2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reno Kornikova Pietru [Maitre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno Kornikova Pietru
Maître
Maître


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 83
Age : 35
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Métiers : Hacker
Maitre de : Sky Taion, Shin Matsuri
Esclave/Pet de : rêve pas u_u

MessageSujet: Reno Kornikova Pietru [Maitre]   Dim 04 Mar 2012, 05:13


Nom : Kornikova Pietru (Nom de famille de ses deux parents qui voulaient que leur enfant porte les deux)
Prénom : Reno
Surnom : RedDemon, RedVeng, RedKill
Âge : 28 ans
Nationalité : Roumain
Niveau Social : Maitre. Il a de l'argent, voir même beaucoup sur des comptes en banque un peu partout dans le monde. Grâce à son métier il sait très bien comment faire pour planquer son argent dans les pays où il ne payera aucun impôt, et où la police ne pourra jamais le récupérer.
Métier : Hacker. Il travaille pour son propre compte. Les seuls contrats qu'il accepte ce sont ceux venant des personnes les plus influentes et les plus riches sur la Terre. S'il considère qu'on ne le paie pas assez pour son travail, il refuse direct.
Race : //
Orientation Sexuelle : Bisexuel ambivalent. Homme, femme, peut importe tant qu'il a du plaisir et qu'il peut faire tout se qu'il veut avec eux. Il ne se soumettra jamais à un esclave ou à une personne moins riche que lui. Mais il pourra se laisser dominer par une personne vraiment très riche, comme son patron.


Serah Kornikova Pietru, sa sœur

L'amour naît différemment entre les gens. Il y a l'amour maternelle, venant d'une mère pour son enfant, l'amour entre deux personnes qui les poussent à fonder une famille, puis il y a l'amour fraternelle. Tout cela peut paraître simple, sauf quand le frère est un manipulateur qui fait tout pour avoir se qu'il veut.
Serah a été adoptée par la famille Pietru alors que Reno n'avait que cinq ans. Sa mère ne pouvait pas avoir un autre enfant, suite aux complications à la naissance de Reno, ses parents décidèrent d'en adopter un. Ils y avaient réfléchis pendant des années, et ils mirent cinq ans avant de voir leur demande acceptée. Ils étaient heureux d'avoir un nouvel enfant, et ils le furent encore plus quand on leur donna un petit bébé. C'était une petite fille qui n'avait que quelques jours dont les parents s'étaient tués en voiture au Japon. Ils remplirent tout les papiers avant de prendre l'avion avec le petit Reno pour aller la chercher. Une fois la petite fille récupérée, ils retournèrent vivre en Roumanie où elle fût élevée pendant des années. Ils ne changèrent pas son prénom de naissance, pour lui laisser un lien avec ses vrais parents biologiques. Elle s’appelait donc Serah, et elle prit le nom de famille Kornikova Pietru.
Si au début tout se passait bien entre elle et Reno, tout changea bien vite quand elle grandit. Elle suivait son frère partout, même s'il lui demandait des choses humiliantes, mais ca n'était pas grave pour elle, puisqu'elle aimait son frère, ce qui n'était pas réciproque. Quand elle eût 18 ans, Reno décida qu'il était temps pour elle de devenir une femme. Comme Serah était comme hypnotisé par son frère, elle lui donna sa virginité un soir, alors que leur parent étaient partis en week-end en amoureux. Reno ne fût pas des plus tendres avec elle, mais Serah aimait se qu'il lui faisait, puis c'était une façon pour elle de découvrir son corps qu'elle avait toujours refusé de toucher. Par la suite, pendant deux ans, Reno venait chaque nuit dans sa chambre pour coucher avec elle, sauf s'il n'était pas là. Serah était tombée amoureuse de son frère, puisqu'il n'y avait aucun lien de sang entre eux, elle se disait qu'il n'y avait rien de mal dans se qu'ils faisaient du coup.
Quand Reno partit au Japon, elle décida de le suivre pour être prêt de lui, même si pour cela elle devait trouver un travail et avoir un appartement rien qu'à elle. Elle n'expliqua pas la vraie raison de son départ à ses parents, et elle ne dit pas non plus à Reno qu'elle venait le rejoindre.

Valencia Kornikova, sa mère

Valencia est née dans une famille très riche, une des plus riches de la Roumanie. Son père était le premier ministre du pays, et sa mère un grand neurochirurgien. Ils n'étaient pas souvent là, alors Valencia était éduquée par une nourrice. Elle allait dans les meilleurs écoles du pays, avaient les meilleurs professeurs, vu que ses parents la destinaient à une grande carrière d'avocate. Sauf que Valencia décida de changer son destin après ses dix huit ans. Elle était tombé amoureuse de Viktor Pietru, un boulanger de dix ans son ainés. Ils se mirent en ménage même si les parents de Valencia n'acceptaient pas cette union, mais vu que leur fille était heureuse, ils la laissèrent faire son choix.
Elle trouva un travail comme institutrice dans une école primaire, où elle pouvait apprendre plein de choses aux enfants. Elle donna naissance à son fils à l'âge de 25 ans. Suite à des complications pendant la grossesse, les médecins durent lui retirer l'utérus. Elle ne pouvait donc plus donner naissance à d'autres enfants, alors que son rêve était d'avoir une grande famille. Avec son mari, ils décidèrent d'adopter un enfant, et ils réussirent après plus de cinq ans de demande.
Leur bonheur était complet avec l'arrivée de la petite Serah, et elle s'occupa de ses deux enfants sans jamais en préféré un seul. Elle fut triste de voir ses deux enfants partirent, mais elle accepta leur choix de vouloir vivre leur vie. Du coup, elle va dans des associations pour s'occuper d'enfants pauvres, se qui lui redonne un peu de joie.

Viktor Pietru, son père.

Viktor est né dans une famille très pauvre. Son père était au chômage, alors que sa mère vivait de petits boulots par ci par là. Ils n'avaient eût qu'un seul fils qu'ils ont abandonnés à l'âge de cinq ans. Ils le confièrent à un orphelinat vu qu'ils n'arrivaient plus à le nourrir. Il fut donc élevé par des bonnes sœurs qui lui offrirent une bonne éducation. Il apprenait bien à l'école et à 18 ans il quitta l'orphelinat pour travailler chez un boulanger qui avait besoin d'aide. Il apprit très vite le métier, et il eut un meilleur salaire, mais pas de quoi non plus s'acheter son propre commerce.
Un jour, il rencontra une demoiselle de la haute, Valencia Kornikova, et il en tomba amoureux malgré leur différence d'âge. Mais comme c'était la fille du premier ministre il préféra ne rien tenter, et se fût elle qui le dragua. Comme leur amour était réciproque il aménagea avec elle dans une petite maison de la banlieue. Leur vie ne changea pas pour autant, vu qu'ils avaient un travail chacun, mais des plus simples.
Ils eurent d'abord un petit garçon mais suite aux complications, Viktor se demandait s'il ne devait pas adopter un enfant. Il en parla avec sa femme qui était vraiment triste de ne plus pouvoir donner naissance à un enfant. Valencia accepta tout de suite, et ils adoptèrent une petite fille au Japon.
Au début, les services sociaux n'était pas enclin à leur faire confiance, mais vu que la famille de Valencia était une des plus importantes, ils acceptèrent leur demande vu que ses parents se portaient caution en cas de problème.
Depuis que ses enfants sont partis il continue de travailler à la boulangerie, essayant de remonter le moral à sa femme qui passe beaucoup de temps avec les autres enfants. Il lui arrive d'appeler ses enfants pour prendre des nouvelles, même si Reno ne répond pas souvent.

Reno Kornikova Pietru

Reno est né en 2017, le 31 octobre pour être plus précis. Ses parents sont Valencia Kornikova et Viktor Pietru, des gens simples, mais jamais ils n'avaient pensés mettre un tel enfant au monde. Dans son cœur, il sait très bien ses parents lui en veuillent pour l'intervention que sa mère a subit, et qui lui a fait perdre son utérus, le seul moyen pour elle d'être une femme comme les autres.
Pourtant, au début, Reno était un petit bébé adorable, comme tout les autres. Il se réveillait de temps en temps pendant les nuits, mais le plus clair de son temps il laissait ses parents tranquille. Ils étaient fier de leur petit, même si d'un côté il était triste de ne pas pouvoir lui donner un petit frère ou une petite sœur. Valencia aurait pu tombé en dépression, mais elle voulait tenir le choc pour son petit ange. Elle s'arrêta de travailler un an pour s'occuper de lui, elle avait assez mis de côté pour pas avoir de problème d'argent, et s'il y avait un soucis, elle demanderait à ses parents. Viktor n'aimait pas trop leur demander, mais il savait que jamais ils ne les laisseraient tombés, surtout maintenant qu'ils avaient un petit fils. Il avait été conclus que le petit suivrait les traces de son grand père, pour être à l’abri du besoin, et qu'il deviendrait un grand homme politique. Valencia et Viktor n'aimaient pas trop cette idée, mais ils avaient quand même acceptés. Quelques part, ils se doutaient que leur enfant ferait comme Valencia, et qu'il choisirait son propre chemin à l'âge adulte, puis le petit avait le temps de grandir, alors ca leur laissait pas mal d'années de tranquillité.

Reno, a l'âge de un an fut élevé par une nourrice vu que sa mère devait reprendre le travail. Une vieille femme, qui était douce et attentionnée avec lui. C'était un peu comme une deuxième mère pour lui. Il faisait bien de petites bêtises comme tout les enfants de son âge : il faisait tombé son petit bol quand il était sur sa chaise haute, ou bien des objets de valeur quand il était dans le salon. La vieille dame ne le grondait pas, elle se disait que c'était normal à son âge qu'il ne comprenait pas du tout la notion de l'argent. Elle ne voulait pas inquiéter ses parents, alors elle disait qu'elle avait eût un vertige, et qu'elle avait dû y entrainer en essayant de se rattraper à un meuble, qu'elle était désolé. Valencia et Viktor lui disaient que ca n'était pas grave, que c'était des objets de valeurs, mais seulement parce qu'ils avaient été donnés par leur famille, mais qu'ils ne valaient rien pour une personne hors de la famille.

