2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dimitri Yevgeni [Résident]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Yevgeni
Résident
Résident


Date d'inscription : 15/03/2012
Messages : 73
Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Dimitri Yevgeni [Résident]   Sam 17 Mar 2012, 00:42


Feat Lancer ~ Fate|Zero

•••Carte d'Identité
Nom de Famille
Prénom
Surnom
Âge
Nationalité
Niveau Social
Métier
Orientation Sexuel
Yevgeni
Dimitri
//
23 ans
Russe
Aisé
Étudiant
Homosexuel dominant

~~ Présentation & description de Dimitri Yevgeni
ecnerappA•••
Dimitri est un homme mature qui n'a plus le visage d'un enfant. Si il n'a pas encore de ride c'est que malgré ses traits sérieux il garde encore une âme d'éternel enfant. C'est quelqu'un de bien physiquement. On pourrait même dire qu'il a une carrure masculine et qui n'a rien à voir avec les jeunes hommes délicats qui ont eu la cote niveau popularité des dernières années. La plupart le prendrait davantage pour un sportif qu'un artiste. Il faut dire que c'est génétique en même temps. Il tient ses épaules et son torse de son père qui était un homme imposant. Bien que il ne soit pas musclé comme un athlète, il n'en demeure pas moins qu'il a longtemps pratiqué des sports ce qui lui a permis d'avoir une belle apparence. Mais il semble déjà avoir toute la maturité qu'il pourrait avoir de ce côté. Il plait généralement aux deux sexes d'ailleurs.
Il a des cheveux sombre plus proche cependant du bruns que du noirs bien que beaucoup de gens ne puissent faire la différence. Il garde une longueur courte bien que il est encore possible de les agripper, mais pas de les attacher et que cela soit très loin même d'être possible. Il ne prend jamais le temps de brosser ses cheveux ou du moins de tenter de leur imposer une volonté quelconque. Ceux-ci vont au gré de leur fantaisie ou encore des plis de l'oreiller. Ce qui fait que bien souvent il a des mèches de cheveux rebelles qui vont à contre courant du reste de sa chevelure. Une en particulier qui lui tombe continuellement au milieu du visage, mais il ne la remarque même pas. Cependant, si il se concentre trop sur ses dessins, donc qu'il se tient le visage trop près de ses croquis, celle-ci parfois trempe dans sa peinture et son encre et balaie à son grand malheur son papier. Mais jamais il ne perd patience pour autant.
Il a un visage moins commun au Japon. En plus d'avoir le teint clair, il n'a évidement pas les yeux bridés ou petits. Ils sont grands d'une couleur très rare, et pas seulement dans son pays d'accueil. Il a des iris dorés comme ceux d'un chat. Quand il est né, il avait les yeux verts, cependant avec les années, il a semblerait-il perdu de la pigmentation ce qui les a fait pâlir vers un vert tendre, un peu malade, comme jaune et finalement ceci c'est arrêté vers ses quatre ans sur cette teinte bizarre. Mais il n'a aucun problème de vision, il est simplement plus sensible à la lumière. Cependant si il tient de son père pour sa silhouette, il tient de sa mère pour le visage, ce qui ne lui enlève rien. Il a des traits bien dessinés, certes un peu trop effacés, mais sur sa personne celui ne lui donne pas un air féminin. Bien qu'il est un petit nez et une bouche généreuse, ses lèvres sont minces ce qui le relit à son père de ce côté. Il a une belle dentition dut à près de quinze ans d'appareil dentaire de visite bisannuelle chez le dentiste. Mais il a garde l'habitude de ne pas montrer ses dents en souriant à cause de cet aspect de son enfance.
En dehors de ça, il a bien sur quelques particularités. Sa mèche au milieu du visage ou encore ses yeux dorés. Mais il y a plus. Il a également un grain de beauté au coin de son œil droit. De plus, bien qu'il semble être un sportif volontaire, avec sa musculature ou sa taille, ce n'est vraiment pas son hobbit principale. Il suffit de lui serrer la main pour constaté que ses ongles et le bout de ses doigts sont complètement tâchés d'encre. Bien qu'il pourrait paraitre se négliger, ce n'est pas tout à faire le cas, c'est seulement qu'il à finir par accepter sa défaite de ne pas être capable d'enlever ces tâches. C'est seulement des tâches, mais cela indique soit qu'il est très gauche ou bien juste très absorbé par sa passion. Mais lui, il n'a pas ce souci du détail sur sa personne.
