2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liliane Foster [Résidente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Foster
Résidente
Résidente
avatar

Date d'inscription : 13/02/2012
Messages : 59
Age : 36
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Métiers : Fleuriste
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Liliane Foster [Résidente]   Lun 13 Fév 2012, 19:05



Liliane Foster




Résidente


Nom : Foster
Prénom : Liliane
Surnom : //
Âge : 22 ans
Nationalité : française
Niveau Social : riche
Métier : Propriétaire de sa boutique de fleurs
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle soumise



Ce que je vois dans le miroir

Liliane est une jeune fille mince mais sans être squelettique pour autant. Elle mesure à peine un mètre 55 pour quarante cinq kilos. Elle peut sembler maigre pour sa taille, mais pourtant elle mange tout se qu'elle veut sans grossir. Elle se prive de rien, parce que justement elle peut en profiter, mais elle mange des plats équilibrés qu'elle fait elle même.
Elle a une peau douce, de couleur rosée, avec de jolies pommettes roses naturelles. Elle a quelques grains de beauté que personne ne peut voir, sauf elle, ainsi que certaines cicatrices du aux épines des roses.
Elle a des yeux marrons, qu'elle maquille de temps en temps, seulement avec du mascara, car elle préfère être naturelle. C'est pour ça que vous la verrez rarement avec du rouge à lèvre ou du vernis à ongle.
Liliane a de longs cheveux bruns qui descendent jusque sur ses reins. Elle les laisse bien souvent détachés, et il lui arrive de mettre des fleurs dans ses cheveux, surtout à son travail.
Pour les vêtements, Liliane aime beaucoup porter des robes toutes simples qui arrive jusqu'aux genoux. Elle aime les robes blanches ou roses, avec de la dentelle, même si elle préfère les toutes simples.
Liliane a un seul bijou, une montre qui appartenait à son grand père et que lui a offert son père pour son dix huitième anniversaire. Elle la garde bien précieusement chez elle, dans un coffre fort.





Ce qui se passe dans ma tête

Liliane est une jeune fille douce, qui n'aime pas la violence. Elle a toujours été éduquée dans le respect des gens, et elle ne sait pas se mettre en colère de toute façon. Elle se retrouve vite intimidé par les hommes qui lui parlent, se mettant même à rougir dès qu'on lui parle de sexualité. Elle a été avec un seul homme, celui qui a prit sa virginité, et c'est peut être pour ça qu'elle ne sait jamais comment réagir quand quelqu'un aborde ce sujet. Elle préfère même l'éviter en fait.
Elle a un petit côté naïve, mais ne penser pas qu'elle est bête pour autant. Comme elle ne parle pas beaucoup aux gens, sauf à ses clients, elle croit tout se qu'on lui dit, jusqu'à se qu'elle découvre la vérité. Là, elle se sentira trahit, et elle risque de ne plus vous faire confiance.
Pourtant, si on oublie son petit côté enfant, Liliane est une fille agréable à vivre. Elle empêche personne de faire se qu'il veut. Si elle achète un esclave, elle ne le laissera pas enfermer chez elle, il aura le droit de sortir tant qu'il rentre le soir. Les règles, il n'y en a pas chez elle, parce qu'elle trouve ca stupide d'obliger les gens à vivre comme tout le monde le voudrait.
Elle aimerait bien avoir un peu de fantaisie dans sa vie, avoir quelqu'un chez elle qui lui ferait découvrir de nouvelles choses, mais sans pour autant faire n'importe. Elle pense que le respect et la chose la plus importante au monde, et que ça doit être réciproque, sinon il ne peut pas y avoir un climat de confiance.
Le plus grand rêve de Liliane ? Avoir une petite famille à elle, comme sa mère en fait, et aussi qu'on la respecte en tant que femme et en tant que patronne avec sa boutique de fleurs.





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Originaire de France, Liliane est née dans une famille très riche. Son père était un grand fleuriste réputé dans le monde entier, et sa mère restait à la maison pour s'occuper de ses enfants. Ils en avaient les moyens vu que son mari vendaient des fleurs très rares qu'il faisaient pousser lui même.
Avant la naissance de Liliane, ils avaient déjà deux enfants, des garçons : Jean et François. C'était une famille très heureuse, ne manquant de rien. Les enfants avaient tout se qu'ils voulaient, sans oublier une chambre pour chaque enfant, alors que dans les autres familles ils devaient dormir à plusieurs.
Jean et François s'occupaient bien de leur petite sœur qu'ils aimaient malgré leur différence d'âge. Ils avaient dix ans de plus qu'elle, vu qu'ils étaient jumeaux mais ils n'était pas jaloux par son arrivée. Au contraire, ils avaient été heureux d'avoir une sœur. La petite Liliane grandit donc dans une famille qui la protégeait de tout, avec des parents toujours là au moindre problème.
Les enfants allaient dans les meilleurs écoles du pays, avec les meilleurs professeurs qui avaient même été engagé à l'étranger pour leur grande réputation. Liliane faisait tout son possible pour bien suivre en cours, même si elle n'avait pas beaucoup d'amis. En fait, elle parlait très peu aux autres élèves vu sa grande timidité, mais il y avait une fille qui était toujours avec elle. C'était le genre de fille que tout le monde trouvait moche avec une grande intelligence. Liliane se sentait bien avec elle, parce qu'elle pouvait être elle même. Elle n'était pas amie avec elle parce qu'elle était plus jolie, parce que certaines filles font ce genre de chose, mais parce qu'elle l'appréciait beaucoup.
En grandissant, son corps changea comme toutes les jeunes filles, et les garçons commençaient à s’intéresser à elle. Pourtant, malgré toutes les demandes qu'elle pouvait avoir des garçons, elle ne voulait pas sortir avec eux. Elle voulait être une bonne élève, et avoir un bon métier. Ses parents voulaient que leur fille devienne une grande avocate ou bien un grand médecin mais Liliane voulait avoir le même métier que son père. Elle avait toujours aimé les fleurs, et il lui arrivait souvent de s'en occuper quand elle ne savait pas quoi faire.
Elle le suivait partout, surtout dans la grande serre qu'il avait dans le jardin autour du grand manoir où ils habitaient. Son père adorait fabriquer de nouvelles fleurs, en faisant des hybridation entre fleurs déjà connues. C'était comme ça qu'il s'était enrichis, en fabriquant la première rose noire au monde. Depuis, Liliane l'aidait dans ses recherches. Son père était heureux de voir que sa fille s'intéressait à ce genre de chose, il lui apprit tout se qu'il savait. Dès qu'elle n'allait pas à l'école, Liliane allait directement dans la serre pour voir comment leur petites découvertes évoluaient.
Elle le suivait même lors de conventions consacrées aux fleuristes. Là bas, Liliane n'avait aucun problème à parler aux autres fleuristes, et elle découvrait même de nouvelles choses. Pour elle, il n'y avait rien de plus amusant dans sa vie, même si pour les autres c'était stupide de se gâcher la vie alors qu'elle aurait dû profité de sa jeunesse pour faire la fête avec les autres. Sauf que Liliane n'était pas ce genre de fille.
A 18 ans, elle quitta l'école ainsi que sa famille pour partir au Japon. Elle savait que là bas les gens aimaient les fleurs, et que le marché là bas se portait plutôt bien, il était même...florissant. Elle ouvrit ainsi sa propre boutique à Master Town, financée par son père ; mais elle tenait à tout prix gagner rapidement de quoi le rembourser, pour pas que les gens la traient de « fille à papa ». Elle fit tout se qu'il fallait pour gagner une renommée dans cette ville, même si cela lui prit plus de quatre ans pour avoir un carnet de clients bien remplit.
Mais bien sûr, elle sait très bien tout se qui se passe dans cette ville, vu que sa boutique de fleurs se trouvent prêt d'un refuge, mais elle n'a jamais franchis la porte d'une telle boutique. Elle sait très bien que la plupart de ses clients achètent des esclaves ou des pets mais elle n'a pas le courage de le faire. Mais Liliane n'a pas le cœur d'en avoir un, car sensible comme elle est, elle a peur de lui faire du mal. Elle a peur de ne pas être une bonne maitresse, et surtout,elle a peur que les gens lui donnent une mauvaise réputation, comme la plupart des maitre en ont, et qu'elle perde ses clients.
Pourtant, après ces quatre années passées dans ce pays, Liliane se sent seule. Elle ne voit presque plus sa famille vu que ses deux frères sont mariés, et ont des enfants. Ses parents ne peuvent pas toujours venir la voir à cause de leur métier, du coup elle pense de plus en plus à l'idée d'aller en acheter un. Puis elle se dit que peut être, si elle trouve un esclave, il pourra peut être l'aider dans la vie de tout les jours. Et c'est ainsi, que la petite Liliane décide de prendre son courage à deux mains et de pousser la porte d'une telle boutique pour en acheter un. Sauf que ce fut un échec. A plusieurs reprises. Vu sa grande gentillesse, Liliane leur laissait toutes les permissions qu'ils voulaient, sauf qu'ils ne revenaient pas.
Elle en eut assez, et elle partit en vacance pendant un mois pour oublier tout ça. Elle en profita pour faire des choses qu'elle n'avait faite avant, comme faire la fête, boire de l'alcool, coucher avec un inconnu. A son retour, Liliane n'était plus vierge, mais plus aussi confiante pour reprendre un esclave. Du coup, elle a décidé de rester seule pour le moment, de se faire des amis ce qui est finalement le plus important à ses yeux. Elle n'a pas l’étoffe d'une maitresse, alors elle n'a plus envie d'en être une.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Démonia - 36 ans
Origine de votre avatar : "Autumn Rose" ~ Artiste (DA) : PinkParasol
Où nous avez-vous trouvés ? Là depuis longtemps
Votre impression sur le forum ? Parfait
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Tetsuo Masanobu, son futur mari
Quelque chose à ajouter ? Rien


©️ Uyoku


. . . . . . . . . .


Dernière édition par Liliane Foster le Sam 07 Oct 2017, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1921
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Liliane Foster [Résidente]   Mer 15 Fév 2012, 22:45

Bonsoir et Bienvenue sur le forum.

Voilà une très belle fleuriste, avec une histoire très correcte.
Ta fiche est donc validée ! Et ton appartement se situe au N°4 de la résidence Winderlyn.

Et je t'invites donc a faire une demande de rp ou a prendre connaissance des demandes déjà proposées sur le forum ^^.

Bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Liliane Foster
Résidente
Résidente
avatar

Date d'inscription : 13/02/2012
Messages : 59
Age : 36
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Métiers : Fleuriste
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Liliane Foster [Résidente]   Sam 07 Oct 2017, 11:12

Coucou, les changements ont été fait pour devenir résidente :)

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1921
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Liliane Foster [Résidente]   Dim 08 Oct 2017, 10:27

Bonjour,

Merci pour les modifications ta fiche est donc de nouveau validée ^^. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liliane Foster [Résidente]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliane Foster [Résidente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» RP de Foster
» Signature de contrat - Kurtis Foster
» Voyez-vous le "Foster" sous la bannière du forum ?
» Jane Foster is in the place ! (Again)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Résident(e)s-
Sauter vers: