2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeune pet recherche maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeune pet recherche maître   Mer 01 Fév 2012, 19:21

Nom : Hasina
Prénom : Kheïla
Fiche : http://master-soumisv2.forumactif.com/t1314-kheila-hasina-hybride-femelle

Ce que vous recherchez : Un maître bien sûr, de préférence Bisexuel, pour pouvoir pourquoi pas mettre mon idée de rp en place.

Caractère recherché : Je souhaiterais un maître ayant du caractère, un maître qui c'est se faire respecter et qui c'est clairement ce qu'il veut quand il veut. Un ambivalent pourrait être bien, je ne souhaites pas non plus un maître violent 24h sur 24 mais je voudrais vraiment un maître qui sache se faire obéir. Mais qui pourquoi pas pourrait avoir une face caché qui serait un peu plus douce... Mais bien sûre il ne la montrerait pas à n'importe qui. Enfin je ne sais pas trop quoi demander de plus sur le maître car bon je n'ai pas encore beaucoup d'idée sur mon personnage hormis qu'elle aura un caractère ambivalent.

Informations complémentaires : Alors je n'ai pas vraiment de scénario, je cherches juste a m'améliorer dans mes rp fille/garçon car je n'en joues pas souvent et que bon il faut bien s'améliorer un peu. Donc au départ j'avais juste eu dans l'idée de créer une pet fennec... Et avant de créer sa fiche je voulais d'abord voir si elle aurait pu intéresser quelqu'un. Car faire des fiches pour rien ne me plait plus. Donc ma pet je penses aura un caractère ambivalent, un doux et un rebelle... Donc une demoiselle qui c'est se montrait gentille, aimable, mais qui ne se laisse pas marcher dessus. Je sais sa n'aide pas beaucoup, mais j'ai eu peu de temps pour penser à ce personnage, mais quand je m'y mettrais et que j'aurais un peu plus de temps je me poserais bien sur le personnage pour me l'imaginer entièrement. Mais comme expliquer je préfères savoir si quelqu'un serait intéresser avant de la créer.

Type de relation recherchée : Alors pour la relation, au départ maître/pet car elle ne vous donnera pas sa confiance en une seconde... Ensuite une relation pourquoi pas un peu plus intime, partant vers du hentai.(je précise je suis pas douer pour le hentai donc ne m'en voulais pas T_T) Et puis pourquoi pas créer une relation amoureuse. Si jamais le maître à une autre esclave même si un esclave garçon serait mieux accepter, qu'une esclave fille. Cela pourrait créer un peu de piment dans l'histoire, car les deux garçons pourraient craquer sur la jeune demoiselle. Et une histoire pourrait être créer sur ce scénario ^^. (Pourquoi pas un ancien amant que Kheïla a connue dans son enfance ou un tout autre scénario qui pourrait être amusant pourquoi pas.)

Bien sûr, comme je suis débutante pour jouer les personnages filles, je demanderais quelqu'un d'indulgent. Pour les réponses je ne demandes pas un délai pour me répondre, je peux mettre beaucoup de temps pour répondre, mais quand cela arrive je vous préviendrais par un mot d'absence, donc je souhaiterais que cela soit réciproque. Enfin voilà si quelqu'un est intéresser pour jouer cette idée de rp... Qu'il se propose, si jamais il serait bon que le maître soit bisexuel... Car si on prend l'idée de créer un esclave garçon ou un autre compagnon garçon. Il faudrait aussi que le maître s'amuse un peu pourquoi pas ^^.

Enfin si ma demande plait, je vous demanderais de poster à la suite, car je ne vois pas tout le temps mes mp. Par contre une personne faisant plus de 20 lignes est demander, car les petits rp me bloquent, surtout quand il n'y a rien dedans pour pouvoir répondre.

Dernière édition par Kheïla Hasina le Dim 29 Juil 2012, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune pet recherche maître   Jeu 05 Juil 2012, 18:40

Je suis toujours présente et à la recherche d'un maître ^^. Donc vous pouvez me contactez en mp pour de plus amples renseignements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune pet recherche maître   Lun 10 Sep 2012, 18:07

Me serait bien proposé même si mon caractère n'est pas exactement celui que tu cherches (pas de violence a part verbale) mais

1- j ai tjs mon esclave qui malgré ses passage sur le forum ne repond jamais
2- on a deja un rp en commun sur nos Doubles comptes ^^

Si mon esclave disparait (ou même si elle re apparait) tu me diras ce que t en pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune pet recherche maître   Ven 28 Sep 2012, 10:27

Bonjour,

Merci de ta proposition mais comme tu as déjà une esclave fille, cela me bloque un peu donc je préfères attendre si d'autres maîtres peuvent être intéresser par mon idée. Ou si jamais je ferais supprimer ce compte car trop longtemps inactifs à mon goût T_T.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune pet recherche maître   Mar 02 Oct 2012, 18:41

Pas de soucis,

Bon courage dans les recherches =)
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Jeune pet recherche maître   Mar 16 Oct 2012, 10:43

Bonjour, Comme tu as fait une demande de suppression préviens nous si cette demande doit être supprimer ou non.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune pet recherche maître   Mar 16 Oct 2012, 15:15

Je penses que oui cette demande sera supprimer comme mon compte, car je vois des nouveaux membres arrivaient, mais aucuns nouveaux maîtres. Donc ce n'est pas vraiment amusant. J'ai l'impression que les demandes de rp ne sont pas prise en compte avant la création d'un personnage et sa fait qu'on se retrouve pendant des mois a attendre qu'un maître potentiel arrive et c'est pas très amusant T_T. Donc je me laisse encore un petit délai donc jusqu'à dimanche soir et ensuite je confirmerais ma demande de suppression. Vraiment désolée de vous faire perdre du temps.
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Jeune pet recherche maître   Lun 18 Fév 2013, 14:46

Bonjour, cette demande est elle toujours d'actualité?
Si pas de réponses avant Vendredi cette demande sera mise à la
corbeille.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune pet recherche maître   Lun 25 Fév 2013, 09:23

Bonjour,

Vu le peu de maître et esclave bisexuel qui se trouvent sur ce forum, ou les nouveaux qui s'organisent tous entre eux. Je vais donc demander la suppression de mon compte. Car j'ai beaucoup attendu et ici les personnages filles ne sont malheureusement pas chanceuse.

Désolée du dérangement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune pet recherche maître   Aujourd'hui à 09:15

Jeune pet recherche maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1