•••Personnalité
On l'a déjà défini comme l'eau. Tranquille et paisible, celui-ci fait ce qu'il aime faire de manière posée et appliquée. Il n'est pas du genre à être brutale ou brusque, même quand les choses ne vont pas comme il le voudrait. Il est patient et ne se bat pas contre le courant. Cela ne veut pas dire qu'il se laisse faire et qu'il obéit aveuglément aux autres. En fait, c'est seulement qu'il ne cherche pas les problèmes, sans pour autant ignorer ses propres valeurs. Seulement on pourrait aussi dire que cela lui donne un air lunatique ou rêveur, alors que cela n'est seulement qu'un reflet de sa concentration.
Car quand il est passionné ou plutôt qu'il s'adonne à quelque chose, qu'il fait quelque chose ou s'intéresse à quelque chose, il devient soudainement intensément concentré et axé sur ce projet. C'est ainsi que le dessin est devenu une part entière de lui et que quand il participait à des activités sportifs il se donnait à cent pour cent même si on peut dire que cela était un peu à l'opposé de sa première passion. Car en fait, si il est d'une nature apparente tranquille, il bouillonne avec une rare intensité en lui. Tout ce qu'il fait, il le fait par amour intense. C'est pour cela que l'élément eau le représente si bien. Car l'eau peut bouillonner entre les rochers et avoir des chutes impressionnantes pour être un mètre plus loin, tranquille et sans vague.
Car il est d'une force également cachée qui pourrait déplacer des montagnes, si seulement il en avait envie. C'est que il aime être seulement être là, mais discret, il n'aime pas être en premier plan. Mais quand il le veut, il peut faire des choses incroyables. C'est pour cela qu'il est un être de passion tranquille, comme l'eau qui tombe lentement, celui-ci peut trancher la pierre et faire s'écrouler les montagnes et creuser le sol en d'immenses canyons.
Mais il n'a rien d'un antisocial. Il aime volontiers discuter avec les gens, car pour lui c'est une façon sure d'apprendre sur tout et surtout sur des choses qu'on n'aurait pas pensé. Car oui, même si il aime lire et apprendre par lui-même, comme le dessin au départ, il n'y a rien de mieux que de prendre un verre avec une tierce personne et discuter de tout, mais surtout de sujets nouveaux et inconnu pour lui. Comme dit, c'est un passionné tranquille aussi le voir complètement absorbé dans une conversation, légèrement penché vers l'avant à écouter les yeux grands ouverts est un portrait normal. Et pourtant si vous lui parler alors qu'il est dans ses pensées, il ne vous verra ni ne vous entendra.
C'est un homme actif qui n'aime pas rester assis à rien faire. Étrange si on considère tout le temps qu'il peut passer à imaginer. Mais rester devant la télévision ou une bière à la main ne le représente pas du tout, en fait cela est tellement pas lui que vous ne le verrait jamais ainsi. Il aura plutôt un manga au coin plié, à la couverture ridé et aux pages courbées. Peut-être même y aura-t-il des cernes de thé sur une page de dessin à côté. Parce que Dimitri aime être actif, bien que ses activités ne soit pas nécessairement actif physiquement.
Mais comme l'eau peu frémir et onduler sur les battements d'ailerons de poisson ou la nage des méduses, Dimitri est de ceux qui aime sourire et rire à la vie, bien que il n'est ni bruyant ni extravagant dans sa façon d'être au quotidien ou dans les moments de joie. Il est seulement un homme russe avec un âme jeune qui est complètement intensément passionné par le dessin et les mangas, mais également par la vie, les gens. Il a besoin de faire quelque chose, d'être occuper, même si c'est de lire, de boire un verre avec quelqu'un en discutant ou seulement de faire des croquis sur le pouce en dégustant un thé ou un saké.


