Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €





~ Petit Coin Graphique ~
 :: Premiers pas :: Hors RP - Flood & Graph' :: Vos créations

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin Uyoku
Messages : 1552
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Dim 12 Fév 2012, 18:19


Petit coin graphique


Fonctionnement

Asseyez-vous, vous prendrez bien un thé ?... Là, oui, bien confortablement...

Alors comme ça vous cherchez quelqu'un pour vous aider sur votre Kit ?

Vous avez de la chance, ce topic est fait pour ça et nous sommes à votre disposition pour tout ce que vous pourriez désirer : Avatar, Signature, Mise à la taille…

Remplissez tranquillement le petit formulaire correspondant à votre demande et l'on s'en chargera avec plaisir ~

Les membres sachant faire des kits sont les bienvenues aussi!

Mise à la taille

Pour une simple mise à la taille d'un(e) avatar/signature déjà existant :

Code:
Nature de la création : [ Avatar, Signature, Kit Ava+Sign, Mise à la taille... ]
Image(s) utilisée(s) : [ Url de votre(vos) image(s) actuellement utilisés sur le forum ]
Taille de la création Avatar : 200*420 pixels obligatoire
Taille de la création Signature : Au choix, jusqu'à 600*300 pixels [ En pixels ou si libre, précisez. ]

Création originale

Pour une nouvelle création :

Code:
[u]Nature de la création :[/u] [ Avatar, Signature, Kit Ava+Sign, Mise à la taille... ]
[u]Image(s) souhaitée(s) :[/u] [ Url de votre(vos) image(s)]
[u][b]Taille de la création Avatar : 200*420 pixels obligatoire[/b][/u]
[u]Taille de la création Signature :[/u] Au choix, jusqu'à 600*300 pixels [ En pixels ou si libre, précisez. ]
[u]Couleurs :[/u] [ Une dominance de couleur ? Des tons particuliers ? ]
[u]Police :[/u] [ si vous en avez une tirée du site DAFONT.COM ou alors un style souhaité en particulier (manuscrit, moderne...) ]
[u]Texte :[/u] [ Un texte à insérer ? ]
[u]Autre :[/u] [ Précisions annexes ]



Invité
avatar

Invité
Lun 13 Fév 2012, 12:15
J'ai honte de demander ca mais bon Embarassed

Nature de la création : Avatar
Image(s) utilisée(s) : https://i.servimg.com/u/f43/11/43/72/20/neko-a10.jpg
Taille de la création Avatar : 200*420 pixels obligatoire

J'ai essayé comme vous pouvez voir mais je trouve ca trop flou, puis on voit le nom de l'artiste en haut ==' Je sais pas comment on l'enlève, donc merci à celui ou celle qui voudra m'aider =)
Invité
avatar

Invité
Lun 13 Fév 2012, 12:31
Nature de la création : Mise à la taille de mon avatar
Image(s) utilisée(s) : https://i.servimg.com/u/f43/11/43/72/20/g47410.jpg
Taille de la création Avatar : 200*420 pixels obligatoire
Désolé j'ai pas mieux comme image ><
Invité
avatar

Invité
Lun 13 Fév 2012, 13:02
Plop!

Bon, donc élan de motivation qui est venu avec mes céréals, j'ai essayé de faire quelque chose après si ça va pas bin je peux refaire :)
Ou bien arrêter si vous avez quelqu'un d'autre!

Bref, j'ai fais simple vu que c'était juste une mise à l'échèle après je peux toujours faire un vrai vava si vous voulez ^^"

Alors, hum...

Aleksei:
Spoiler:

Et Kyle:
Spoiler:
Après si tu as le nom du perso sur ton vava je peux peut-être trouver autre chose qui le rendra moins flou ^^"

Vala, bonne journée touçatouça!

Jol'
Invité
avatar

Invité
Lun 13 Fév 2012, 13:06
Je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite, merci beaucoup =)
Invité
avatar

Invité
Lun 13 Fév 2012, 13:13
Donc je suppose que ça te va ^^"
Si tu veux autre chose ou un vrai vava et pas juste une mise à échelle tu peux me Mp Wink

Merci!
Invité
avatar

Invité
Lun 13 Fév 2012, 13:38
Celle pour Kyle est floue, mais je vais voir si je peux pas la trouver en plus grande, parce que ca le fait pas trop je trouve ^^'
Le problème c'est que j'ai que cette petite image, ca va être long pour en trouver une meilleure je crois lol
Invité
avatar

Invité
Lun 13 Fév 2012, 13:46
Sinon tu n'as pas le nom du perso sur le vava?
Invité
avatar

Invité
Lun 13 Fév 2012, 13:55
Je suis désolé mais non je n'ai pas le nom du personnage sur l'avatar, je suis en train de faire une rechercher, en espérant le trouver, mais si quelqu'un avait une idée je suis preneur ^^'
En mp bien sûr pour pas flooder sur ce topic ^^
Nyuuwa Ame
Messages : 18
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : 'Chaton' Kenji Ikawa
Esclave / Hybride de : Sa folie
Amour : Ambigu...
Nyuuwa Ame

Maître
Lun 13 Fév 2012, 17:27
Bonjour ~

Rina > De rien ^^

Kyle > J'ai pu retrouver l'image d'origine de ton avatar, mais comme je ne comprends pas le thaïlandais sur le site où elle était je ne saurais pas te dire de quel manga elle provient ><"
La voilà quand même : https://sd-1.archive-host.com/membres/images/62947147816931530/1029122_3274448.jpg

Du coup je t'ai refais l'avatar à partir de cette image, à la bonne taille. Ce n'est pas les effets que tu avais sur ton ava actuel mais j'ai gardé l'idée du papillon (si ça ne convient pas je peux refaire un cadrage simple Wink… Ps : je voulais les hébergeur sur servimg mais il avait l'air de buguer donc c'est sur archive-host ><)


Spoiler:

. . . . . . . . . .

I'd rather be a freak than be a fake


You say I'm weird, I say I am free


You say I'm insane, I say you're afraid
Come take a look at me
I love the way you hate me



Spoiler:
Invité
avatar

Invité
Lun 13 Fév 2012, 17:32
Merci, il est génial comme ca Very Happy
Nyuuwa Ame
Messages : 18
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : 'Chaton' Kenji Ikawa
Esclave / Hybride de : Sa folie
Amour : Ambigu...
Nyuuwa Ame

Maître
Lun 13 Fév 2012, 17:41
De rien ^^ C'est super s'il te convient !

. . . . . . . . . .

I'd rather be a freak than be a fake


You say I'm weird, I say I am free


You say I'm insane, I say you're afraid
Come take a look at me
I love the way you hate me



Spoiler:
Admin Uyoku
Messages : 1552
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Jeu 03 Mai 2012, 16:09
Bonjour à tous !

Les normes de tailles pour les avatars ayant été modifiées dans le règlement depuis déjà 2 mois et demi, j'ai pu constater que certains de nos plus anciens membres n'avaient toujours pas effectué une remise à la taille de leurs images… Soit par oubli, soit parce qu'ils n'ont pas vu l'annonce dans la partie Blabla administratif, soit encore parce qu'ils ne savent pas eux-mêmes créer un avatar (ce qui est compréhensible).

Toutefois, ce topic graphique a été ouvert dans ce but, c'est donc ici que je poste ce rappel :

Tout ceux qui n'ont pas leur avatar en 200*420 pixels, sont priés de le remettre à la taille, soit eux-mêmes, soit en venant le demander ici s'ils ont besoin d'un coup de main =)

Ceci étant dit, l'ayant déjà fait pour quelques uns d'entre vous depuis l'annonce, afin que tous puissent récupérer un avatar à la taille demandée sans que cela ne les pénalise… Je mettrai dorénavant ici les avatars des personnes concernées par cette remise aux normes (car je me suis rendu compte que certains de mes MP n'étaient pas parvenus aux destinataires depuis plusieurs semaines =S)

Donc voici quelques uns des derniers avatars réalisés dans ce but. Je les ai simplement recadrés et personnalisés au nom de leur personnage comme il y a encore un certain nombre d'avatars à remettre aux normes (je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont déjà pu effectuer ce changement par eux-mêmes ^^)

Ceux dont les avatars sont présentés ici, ont l'obligation de le mettre en place rapidement pour remplacer leur ancien avatar non conforme. Si l'avatar ne vous plaît pas tel que rendu, sachez que cela ne sera au moins que pour le temps de réaliser vous-même votre propre image ou de demander une personnalisation plus complète à la suite, mais la mise en place de celui-ci, même temporairement, reste une obligation Wink en vous en remerciant d'avance !

Spoiler:
Invité
avatar

Invité
Dim 06 Mai 2012, 03:05
Bonjour / Bonsoir nia ! 🐱

Nature de la création : Un petit kit ? Siouplait ? *fait les yeux du chat botté*
Image(s) souhaitée(s) :

Avatar: http://www.zerochan.net/748305

Signature: http://www.zerochan.net/954117

Taille de la création Signature : Libre !
Couleurs : Rose pâle...et le jaune claire. Sinon, des couleurs très pastels ^^
Police : À votre choix 🐱 sinon, pour vous aider...des polices assez féminins haha ♥️
Texte : Reini. son surnom ^^. La signature '' My soul is like a flower...'' ou bien '' Look Master, I am a flower... you see ?''. Sinon, si les textes font tâche, enlevez-les !
Autre : Nope ! Je laisse souvent au créateur à faire ce qu'il veut. Je suis très ouverte et pas difficile ♥️

Merci beaucoup 🐱
Invité
avatar

Invité
Dim 06 Mai 2012, 04:37
Coucou Reinette :3

Je t'ai fait un petit kit qui t'ira peut-être ~
{ j'ai caché les oreilles sur l'image de la signature car elles font trop mécaniques et pas "animales" avec leur forme pyramidale :s }


~ Petit Coin Graphique ~ HYVdo
Code:
http://nimga.fr/f/HYVdo.jpg

~ Petit Coin Graphique ~ RPXTW
Code:
http://nimga.fr/m/RPXTW.jpg
Invité
avatar

Invité
Dim 06 Mai 2012, 04:50
Hahaha!
Du coup, t'as le choix Reine'. J'ai plus fait ça dans l'optique de m'occuper, mais j'te poste quand même le kit. Il est plus simple que celui de Lapin, et un peu plus type boîte de Barbie x).


Spoiler:

Kako.
Invité
avatar

Invité
Dim 06 Mai 2012, 17:18
Nniiiiiiiaaaaaaaa !!! *saute sur vous deux et vous donne plein de bisous*

Merci beaucoup. Ils sont si jolie 🐱

Akihiko: Mais je suis une barbie ♥️ *te bisoute*

Joueuse: *soupire* XD

Usagi: Oh merci ! Ouais...les pyramides faisaient trop ''triangle'' pour des oreilles haha ^^

Aawwn ! Je ne sais pas lequel choisir ><
Admin Uyoku
Messages : 1552
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Sam 07 Juil 2012, 20:15
Bonjour à tous !

Les normes de tailles pour les avatars ayant été modifiées dans le règlement depuis déjà 4 mois et demi, j'ai de nouveau constaté que la plupart de ceux concernés par mon précédent message en Mai, n'avaient toujours pas effectué une remise à la taille de leurs images… Soit par oubli, soit parce qu'ils n'ont pas vu l'annonce dans la partie Blabla administratif (mais merci à ceux qui ne sont pas passés à côté et qui ont déjà effectué le changement ^^)…

Toutefois, ce topic graphique a été ouvert dans ce but, c'est donc ici que je poste cette annonce :

Comme ils en avaient été avertis dans les News, tout ceux qui n'avaient pas leur avatar en 200*420 pixels, ont eu leur image supprimée et remplacé par une à la bonne taille !
Dans la mesure de ce que j'avais sous la main selon les images, j'ai gardé la même que celle d'origine en faisant le moins de retouches possibles, seulement en recadrant et en ajoutant le prénom du personnage.

Donc voici les avatars réalisés dans ce but et déjà installés dans les profils des personnages concernés (il m'en reste encore quelques uns à faire que j'ajouterais par la suite, sauf si d'ici là les derniers en ont profité pour s'en charger seuls Wink )
Si l'avatar ne vous plaît pas tel que rendu, sachez que cela ne sera au moins que pour le temps de réaliser vous-même votre propre image ou de demander une personnalisation plus complète à la suite, mais la mise en place de celui-ci, même temporairement, reste une obligation !
En vous en remerciant d'avance =)

Spoiler:
Invité
avatar

Invité
Sam 28 Déc 2013, 21:24
Nature de la création :Mise à la taille de mon avatar
Image(s) utilisée(s) : http://79.img.v4.skyrock.net/1625/73301625/pics/2959755521_1_3_hqPgmhCI.jpg
Taille de la création Avatar : 200*420 pixels obligatoire

Merci d'avance !
Admin Kakeru
Messages : 1364
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Dim 29 Déc 2013, 06:54
Bonjour Leora

J'ai essayé de te faire un avatar, dis moi ce que tu en penses ^^
~ Petit Coin Graphique ~ Sans_t13
Saches que tu n'es pas obligé d'aimer, ca changera rien à ta validation ;)
Invité
avatar

Invité
Dim 29 Déc 2013, 22:31
J'aime beaucoup !!
Merci je vais le mettre en avatar tout de suite.
Invité
avatar

Invité
Lun 09 Nov 2015, 20:43
Bonsoir
Je sais qu'il faut remplir le formulaire et tout mais j'ai une simple requête.
Serait il possible de mettre les yeux de Dante en bleu sur son avatar ? Parce qu'il ne devrait pas avoir les yeux rouges, sauf si je dois expliquer que c'est dû à des lentilles mais je préférais éviter en fait ^^
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider :)
Invité
avatar

Invité
Mar 10 Nov 2015, 03:14
Pour toi Dante :)
Spoiler:

Si tu as d'autres images du perso, je pourrais aussi voir à les retoucher.
Comme je savais pas quel teinte tu voulais... j'en ai fait 3.
Invité
avatar

Invité
Mar 10 Nov 2015, 03:18
Merci t'es un amour, il est trop beau comme ça *_*
Je n'ai pas d'autres images de lui, celui ci c'était un fan art que j'avais trouvé bien avant de savoir qui c'était et les images que je trouve sur lui sont très rares.
Merci beaucoup en tout cas :)
Invité
avatar

Invité
Ven 18 Mar 2016, 23:01
Nature de la création : Kit Ava+Sign
Image(s) souhaitée(s) : Lucid Atray
Taille de la création Avatar : Celle du forum ^-^ 200x420
Taille de la création Signature : Libre, tant que cela ne déforme pas le forum ^^
Couleurs : Vous êtes libre, tant que c'est tout jolie (kawaii) <3
Police : Pas trop grossière.
Texte : Natsumi sur l'avatar et Natsumi Kokoro sur la signature (pas en plein milieu, sur un des côté ^^), enfin si ça rentre.
Autre : J'utilise l'avatar et la signature que sur ce forum, donc ce n'est pas la peine de mettre votre nom dessus. ^^
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Premiers pas :: Hors RP - Flood & Graph' :: Vos créations
~ Petit Coin Graphique ~