Tout se passait bien pour lui jusqu'à se qu'il aille à l'école maternelle. Tout le monde se moquait de lui à cause de la couleur de ses cheveux : roux. Ils passaient leur temps à l'insulter, ou bien le frapper pour ca. Dans les vieux villages de Roumanie, il y a une légende qui dit que les enfants qui naissent avec les cheveux roux sont les enfants du Diable. De plus, son père avait les cheveux bruns, et sa mère les cheveux blonds, il se faisait traiter de bâtard. Même la maitresse y allait de son petit commentaire, mais Reno en eût vite assez. Un après midi, pendant la récréation, un enfant s'amusa à l'insulter, sauf que Reno ne se laissa pas faire, et il lui mit son poing en pleine figure, et pourtant il n'avait que six ans. Cela surprit tout les enfants ainsi que la maitresse. Reno fut envoyé dans le bureau du directeur qui appela ses parents pour leur expliquer que ca n'était pas possible qu'il agisse ainsi à son âge. Valencia et Viktor ne savaient pas quoi faire, et ils cherchèrent un psychologue pour que Reno se confie à lui, se qu'il fit pendant une semaine. Après il ne lui adressait plus la parole, alors ses parents décidèrent de ne plus l'y envoyer.

Ils essayaient par tout les moyens de communiquer avec lui, et Reno en ayant un peu marre de les entendre leur expliqua tout : les enfants qui l'insultaient, le brutalisaient, et il avait finit par en avoir marre. Ses parents comprirent la situation et ils le changèrent d'école, pour le mettre dans une école privée où les enfants étaient bien éduqués. Reno était heureux, enfin devant ses parents. Au fond de lui, il gardait une haine pour ses enfants qui s'étaient moqués de lui. Il se jura de les retrouver et de leur faire payer, mais tout viendrait le moment venu. Comment ses parents auraient ils pu douter une seule seconde à quoi leur fils pensait ? Devant eux, Reno était un garçon souriant, qui les aidait dans la vie de tout les jours, disant même à sa mère de se reposer pendant qu'il allait faire la vaisselle. Reno voulait garder sa vengeance bien au chaud pour pouvoir l'assouvir une fois plus grand. Dans sa nouvelle école, les professeurs étaient strictes mais justes, donc finit les moqueries de la part de ses camarades de classe qui le traitait comme l'un des leurs, même si Reno avait du mal à s'intégrer. Il ne comprenait pas pourquoi il devait rester avec des élèves aussi méprisants que ceux des gens riches, alors que lui venait d'un milieu modeste, mais il ne voulait pas faire de peine à ses parents qui avaient l'air si heureux de le voir dans une telle école.

Reno essaya de faire bonnes figures, mais tout changea un jour. Ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient partir au Japon pour lui ramener une petite sœur. Il ne voyait pas cela d'un bon œil, mais sa mère avait l'air si heureuse, alors pourquoi la priver d'un tel bonheur. Reno avait passé cinq ans de sa vie avec sa famille, sans personne pour venir lui prendre tout se qu'il avait le droit et il allait devoir partager tout ca avec quelqu'un d'autre. Ils prirent quand même le premier avion pour y aller, mais Reno resta à l'écart pendant tout le voyage, car cette situation ne lui plaisait pas. Quand on donna le bébé à ses parents, Reno savait déjà qu'il ne l'aimerait jamais car elle venait foutre sa vie en l'air, mais elle aussi payerait un jour. Entendre un enfant aussi jeune prodiguer de telles horreurs pourraient être horrible, mais ca, c'est sans connaître la véritable nature de l'enfant.

La petite fille retourna avec eux en Roumanie, et pendant longtemps Reno joua le rôle de grand frère avec sa sœur. Lui faisant de grands sourires devant ses parents, s'occupant d'elle dès qu'il n'étudiait pas, mais quand ils n'étaient pas là, il ne s'en occupait pas. Il laissa la nourrice le faire, et il disait qu'il devait étudier, même s'il ne faisait pas grand chose dans sa chambre. Puis vient l'adolescence, les premiers amours, les premières peine de cœur, mais pas pour Reno. A l'âge de 14 ans, Reno mesurait déjà plus d'un mètre soixante dix, dominant tout les autres enfants par sa taille, en profitant un peu pour montrer qui était le chef. D'ailleurs, il avait même une bande à lui, de petits voyous avec qui il allait faire plein de bêtises, mais en faisant bien attention à ne pas se faire prendre. Puis les enfants finirent par arrêter tout ca au bout d'un an, préférant se jeter sur les ordinateurs pour faire des jeux vidéos en ligne, où ils pouvaient être ensemble. Mais ils avaient tous une intelligence hors norme, et les petits jeux de gamins se transformèrent en délit. Ils étudièrent l'informatique, passant le plus clair de leur temps dans leur livre ou sur leur ordinateur, quand ils arrivèrent à pirater un site gouvernemental. Ils ne firent rien mais cela leur donna l'envie d'aller plus loin.

