2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flavia Moreno [Esclave Fille ~ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Flavia Moreno [Esclave Fille ~ Libre]   Dim 15 Jan 2012, 18:57

• Fiche Libre

Flavia Moreno

Nom : Moreno
Prénom : Flavia
Surnom : ...
Âge : 25 ans
Nationalité : Italienne
Statut : Esclave
Liens avec un personnage : Antony Moreno ( Fiche de Prédéfini Libre ), son mari... et futur maître.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle soumise.

Description : Originaire d'Italie, Flavia est née dans une petite famille de gens très simples. Fille unique, ses parents se montraient très -trop- protecteurs, c e qui fit d'elle une petite fille un peu à part. Elle n'avait pas de bonnes notes à l'école, mais elle réussit quand même à avoir un diplôme de secrétaire. La vie n'étant pas facile pour ses parents, elle se dépêcha ensuite de trouver un travail pour les aider et après plusieurs petits boulots sans importance, elle trouva vite une place à temps plein dans un magasin de vin. Elle ne s'y connaissait pas beaucoup mais elle travaillait dur pour y arriver et fit la connaissance d'un homme très influent dans l'entreprise : Antony Moreno. Ce ne fut pas long avant qu'elle n'en tombe folle amoureuse, même en sachant qu'il était déjà marié à la fille de son patron. Un obstacle qui, de premier abord, la dissuada de se rapprocher de lui. Mais au fil du temps, c'est Antony qui franchit les premiers pas, pour lui parler, l'inviter à venir dans des conventions sur le vin, prétextant qu'il avait besoin d'une secrétaire pour l'aider…
De fil en aiguille, ils devinrent finalement amants, se cachant pour que personne ne sache la vérité, sinon elle aurait certainement perdu son travail. Mais quand son patron prit sa retraite et laissa l'entreprise à Antony, ils devinrent moins prudent, la menace d'un renvoi s'étant estompée… en oubliant l'épouse bafouée d'Antony qui finit par découvrir la vérité.
Contre toute attente, c'est Flavia que choisit Antony, en demandant le divorce afin de pourvoir ensuite l'épouser en secondes noces… Cinq ans de bonheur avec l'homme qu'elle aimait, rêvant même de porter son enfant. Mais le deston est fourbe et, un matin, alors qu'elle s'apprêtait à partir à son travail, elle se fit enlever par un inconnu et disparut… à son réveil, elle était dans une cage, avec un simple kimono sans aucune notion d'où elle se trouvait ni de comment elle s'était retrouvée là après ses jours d'inconscience, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle allait être vendue comme esclave. Impuissante à changer sa situation et loin de l'homme qu'elle aime, elle espére chaque jour de le revoir et de ne pas être acheté par un de ces maîtres violents peuplant cette ville japonaise dont elle ignore tout…

Nom du personnage sur l'avatar et son image + manga et/ou auteur : Yumei par Akai Ito

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Flavia Moreno [Esclave Fille ~ Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Mackenzie Foy - Fille - Libre
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Douche ou pas douche ? [Libre]
» (M/LIBRE) XAVIER SAMUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Prédéfinis :: Prédéfinis Esclaves-
Sauter vers: