2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande spéciale de gens spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande spéciale de gens spéciaux   Mer 22 Fév 2012, 00:03

Nom : Trent.
    Prénom : Prudence.
    Ce que vous recherchez : Un maître masculin avec esclave homme de préférence.
    Caractère recherché : Tout convient, j'aime m'adapter aux autres.

Informations complémentaires : Prudence cherche à comprendre ce qui lie les maîtres et les esclaves, et à écrire un bouquin dessus. Riche originale avec des soucis de comportement, elle serait prête à payer un maître pour séjourner quelques temps chez elle avec son esclave et les étudier. Ou juste à les côtoyer si vous ne voulez pas être logés. Ou tout autre scénario qui vous botterait, j’attends vos propositions. Attention simplement, Prudence pouvant être un personnage particulièrement brutal de manière assez imprévisible. Bien sûr j'aurai mon esclave mais ça n'empêche pas de cohabiter ou se croiser. Deux avis sur la domination (le sien et celui du maitre) valent mieux qu'un.

Type de relation recherchée : Aucune idée, on verra si cela vous intéresse. Une sorte de cohabitation foutraque? Vous me ferez le ménage par contre? ? Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Katô
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Sujet de test / Cobaye
Complément Métier : Clinique
Maitre de : Usagi Makoto, dit Lapin.
Esclave/Pet de : Ses doses, en tout genre.

MessageSujet: Re: Demande spéciale de gens spéciaux   Mer 22 Fév 2012, 00:41

Yop M'dame,

Maître et Lapin, pour vous servir, mais nous ne sommes pas magiciens. Ton idée est intéressante pour ma part, Lapin donnera son opinion aussi. La cohabitation me branche bien, d'ailleurs. Ça fera du fric en plus pour la fin du mois... *N'est pas vénal du tout pourtant... Mais faut bien sauver les meubles avec des bouches en plus à nourrir!*. D'ailleurs, si cohabitation il y a, tu devras te farcir un petit chaton tout mignon avec nous. Pas allergique au moins?

Pour ce qui est des ajustements techniques, laisse-nous le temps de sortir Lapin de son clapier. De notre côté (Lapin et moi), on pourra faire nos RPs de départ (découverte, premières appréciations des personnages entre eux, etc...) en simultané au(x) tien(s), avec ellipse de temps. On se débrouillera grandement pour éviter de te faire poireauter.

En ce qui concerne les relations, ce sera à voir au fil des RPs, à mon avis. On pourra en discuter par MP.

En espérant pouvoir trouver un terrain d'entente, je te souhaite une bonne nuit.

Kako.

. . . . . . . . . .
Usagi Makoto
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Métiers : Ecrivain
Complément Métier : Littérature
Maitre de : ... Je ne sais plus si je suis encore maître de quelque chose ici.
Esclave/Pet de : Akihiko Katô… N'est-ce pas le lapin qui sert de cobaye habituellement?

MessageSujet: Re: Demande spéciale de gens spéciaux   Mer 22 Fév 2012, 01:11

Bonsoir ~

Après avoir vu ça avec Kako, je suis également pour ce type de rencontre, d'autant plus qu'avant son esclavage, Usagi était écrivain aussi (pas dans le même type d'ouvrage, cependant), donc cela pourrait faire un lien intéressant ^-^

Cela ne se ferait bien sûr qu'après ma sortie du refuge avec ce cher cobaye -bref comme il l'a très bien expliqué ci-dessus x3- et aussi, après ta validation bien entendu !

Je ne pense pas avoir grand chose à ajouter, c'est lui là qui recevra la monnaie *pointe Akihiko* mais au fond, la nourriture qui en résultera est un bien tout aussi appréciable ~ Chaton Pudding en serait grandement ravi.

Quant à la cohabitation durant une période donnée, je pense que cela ne poserait pas de problème *s'adapte à tout ou presque*

Á voir en discussion plus approfondie donc :3

Usagi/Lapin.

. . . . . . . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande spéciale de gens spéciaux   Mer 22 Fév 2012, 07:04

Bonjour. =)

Ça peut être assez sympa comme cohabitation, y'a du caractère. Pour ce qui est des détails techniques, prenez votre temps: je ne suis pas encore validée. Pour la relation, on verra en effet ça au fil du RP c'est plus amusant de ne rien prévoir et je pense que vu les caractères on ne peut pas prévoir grand' chose. Qu'Usagi soit écrivain à la base pourrait être un facteur très intéressant.

Si tout est bon, je verrai les modalités du "contrat" avec vous par MP. Car oui, contrat il y a.

En tout cas merci pour votre réponse; ça aura été rapide! Bonne journée! =)
Akihiko Katô
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Métiers : Sujet de test / Cobaye
Complément Métier : Clinique
Maitre de : Usagi Makoto, dit Lapin.
Esclave/Pet de : Ses doses, en tout genre.

MessageSujet: Re: Demande spéciale de gens spéciaux   Mer 22 Fév 2012, 09:22

Nos boîtes de messagerie restent ouvertes =)

. . . . . . . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande spéciale de gens spéciaux   Jeu 23 Fév 2012, 17:43

Ça marche, nous voyons la suite par MP, la demande est donc close. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande spéciale de gens spéciaux   Aujourd'hui à 12:31

Demande spéciale de gens spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1