur de Pet ??)   Mer 18 Avr 2012, 00:29

J'ai du loupé, je lui transférais donc ta remarque
Dimitri Yevgeni
Résident
Résident

MessageSujet: Re: Futur duo [2 idées différentes!] (Maitre détestable ou Amateur de Pet ??)   Jeu 17 Mai 2012, 15:45

Je n'ai pas de nouvelle , cependant tout cela est demeuré trop longtemps sur la glace et c'est pas trop mon truc , aussi vous pouvez archiver la demande , cordialement Y.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur duo [2 idées différentes!] (Maitre détestable ou Amateur de Pet ??)   Aujourd'hui à 12:34

Futur duo [2 idées différentes!] (Maitre détestable ou Amateur de Pet ??)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1