•••Il étaitUne fois ...
Relations familiale, amicale & amoureuse
Son père, Nicolai Yevgeni, est un employé de l'état. Plus précisément, pour les services secrets. Ce qui fait en sorte que la famille a toujours été à l'abri des problèmes politiques ou financiers. Cette relation avec ce dernier a toujours été un peu distante, courtoise, poli et intéressé un par l'autre. Mais jamais d'activité père-fils, plus que les repas ou la chasse ou des expéditions une fois plus vieux. Sa mère, Valentina, n'a jamais travaillé. Elle est demeurée toute sa vie une femme au foyer et une mère. C'était une femme très douce, mais effacée avec une joie de vivre tranquille. Il adore sa mère, et prendrait soin d'elle quoiqu'il arrive. C'est un ange à ses yeux. N'ayant ni frère ni sœur, il a tout de même vécu dans un milieu agréable et aimant, puisse que ses parents avaient une belle relation. Il fréquentait régulièrement les grands-parents, bien que les relations avaient une certaine distance, plus qu'avec son père.
Durant son enfance, il était un garçon avec une belle personnalité et très animé. Cela fit en sorte qu'il avait de la facilité à se faire des amis et qu'il était un camarade populaire en classe. Cependant il n'était pas différent des autres enfants de sa petite école. Les choses évoluèrent un peu à l'adolescence où il se forgea sa propre personnalité. Il n'a jamais vraiment eu de meilleur ami ou d'ami intime, qui le connaissait vraiment personnellement, etc. Cependant, il était déjà un peu spécial alors ce manque ne lui fit que peu d'effet. Sortir en groupe ou en duo dans les boites n'a jamais fait parti de ses passions, bien que cela lui arrivait de temps à autre. Il est quand même sociale!
Durant ses dernières années en Russie, il se découvrit un peu plus et appris qui il était. Sa passion pour les manga bien sur, mais également face aux femmes et aux hommes. Cela le perturba un peu, il avait rêvé d'une belle petite famille, alors cela le déstabilisa. Mais malgré tout, il ne rejeta son orientation. Il ne fit aucune réel sorti publique ou annonce à sa famille, mais il fit tout de même des rencontres intéressantes. Il eut des relations sommaires de ce côté, rien de vraiment sérieux, mais malgré tout une relation alla au-delà des regards, mais cette relation a pris fin peu avant son départ.
Aujourd'hui, au Japon, il n'a aucune relation particulière avec personne. Il vit le quotidien des étudiants, mais garde un lien avec sa famille pour échanger des nouvelles, bien que cela soit sortit avec sa mère, son père travaillant beaucoup. Mais ici, il est près à révéler qui il est, bien que sans le dire à sa famille, parce que... il n'est pas à l'aise de leur dire, voilà tout.


Pour faire une histoire courte
Dimitri avait eu une enfance heureuse et normale à l'abri de tous les inconvénients ou danger. La fortune et la position de son père faisait en sorte de placer la famille au-dessus du peuple. Cependant aucun d'eux n'étaient suffisant, ils vivaient juste dans leur moyen, soit très bien. L'enfant apprit les arts dès son jeune âge grâce à sa mère qui lui apprenait le dessin et la peinture. Au début, Nicolai était persuadé que ceci n'était pas pour un garçon, mais son fils montra un réel intérêt et un réel talent pour cela. Il était si passionné par le sujet qu'il adorait lire sur les différents arts de l'histoire ainsi que des plus grands de ce monde. Il faut dire qu'il était un brillant élève, ce qui était à son avantage.
Ainsi il allait régulièrement à la bibliothèque pour lire. C'était étrange de le voir avec tous ces bouquins, mais c'était une réelle passion et il adorait en parler. Mais bien sur, il trouvait souvent que le passé était intéressant, mais il voulait découvrir les arts de cette époque moderne. C'est ainsi que à l'adolescence il sortit dans des boutiques de comics avec d'autres jeunes de son âge. C'est là qu'il tomba sur son premier manga. C'était surtout par curiosité, car il ne s'attend pas à grand chose d'une BD.
Cependant, il tomba totalement amoureux de ces dessins, de ces petits livres qu'il fallait lire de droite à gauche. Il en devint si passionné qu'il abandonna ses amis pendant de long moment, passant tout son temps libre à lire, même en marchand dans les couloirs de l'école. C'est aussi comme ça qu'il découvrit les différents types de manga et cela l'intéressa, et comme pendant ses jeunes années, il retourna à la bibliothèque pour tenter d'en apprendre plus. Mais ne trouvant rien, il prit la décision d'aller au Japon pour en savoir plus. Il n'avait eu de limite dans son enfance, aussi pour lui ce projet n'était pas extravagant.
À un point même qu'il commença à faire des dessins davantage dans le style de ces bandes-dessinées asiatiques. Il s'essaya même d'en créer, des petites histoires, mais il ne se trouva pas vraiment bon, mais quand même il n'avait aucune information sur le sujet. Il décida de suivre des cours particuliers, pour pouvoir se rendre au Japon, en langue japonaise, mais également en bande dessinée.
Son petit ami de l'époque ne comprenait pas sa passion, aussi celui-ci le quitta, mais Dimitri ne sembla pas être affecté. C'est sa mère qui le soutint pour ses démarches. Il en était heureux et une fois ses visas prêts et son inscription approuvée dans une des meilleure école d'art du Japon, il fit son bagage et s'envola complètement euphorique au Japon. Les premiers mois furent merveilleux, bien qu'il avait beaucoup de difficulté avec la langue, mais quand l'enseignait faisait des démonstrations il pouvait reprendre ses retards. Dernièrement, il songe à se faire un réseau de connaissance avec qui il pourrait sortir pour se changer les idées.

"shhhhhhh":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Dimitri Yevgeni [Résident]   Mar 20 Mar 2012, 14:21

Bonjour et (re)bienvenue Dimitri,

Excuse-nous si la validation prend un peu de temps, mais ce personnage étant un prédéfini demandé par un membre du forum, il nous faut avant tout l'accord du personnage référent, ici Joey Davis, afin de savoir si oui ou non ce que tu as fait du personnage lui convient. Wink

J'invite donc expressément Joey à venir nous dire ce qu'il en est ici pour que, dès que ce sera fait, nous puissions lire ta fiche attentivement et la valider le cas échéant. =)

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Dimitri Yevgeni
Résident
Résident


Date d'inscription : 15/03/2012
Messages : 73
Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Dimitri Yevgeni [Résident]   Mar 20 Mar 2012, 20:33

Je lui ai présenté en MP

mais je vais le contacter pour lui dire de passer vous dire que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Dimitri Yevgeni [Résident]   Mer 21 Mar 2012, 12:03

Bienvenue sur le forum Dimitri,

Joey m'a envoyé un mp pour me dire que la fiche lui allait, et vu que rien ne manque, ta fiche est donc validée.

Ton appartement se trouve au numéro 3 dans la résidence Bloody

Amuses toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimitri Yevgeni [Résident]   Aujourd'hui à 21:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Yevgeni [Résident]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Président de la Commission sur la sécurité Patrick Elie insatisfait des travaux
» Qui a tiré sur la voiture du président Préval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Résident(e)s-
Sauter vers: