2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Un nouvel hybride bien agité pour un(e) maître(sse) intéressé(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouvel hybride bien agité pour un(e) maître(sse) intéressé(e)   Mar 14 Fév 2012, 14:41

Bonjour à tous =)

En attente de ma validation, je viens poster ma demande de maître:

Nom :
Zeshin

Prénom :
Ryuusaki

Ce que vous recherchez :
Un homme ou une femme, qu'importe mais bien entendu mes attentes ne seront pas les mêmes.

Caractère recherché :
Si c'est un maître: Ce que cherche pour mon chaton c'est quelqu'un capable de cadrer, contrôler et faire face directement à Ryu, que ce soit physiquement ou mentalement. Tout perdu et déboussolé qu'il est face à son changement de statut et même d'espèce, il est à prévoir que vous retrouviez en face d'un hybride loin d'être maigrelet, très agité si ce n'est violent (à prévoir pourquoi pas un petit rp où votre mobilier pourrait en prendre un certain coup, ça pourrait être sympa). Donc quelqu'un en ayant dans le froc sans tomber dans le sadisme non plus. Je ne cherche pas Conan Le Barbare rassurez vous car de toute manière, cela finira par ne rien donner de bon alors qu'il faudra bien que Ryuusaki finisse par retrouver confiance en lui et dans les autres.
Si c'est une maîtresse: Dans l'absolue, à peu près le même caractère. Il faudra bien que la demoiselle sache gérer son matou au risque de se faire griffer et dédaigner royalement. Comme indiqué dans ma fiche, Ryuusaki est un homme très orgueilleux, fier et manipulateur. Se retrouver face à une femme, ça serait un coup en plus dans son égo très poussé mais je ne dit pas que ça ne pourrait pas être intéressant, loin de là. Ayant vécu dans la rue, son image de la femme n'est pas très reluisante il faudra donc s'armer de patience pour retrouver le Ryuusaki souriant d'avant.

Informations complémentaires :
Donc vous l'aurez comprit, Ryuu est un hybride fraîchement débarqué des laboratoire. Il ne sait pas vraiment comment réagir face à tout ça. Perturbé pour ne pas dire paumé, il sera très difficile à approcher mais il ne faudra pas non plus avoir peur du clash histoire d'être sérieusement recadrer et prit en main. Une fois qu'il aura comprit que toute cette colère et cette haine ne lui profite pas au contraire, ne fait que le détruire à petit feu, il se calmera et sera peut-être plus enclin à être agréable ou tout du moins "supportable". C'est vrai que son histoire, son passé sont assez sombre mais je ne compte pas faire de lui un chaton dépressif et suicidaire. Il faudra juste savoir lui prouver qu'au final, la vie vaux quand même la peine d'être vécue en compagnie des bonnes personnes.

Sur le long terme, il serait peut-être intéressant d'envisager un scénario un peu plus poussé tel que la recherche de ceux responsable de son sort. La rancœur fait partie de Ryuu et tenter de retrouver avec lui ceux qui l'on déshonoré pourrait être un fil conducteur pour qu'il retrouve un minimum la paix. A ce moment là, on pourra réfléchir à la manière de jouer ces fameux responsables. Se poser la question du PNJ ou pourquoi pas faire une demande de création de personnage
.

Type de relation recherchée :
Ce que je cherche tout d'abord c'est un(e) maître(sse) comme vous l'aurez comprit. A plus ou moins long terme une amitié solide. Pour ce qui est des relations plus intimes je ne suis pas contre, loin de là mais j'espère seulement que vous avez les reins solides car se frotter à Ryuu n'est pas de tout repos. Je l'imagine mal partager un amour fusionnel et inconditionnel pour quelqu'un d'autre... Même si ce n'est pas exclut. Étant donné que les sentiments quel qu'ils soient sont aux yeux de Ryuu plus un signe de faiblesse qu'autre chose, ne l'imaginer pas trop en train de pleurer parce que vous n'aimez pas le plat qu'il a mit cinq heure à vous cuisiner. Ce genre de scène n'arrivera pas je vous prévient ^^

Bien entendu j'attends d'autres propositions de scénarios avec vous hein mais ça à la limite on en discutera par mp.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée/nuit/matinée... etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel hybride bien agité pour un(e) maître(sse) intéressé(e)   Mar 14 Fév 2012, 15:06

Bonjour Ryuusaki

"Joli scénario!" Pour tout t'avouer, je serai fort intéressée de dompter ton chaton ^^ Bien que Sonia soit en constante évolution avec Lucas, elle restera assez distante avec ton personnage dans un premier temps. Et vu son caractère, je doute sincèrement qu'elle ne se laisser marcher sur les pieds.

Pour ce qui est de remonter dans ton passé, pourquoi pas? T'ayant déjà touché un mot par mp, je te laisse tout de même un temps de réflexion. Sans compter que si un autre joueur venait à correspondre davantage à ce que tu recherches, je ne voudrais pas fermer les autres propositions.
Tetsuhito Tanaka
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Inspecteur de Police
Complément Métier : Police / Forces de l'ordre
Maitre de : ?
Esclave/Pet de : Allez savoir…

MessageSujet: Re: Un nouvel hybride bien agité pour un(e) maître(sse) intéressé(e)   Mar 14 Fév 2012, 17:16

Bonjour ~

Après avoir eu ta réponse à mes quelques questions, et en ayant lu ta demande je me dis que je n'ai pas grand chose à perdre à venir me proposer également, dans le cas où tu préférerais un maître à une maîtresse ou qu'un scénario te tenterait plus qu'un autre… comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" ^^

Le caractère de Tetsu est assez longuement décrit dans sa fiche pour que je n'y revienne pas ici, mais vis-à-vis de ton scénario, même si dans le fond c'est un "maître gentil" comparé à d'autres, je pense qu'il a assez de personnalité pour savoir faire face à un hybride de caractère (j'ai déjà eu l'occasion de le jouer ailleurs qu'ici face à un yakuza plutôt violent et il ne s'en était pas trop mal tiré).

Le fait qu'il ne soit pas sadique et ait un côté plus doux également pourrait probablement aider Ryuusaki à retrouver confiance, sans pour autant tomber dans la mièvre relation amoureuse : Tetsu ne veut pas s'attacher lui non plus à une seule personne dans l'immédiat, il fuit même les relations affective à long terme tout en ne supportant pas la solitude (ce en quoi l'achat d'un hybride serait une bonne solution pour lui) et je pense qu'il pourrait probablement réapprendre à Ryuusaki à apprécier la vie.

Enfin, le scénario de base que j'imaginais avec mon policier était qu'il se cherchait un pet de grand gabarit pour lui servir d'assistant dans ses enquêtes, une version hybride du "chien policier" ou plutôt une sorte de garde du corps que son patron veut lui imposer pour le protéger car mon flic aurait eu quelques ennuis avec certains malfrats assez rancuniers… Dans le cadre de ton idée de retrouver les responsables de la situations de Ryu-kun, cela pourrait même se rejoindre pourquoi pas, et son boulot de flic pourrait être alors un atout dans ces recherches.

Autrement, pour plus d'idées, de détails ou si tu as des questions, on peut toujours en discuter en MP ^^

Bonne journée à toi !

(Ps : j'avais trouvé mon bonheur il y a quelque mois mais la personne ne donne plus signe de vie depuis donc dans le cas où tu serais intéressé, je considérerai que Tetsu n'a pas d'autre pet.)

. . . . . . . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel hybride bien agité pour un(e) maître(sse) intéressé(e)   Ven 17 Fév 2012, 10:22

Bonjour à tous!

Et oui il était temps que je prenne une décision!

Bien après en avoir longuement discuté avec les deux parties qui se sont présentées à moi et surtout après un bon moment de réflexion, je suis en mesure de trancher et d'annoncer celui qui aura le bonheur le plus complet d'adopter mon chaton si mignon si doux si affectif:
Tetsuhito Tanaka!

Le choix fut difficile comme je l'ai déjà dit car tout les deux êtes de très bon rpgistes à mes yeux, ayant beaucoup d'imagination, d'idées intéressantes de rp et du caractère, tout ce que je recherchait.

Bref, bravo monsieur l'agent de police et retrouvons nous donc à la fourrière où mon petit Ryuu t'attend déjà avec une impatience mal dissimulée~~

Cette demande peut donc être archivée et merci à tous pour votre patience.

Ryuusaki Z.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel hybride bien agité pour un(e) maître(sse) intéressé(e)   Aujourd'hui à 13:28

Un nouvel hybride bien agité pour un(e) maître(sse) intéressé(e)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1