2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un maître, si possible, sadique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un maître, si possible, sadique !   Mar 13 Mar 2012, 19:39

Nom : Yamamoto
Prénom : Genji
Ce que vous recherchez : Un maître, donc un homme puisque mon personnage est un homosexuel.
Caractère recherché : Je souhaiterais qu'il soit un minimum sadique.
Informations complémentaires : Mon personnage n'a jamais rien fait, ni avec une femme, ni avec un homme. Aucune demande particulière si ce n'est qu'il soit plus grand en taille que mon perso et qu'il ait les cheveux court. Ne me demandez pas pourquoi, je préfère les persos qui sont plus grand que le mien ^^ Genji mesure environ 1m74 pour info!
Sinon, pour le cheveux court, c'est parce que je trouve les personnages plus beaux quand ils ont les cheveux court !

Type de relation recherchée : Un peu de yaoi violent si possible, sinon, tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un maître, si possible, sadique !   Dim 01 Avr 2012, 23:52

Salut,
je débarque tout juste et à l'heure ou je poste je suis pas encore validée, enfin valdé pour mon personnage. Si tu le souhaite toujours, ton annonce m'interresse. Ryu mesure tout juste 1m75 et a les cheveux courts. Il est bi, mais comme tu t'en doute avec ton personnage auront une relation sexuelle poussée donc oui pour le yaoï. les mauvais jours Mon Ryu est assez sadique. A toi de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un maître, si possible, sadique !   Dim 15 Avr 2012, 20:48

Fiche validée! mon offre est toujours valable. A toi de voir si Ryu te conviens ou non!
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Un maître, si possible, sadique !   Mar 17 Avr 2012, 12:00

Bonjour Genji,

Afin qu'aucune demande ne soit mise de côté, nous tenons régulièrement à jour les informations des demandes de RP.
Cette recherche est-elle toujours d'actualité et si oui, peux-tu répondre à Ryu qui s'y est proposé pour qu'il sache ce qu'il en est ? Merci =)

Edit du 2 Mai 2012 : Sans nouvelles de la part de Gunji, c'est recherche est considérée comme abandonnée et placée aux archives.

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un maître, si possible, sadique !   Aujourd'hui à 12:36

Un maître, si possible, sadique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1