Alors tout les week-end, ils allaient dans le hangar qu'ils avaient prit comme base, où il y avait plein d'ordinateurs super cher, mais ils étaient riches, alors pourquoi se priver de demander tout se qu'ils voulaient à leur parent absent. Reno, lui profitait de leur argent, vu qu'il se voyait mal demander ce genre de chose à ses parents qui travaillaient dur. Se qu'il aimait le moins, c'était que sa petit sœur vienne fouiner dans ses affaires, il n'aimait pas du tout ca, parce qu'il n'avait pas envie que ses parents découvrent la vérité sur ses occupations. Il jouait le petit enfant bien gentil depuis bientôt 18 ans, il n'avait pas envie que tout s'arrête, puis il risquait la prison avec les autres maintenant qu'ils étaient bientôt majeurs. Sauf qu'avec l'âge, ils avaient beaucoup plus de connaissances que n'importe qui, et comme ils avaient besoin de plus de matériels, ils se mirent à piquer de l'argent sur différent comptes en banque. Pour eux c'était un jeu d'enfant de rentrer, prendre une petite somme, puisque moins visible, et puis ils allaient sur un autre. Ils avaient même créés des comptes en banque pour mettre tout leur argent dans des pays qui ne posent aucunes questions.

Reno s'était déjà mis pas mal d'argent de côté pendant des années, mais il avait d'autre soucis en tête. Une jeune fille venait de faire son apparition dans son école. Elle avait le même âge que lui, les mêmes centres d’intérêts que lui, alors tout le monde pensait qu'ils iraient bien ensemble. Elle s’appelait Miranda, elle venait des États Unis avec son père qui travaillait dans la politique. Il avait été envoyé ici pour aider le nouveau président à régler les problèmes du pays. Reno l'emmena dans leur hangar, mais il se montrait assez prudent avec elle, il voulait savoir se qu'elle savait faire en informatique, vu qu'elle disait être meilleure que lui. Au fil du temps, elle montra de quoi elle était capable, piquant même de l'argent à des banques dans le monde entier. Elle fût donc intégrée au groupe assez rapidement, se qui n'était pas pour plaire à Reno, dans le sens où elle semblait meilleure que lui. Pourtant, un soir alors qu'ils n'étaient que tout les deux dans le hangar, ils se mirent à discuter, avant que ca ne finisse sur le canapé. Ils étaient là, entièrement nus en train de coucher ensemble, sans aucune gêne, ni même honte. Reno ne l'avait jamais fais, elle non plus, du coup ils étaient à égalité. Tout aurait pu s'arrêter là, mais ils continuaient à le faire dès qu'ils étaient que tout les deux, car pour eux ils étaient clair que ca n'était que du sexe, comme des animaux, et rien de plus. C'était juste une envie, mais dès fois il arrivait qu'ils le fassent dans la petite cuisine emménagée, pendant que les autres étaient sur leur ordinateur. La peur d'être surprit en plein acte, l'attirance mutuelle, puis une envie de plaisir, rien ne pouvait les arrêter.

Il n'y avait pas d'amour entre eux, et il n'y en aurait jamais, du coup ils allaient voir ailleurs. Ils arrivaient même que le samedi soir ils sortent ensemble en boite, mais qu'ils aillent dans les toilettes avec d'autres pour s'envoyer en l'air. Ils se disaient qu'ils étaient jeunes, qu'ils devaient profiter de la vie après tout, et même pourquoi pas faire de nouvelles expériences. Et c'est ainsi que Reno finit par découvrir son attirance pour les hommes, un soir qu'ils étaient sortit en boite. Il y avait un jeune homme, qui n'arrêtait pas de le regarder, alors il se leva pour lui demander se qu'il voulait, et cela se termina dans les toilettes de la boite de nuit. Mais cela ne s'arrêta pas, il le suivit jusqu'à chez lui où ils le firent pratiquement tout le reste de la nuit. Au petit matin, Reno rentra chez lui en se disant que ca n'était pas si mal que ca au final avec les hommes. Alors du coup, il essaya avec un de ses potes. Pourquoi lui aussi n'aimerait pas ? Un soir, un de ses amis, Claudiu resta avec lui pour terminer un projet qu'il avait en tête. Reno l'invita à prendre une pause avant de lui offrir un petit verre d'alcool. Le jeune homme semblait si coincé, il fallait bien l'aider un peu. Reno se mit à le caresser, tout doucement pour savoir se qu'il en pensait, mais en voyant le regard de Claudiu qui se laissait faire, Reno en profita. Il coucha avec lui, et il fit la même chose qu'avec Miranda. Il couchait avec l'un puis avec l'autre, suivant ses envies. Tout pouvait paraître génial, sauf qu'il y avait un problème qui posait de plus en plus problème : sa sœur.

Il était obligé de tout faire pour rester loin d'elle, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi elle le collait autant. Dès qu'il rentrait, elle était là pour lui amener tout se qu'il voulait. Un jour il décida qu'il allait enfin se venger, et qu'après cette soirée, il serait tranquille. Leur parent étaient partit en week end en amoureux à Venise, pour se retrouver un peu, alors Reno rentra dans la chambre de sa sœur et il la força à coucher avec lui. Ils n'avaient pas le même sang, ils ne faisaient rien de mal. Il l'humilia le plus possible, lui demandant de faire des choses que personne ne voudrait faire, mais Serah obéit à son frère, les yeux brillants de désir pour lui. Cette soirée donna une idée à Reno : il allait prendre un appartement à lui tout seul, mais il allait amener sa sœur avec lui. Ses parents furent un peu triste de les voir partir, mais ils avaient maintenant 23 et 18 ans, ils étaient temps pour eux de faire leur vie. Reno trouva un appartement pas très loin de chez ses parents, dans un immeuble potable, pour qu'ils puissent venir les voir dès qu'ils le voudraient. Serah était aux anges, mais ce ne fût que le début d'un rêve qui serait une descente aux Enfer pour d'autres.

La véritable nature de Reno.
A partir de ce jour là, Serah devint une esclave pour son frère, qui considérait qu'elle n'avait aucune importance à ses yeux, alors il était normal qu'elle fasse tout se qu'il voulait. Les journées de Serah étaient remplit : elle devait se lever à 6 h pour faire le petit déjeuner de son frère, puis après elle devait faire toutes les corvées ménagères, avant de préparer le repas de son frère pour midi (même s'il lui arrivait de ne pas venir manger, sans la prévenir avant), puis elle retournait à ses tâches ménagères, puis le repas du soir. Toutes ses journées étaient pareil, et pourtant, elle ne se plaignait jamais.

Quand Reno était dans l'appartement, il la voyait faire tout ca avec un grand sourire sur les lèvres. Il se demandait comment elle pouvait être heureuse, alors qu'il la traitait comme une esclave mais si elle aimait ca, il n'allait pas lui dire quoi que se soit. Reno passa donc à autre chose, il lui demanda de ne rien porter pendant la journée, juste son tablier. Elle avait l'ait un peu gêné au début, mais pourtant elle obéit, voulant faire plaisir à son frère adoré. Reno finissait par se demander si elle était bien normal, mais peut être qu'elle avait tout simplement un manque en affection et en amour, sauf qu'elle ne pourrait jamais le trouver avec lui, il n'aimait pas ca. Il embrassait déjà pas ceux avec qui il couchait, il n'allait pas faire preuve d'autant de gentillesse quand même.

Maintenant que Reno avait une petite esclave rien que pour lui, il en profita pour s'amuser un peu plus avec ses potes. Il allait où il voulait et il les invitait même chez lui. Sa sœur faisait le repas, lui il discutait avec eux, leur offrait à boire, que de l'alcool bien sûr. La fin de soirée finissait toujours pareil : ils couchaient tous ensemble, complétement saoul, sauf Reno. Il faisait bien attention à se qu'il buvait, comme ca il pouvait donner des ordres pour la suite, obligeant sa sœur a couché avec tout ces potes pendant qu'ils regardaient. Au début, sa sœur ne se rappelait pas vraiment des soirées, jusqu'à se que Reno ne la fasse pas boire à une soirée. Elle se sentait humiliée par tout ca, il le voyait bien sur son visage pendant que ses potes la touchaient ou la prenaient, mais pourtant, elle ne disait jamais rien. Elle finissait même par y prendre du plaisir, mais elle ne quittait jamais le regard de son frère pour voir s'il aimait se qu'il voyait. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que Reno faisait payer les gens pour qu'ils couchant avec elle, vu que c'était jamais les mêmes qu'il ramenait, il la prostituait en gros, mais elle ne le su jamais. Il gardait tout l'argent pour lui, et il s'achetait tout ce dont il avait besoin.

Reno finit par aller plus loin, il le faisait aussi avec les autres. Il trouvait une pauvre fille en boite, ou un mec un peu timide avant de le ramener dans le hangar pour qu'ils en profitent tous. Généralement ils criaient, ils pleuraient, demandant à se qu'on les laisse, mais Reno leur mettait bien vite un foulard sur la bouche pour qu'ils se taisent et qu'ils puissent en profiter jusqu'à se qu'ils en aient marre du jouet. Les amis de Reno étaient devenus comme lui : menteur, manipulateur, sadique, allant voir même jusqu'à des vols ou des meurtres. Tout cela faisait partie de leur vie depuis longtemps, mais ils n'avaient jamais osé aller plus loin, jusqu'à se que Reno les pousse à ca. Miranda était partit depuis bien longtemps, ainsi que Claudiu, tués par une bande rivale. Les deux avaient finit par disparaître à jamais des souvenirs de Reno comme s'ils n'avaient jamais existé. Reno vengea leur mort, mais c'était juste pour faire plaisir aux autres. Ils voulaient une vendetta, ils l'avaient eut mais Reno s'arrêta là.

Reno faisait preuve de sadisme envers les gens. Il pouvait les torturer pendant des heures, sans que leur cris ne provoquent la moindre réaction ou pitié de sa part. Il n'en avait tout simplement pas. Il avait finit par quitter le groupe, voulant partir au Japon pendant un mois ou deux, pour pouvoir prendre du recul, mais rien ne changea au final. Il trouva rapidement un appartement où il recommença ses activités illégales, piratant les banques pour piquer de l'argent, mais il piqua l'argent de la mauvaise personne. Un jour alors qu'il était encore en train de dormir, avec une personne qu'il avait ramené la veille pour s'amuser, des gens rentrèrent dans son appartement. Reno les braqua avec une arme qu'il cachait toujours sous son oreiller, mais il ne tua personne. Ils voulaient juste l'amener voir leur patron, qu'il voulait leur parler. Reno les suivit, après s'être habillé, puis il fut amené dans une grande propriété où il rencontra le chef de la mafia japonaise, le big boss. Reno avait piqué de l'argent sur le compte de sa fille, sans vraiment faire attention plus que ca, mais ils avaient réussit à le trouver. Il s'attendait à se qu'il le fasse tuer, mais au lieu de ca, il lui demanda de bosser pour eux. Reno accepta, il n'avait rien à perdre après tout.

Serah finit par lui passer un coup de fil, lui demandant s'il allait rentrer, mais il se mit à rire, en lui disant qu'il n'en avait plus envie. Il avait refait sa vie, elle avait qu'à faire de même, sans savoir une seule seconde qu'elle prendrait un avion pour le rejoindre. Reno se disait qu'après elle lui ficherait la paix, alors il continua son travail, et il finit par s'acheter un bel appartement dans une des plus riches résidences de Master Town. Là bas il pourrait continuer son travail, puis il pourrait avoir des esclaves pour faire son ménage pendant qu'il bosserait. Il aurait pu dire à sa sœur de le faire, mais il n'en avait plus envie, il avait finit par se lasser d'elle. De temps en temps, il donne des nouvelles à ses parents, mais rien de bien précis non plus. En parcourant la ville, il découvrit l'existence des fourrières, où des êtres abjects étaient vendus comme jouet sexuel, se qui ne lui donnait pas tellement envie. Il les considérait comme des animaux, rien de plus, mais peut être que son côté sadique lui donnera envie de pousser la porte d'un de ses endroits pour avoir son propre hybride, mais ca reste à voir.

Comme Reno n'a pas trop le temps avec son travail, il n'a jamais été dans un refuge ou une fourrière mais peut être qu'un jour, s'il en a envie, il le fera. Puis il faut bien quelqu'un pour faire le ménage chez lui quand même, pendant que lui profite de la vie.


Physique : Reno est un homme assez grand, il mesure dans les un mètre quatre vingt, pour soixante dix kilos. Il est musclé juste se qu'il faut, puisqu'il lui arrive de faire un peu de musculation et du sport pour se maintenir en forme, puis il n'a pas le choix pour le travail qu'il fait. Il n'a pas envie d'être pris dans une bagarre et se laisser avoir comme un gamin qui ne sait pas se défendre. Quand il a le temps, il prend des cours de karaté, pour pouvoir avoir le dessus, sur n'importe qui. En le voyant nu, on ne peut pas penser une seule seconde qu'il pourrait faire du mal avec une personne seulement avec un doigt, mais c'est bien pour ca qu'il ne se muscle pas trop comme ceux qui adore avoir des gros muscles bien voyant.

Il a une peau de couleur claire, vu qu'il n'aime pas aller au soleil, avec des cicatrices un peu partout, du à son travail. Il a déjà prit quelques balles dans le corps qui ont laissés des marques mais il s'en fiche. Il en a une bien visible sur son épaule, et une autre dans la cuisse. Il a quelques grains de beauté, un peu comme tout le monde.

Il a des yeux bleus, lui donnant un certain charme, mais on ne voit jamais se qu'il peut ressentir. C'était comme si ses yeux vous jugeaient avant même de vous regarder. Il a un regard perçant, qui en déstabilise plus d'un, surement parce qu'on ne sait jamais à quoi il pense. Il a un petit nez au milieu de son visage, ainsi que des lèvres fines qui ne sourient jamais. Mais il ne faut pas oublier ses cheveux roux, qui lui ont causés pas mal de problème en étant enfant, même s'il voit bien le regard choqué de pas mal de monde en le voyant. Il pensait que cette légende stupide n’existait que dans son pays, mais dans les autres aussi apparemment. Il les a coupé court, jusqu'à son épaule, sauf quelques mèches qu'il a laissé poussées sur sa nuque. Elles arrivent jusqu'au milieu de son dos. Il ne les attache jamais, il aime bien leur laisser une certaine liberté.

Spoiler:
 
Pour les vêtements, Reno préfère le noir, se qui est plus pratique pour tuer un homme discrètement que d'arriver en rose pour qu'il vous voit. Il aime surtout les costumes noir, portés avec une chemise blanche, comme les gens de la mafia. Mais il travaille pour eux, autant qu'il porte les mêmes choses. Sinon chez lui, il lui arrive de porter des débardeurs blancs avant des jeans, pour se sentir un peu plus à l'aise. Il aime bien rester pieds nus, puis si quelqu'un veut l'attaquer chez lui, il peut être plus discret ainsi.

Reno a un tatouage sur le bras droit, un dragon noir, et il a aussi des étoiles à son poignet droit. Il porte d'ailleurs un bracelet en cuir à ce même poignet, qui ne le quitte jamais. Il a aussi deux piercings à l'oreille droite, et une à l'oreille gauche. Des petites créoles en or, qu'il s'est payé grâce à sa sœur.

Il aime fumer des clopes à longueur de journée, tout en buvant une bonne bière, en trainant sur le canapé, tout en regardant la télévision. Sinon il passe son temps sur l'ordinateur, pour se perfectionner, et aussi pour avoir plein d'informations sur les gens les plus importants de la planète. Voilà se qu'il fait la plupart du temps, que sa soit la nuit ou la journée, mais il lui arrive aussi d'aller en boite de nuit pour décompresser et ramener quelqu'un chez lui.

Il a des armes chez lui, bien cachées. Il en a une sous son oreiller, au cas où quelqu'un essayerait de le tuer pendant son sommeil, donc il faut mieux éviter de venir le déranger sous peine de prendre une balle. Il en a cachées d'autre dans des caches secrètes, derrière un meuble, ou bien derrière un tableau. Il a même une pièce secrète chez lui où il en a cachée, mais personne n'a le droit d'y entrer. Il en a besoin pour se protéger, et aussi parce qu'il aime avoir tout se qu'il y a de mieux comme arme, alors il achète sans compter.

Caractère : Reno n'est pas un homme très gentil, il est tout le contraire. Il déteste les gens, il ne sont là que pour lui rapporter de l'argent, rien de plus. Il ne faut surtout pas avoir confiance en lui, car s'il peut vous trahir pour gagner plus, il le fera sans hésiter une seule seconde. Il hésitera encore moins si vous la trahis. Il peut vous trahir, mais personne n'a le droit de le faire avec lui. Il ne cherchera pas vos motivations, même si c'est pour sauver une personne chère, parce que même lui ne le ferait pas pour une telle raison. La seule raison, ca serait si on voulait s'en prendre à ses parents, mais même quand quelqu'un parle d'eux, il fait comme s'il s'en fichait, alors qu'il a du respect pour eux, sans vraiment savoir pourquoi. Peut être parce qu'ils ont permis sa naissance.

Reno est une personne dure, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il fera tout pour écraser les gens, sans aucun remord. N'attendez pas à se qu'il culpabilise pour se qu'il a fait, ou bien dit. Il ne s'excusera pas non plus, il ne l'a jamais fait et il ne le fera jamais. Il déteste que les gens pensent qu'il puisse être faible, et qu'on profite de lui, même si c'est plutôt lui le manipulateur dans un groupe. Il trouve même cela amusant de voir se que les gens sont prêt à faire pour quelques billets ou pour attirer l'attention de quelqu'un. Il a bien sûr prostituer sa sœur pour qu'elle devienne rentable et qu'elle serve à quelque chose, mais ca ne montre qu'une fois de plus combien les humains sont idiots.

Il y a bien une chose à laquelle il ne faudra jamais penser avec lui : les câlins. Il n'en a jamais fait et il n'en fera surement jamais parce qu'il n'en ressent pas le besoin. Les gestes tendres ou les petits mots gentils, faut oublier aussi. Les seules paroles que vous pourriez avoir de sa part sont blessantes, méchantes, et vulgaires. D'ailleurs, il n'a jamais embrassé quelqu'un avec qui il couchait, parce que ca donne une certaine note de tendresse et il trouve ca assez dégoutant d'échanger sa salive avec un autre, même si ca ne l'empêche pas de faire le reste. Il ne sourit jamais, comme si quelque chose était cassé de ce côté là chez lui mais c'est comme s'il portait toute la misère du monde sur ces épaules, alors qu'il s'en fiche totalement.
Il peut se montrer sadique, voir même violent. Il menace les gens, sauf que s'il dit quelque chose, il le fera si on lui prend trop la tête. Il déteste quand quelqu'un a le dernier mot, il doit toujours l'avoir.
Reno déteste que les femmes soient meilleures que lui, il les trouve faible, stupide, et il est bien plus intelligent qu'elles, alors il aime encore plus leur faire du mal.

Se qui peut paraître étrange avec son mode de vie, c'est qu'il aime le calme. Il n'aime pas les cris dans les magasins, il déteste que les gens hurlent pour un rien, et encore moins qu'on lui parle mal. Il peut passer une journée au calme dans un parc, pour pouvoir se ressourcer et être seul. Si par contre des gens arrivent, il s'en va, pas question de supporter des enfants criant juste pour que les gens s'occupent d'eux. C'est peut être pour ca qu'il vit seul, pour être tranquille, sans avoir d'esclaves ou de pets, mais il sait que ca devra changer avec le temps.

Côté sexuel, Reno est différent avec les gens. Si la personne est un esclave, un pet ou bien une personne moins riche que lui, il les domine sans aucun problème. Il aime même ca, jouant d'inventivité dans ce domaine là, pour les empêcher de bouger, pour avoir tout se qu'il veut. Il adore utiliser des accessoires, même les plus surprenants, que sa soit avec une femme ou un homme.
Par contre, si la personne est riche, comme son patron, Reno se laissera dominé. Au début il avait du mal à accepter tout ca, mais il aime ca au final. Il a apprit a aimé tout se qu'on lui faisait, même si des fois on lui fait des choses humiliantes comme se que faisait certains hommes à sa sœur. Mais pour de l'argent, il est prêt à tout.


Pseudo • Âge :Aucun – 30 ans
Où avez vous trouvé le forum : Je suis déjà inscrit
Votre avis sur le forum ? Et bien, je le trouve toujours aussi beau ^^
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Lien avec Serah Pietru, sa sœur
Quelque chose à ajouter ? Non ^^

. . . . . . . . . .


Dernière édition par Reno Kornikova Pietru le Sam 31 Mar 2012, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Reno Kornikova Pietru
Maître
Maître


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 83
Age : 35
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Métiers : Hacker
Maitre de : Sky Taion, Shin Matsuri
Esclave/Pet de : rêve pas u_u

MessageSujet: Re: Reno Kornikova Pietru [Maitre]   Sam 10 Mar 2012, 17:53

Fiche terminée =)

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1688
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Reno Kornikova Pietru [Maitre]   Mer 14 Mar 2012, 17:03

Bienvenue parmi nous,

Alors ta fiche est vraiment pas mal, mais un peu dur a comprendre, je me suis perdu par moment en la lisant, je vais t'expliquer un peu mieux.

- Déjà un enfant de 1 an ne fait pas vraiment de bêtises, il commence a peine a marcher donc comprendre déjà le bien ou le mal, ou qu'il peut faire tout ceux qu'il veut sans qu'on ne l'engueule, sa malheureusement c'est pas très possible, un enfant ne comprend cela cas partir de 3 ans, c'est un peu à cet âge là qu'on peut voir le comportement d'un enfant méchant ou gentil, ou si l'enfant aime bien commander lol. Mais à 1 an se sont encore des petits bouts de chou qui découvrent le monde ^^.

- Après le passage aussi ou on se perd c'est vraiment sur le métier de ton personnage, car un coup il est hackeur, un coup il est censé être au chômage et paf il se retrouve limite tueur à gage alors qu'on ne comprend pas comment cela peut arriver vu qu'il tue déjà des gens bien avant d'être arrêter par la mafia. Donc j'avoue que tout ceci est assez confus, il ne peut avoir qu'un seul métier tout le reste ne sera que passe temps donc il faut faire un choix ^^.

- Voilà normalement seul ces détails posent problème, mais je t'invites a relire ta fiche pour voir si jamais je n'ai pas oublier un petit détail surement sur les âges ou les années, car il me semble cas un moment tu dis que ton personnage à 6 ans mais qu'ensuite tu dis que l'enfant a passait 5 années de son enfance avec ces parents avant d'avoir une sœur.

Quand tu auras fait ces petites modifications préviens nous à la suite pour ne pas qu'on passe à côté de ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Reno Kornikova Pietru
Maître
Maître


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 83
Age : 35
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Métiers : Hacker
Maitre de : Sky Taion, Shin Matsuri
Esclave/Pet de : rêve pas u_u

MessageSujet: Re: Reno Kornikova Pietru [Maitre]   Sam 31 Mar 2012, 17:13

J'ai fais les changements demandées, j'espère que ca sera bon maintenant ^^

Encore désolé pour le temps que ca a prit, j'ai été un peu occupé ^^"

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1688
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Reno Kornikova Pietru [Maitre]   Lun 09 Avr 2012, 10:03

Bonjour,

Désolé pour l'attente, et merci pour les modifications.

Ta fiche est donc validée.
Ton métier sera rajouté à la liste d'ici peux pour que tu puisses le rajouter dans ton profil.

Ton appartement se situe au N°13 de la résidence Shinn

Ta demande de rp étant déjà faite je te souhaites donc un bon jeu sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reno Kornikova Pietru [Maitre]   Aujourd'hui à 21:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Reno Kornikova Pietru [Maitre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» maitre chem
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: