2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambre de Montespan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre de Montespan
Maîtresse
Maîtresse


Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 40
Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Métiers : Héritier/e
Maitre de : Aleksei Stepan

MessageSujet: Ambre de Montespan   Mar 17 Aoû 2010, 21:35


Marie-Antoinette – La Rose de Versailles [Version Manga]

•••Carte d'Identité



Nom : De Montespan
Prénom : Ambre
Âge : 18 ans
Nationalité : Française
Niveau Social : Très riche
Métier: Héritière
Orientation Sexuelle:


•••Présentation

Physique : Ambre est une belle jeune fille aux longs cheveux d’un blond très clair qui arrivent au niveau de ses reins et aux yeux de couleur saphir très profond. Sa peau est d’une couleur pâle, comme le lait sur un pétale de rose rouge. Ses lèvres sont bien dessinées et fines, couleur bouton de rose. Ses longs cils noirs renforcent son regard pénétrant et espiègle, charmant avec facilité et naturel. Globalement, son corps est très bien proportionné, elle est d’une taille moyenne, environ 1 mètre 65 pour 53 kilos. Une taille fine, une poitrine raisonnable, dans les normes dirons-nous, des jambes longilignes. Bref, globalement la jeune fille est tout ce qu’il y a de plus adorable et charmant. Elle coiffe très souvent ses longues cheveux avec des anglaises qu’elle attache vers l’arrière de sa tête auxquelles elle met de la dentelle. Ce qu’elle aime le plus porter, ce sont des robes habillées, avec un peu de dentelle et de rubans, comme celles qu’elle portait en France quand elle était encore toute petite. Au niveau du maquillage, Ambre en porte peu, généralement une ombre à paupière très légère d'une couleur très claire, un peu de mascara et du gloss rosé pâle pour accentuer ses lèvres.


Caractère : Que dire d’elle. Elle est à double face si l’on puis dire. Ambre est encore jeune et va agir souvent par impulsion et par émotion. En agissant de cette manière, elle peut parfois se mettre en danger sans le désirer, même en voulant aider quelqu’un par exemple. Cet air candide et naïf fait d’elle une proie facile pour quiconque désirerait s’en prendre à elle. D’un autre côté, la jeune française est aussi une personne sage, intelligente et très sérieuse dans ses études, ce qu’elle préfère d’ailleurs comme matière ce sont les langues et le français, la seule matière « mathématique » qu’elle apprécie est la biologie, l’étude des animaux et autres. A côté de cela, Ambre reste une jeune fille fidèle en amitié et en amour, on peut toujours compter sur elle, quand elle donne sa parole ce n’est pas pour rien ! Elle est honnête, loyale et serviable, ne refusant jamais de donner un coup de main dès qu’il le faut, sans pour autant que cela soit exagéré. Généralement, elle s’entend bien avec tout le monde, ayant appris à ne pas juger quelqu’un sans le connaître. Elle agit donc toujours avec un ou une inconnu(e) comme face à un ami, découvrant peu après s’il est digne de confiance ou non. Le dernier point à évoquer est sans doute sa coquetterie, il ne faut pas voir là quelque chose de négatif ou autre. Mais notre jeune amie aime être jolie. Pour personne en particulier, non pas pour plaire aux garçons, juste pour elle, parce qu’elle pense qu’une jeune femme peut aussi vouloir être belle pour elle seule.


•••Il était une fois ...

L’histoire de cette jeune fille est assez banale et pourtant originale en même temps. Ambre est la fille d’une famille huppée de France, descendant de l’ancienne aristocratie du XVIIème siècle (d’où son nom « de » Montespan qu’elle hérita de ses ancêtres). Son père, André de Montespan, épousa Marianne Harcourt, son amie d’enfance. Trois années plus tard, Ambre vint au monde, elle est leur unique fille.

Leur vie se passa paisiblement, son père, dirigeant d’une énorme compagnie et possédant une fortune assez considérable suite à l’héritage de feu son père, lui aussi descendant de cette illustre famille aristocratique etc……..était souvent absent, mais tentait malgré tout de passer le plus de temps avec sa femme et sa fille afin qu’elles deux ne manquent de rien. Dans ce climat de fortune et d’argent, Ambre aurait sans doute dû devenir snob et au-dessus des autres comme la plupart des personnes amies de ses parents. Mais malgré leurs biens matériels, ses parents avaient le cœur simple. Ils ne la gâtaient ni trop ni pas assez, lui offrant tout ce dont elle avait besoin, sans jamais lui donner trop. Dès son plus jeune âge, ils lui apprirent les bonnes manières, la gentillesse et toutes les vertus pour qu’elle devienne une personne douce et bonne. C’est vers ses 5 ans que sa vie changea un peu, voir beaucoup.

Pour son travail, André de Montespan fut contraint de déménager pour aller vivre au Japon. Avant de prendre une telle décision, il consulta sa femme qui lui répondit que tant qu’elle serait avec lui et leur fille, tout irait bien. La petite famille emménagea donc 6 mois plus tard à Master Town. Cela les changeait un peu de leur ancien manoir sur les plateaux de France….Mais ils s’y habituèrent, à force d’effort de patience. La première chose que fit Marianne, ce fit de faire appeler un précepteur particuliers pour sa fille. Pour le moment, il poursuivrait l’enseignement que son précepteur français lui avait enseigné, mais il se concentrerait aussi et surtout sur l’enseignement de la langue japonaise. La jeune mère ne voulait pas que sa fille se trouve dans un pays étranger dont elle serait incapable de connaître la langue.

Et cela fut profitable à toute la famille, car les parents assistaient aussi à ces leçons afin de mieux s’intégrer à ce pays. Elève studieuse et sérieuse, Ambre réussit avec brio l’apprentissage de cette langue qu’elle manie maintenant presque aussi bien que le français, même si bien entendu elle fait encore de temps à autre quelques fautes. Ce qui est compréhensible. Ambre était une personne très seule. Bien sûr ses parents étaient auprès d'elle, mais elle n'avait jamais connue d'enfants de son âge, étant non pas dans une école mais éduquée de manière particulière et solitaire.

Cela dura jusqu'à ses dix-huit ans, son précepteur estimant que ses études d'un niveau respectable et même très bon. Ambre reçu alors en cadeau de ses parents un manoir dans la ville pour son anniversaire. Mais cela ne changea rien à la solitude de la jeune femme. Autant elle pouvait être sociable etc, autant sans sortir ni rencontrer des gens, on ne pouvait pas beaucoup se faire d'amis. Elle appris alors l'existence d'esclaves et de nékos dans cette ville, lors de la visite d'un ami de son père dans leur demeure. Elle décida donc d'adopter un néko, ou de prendre un esclave avec elle, mais non pour la servir, mais pour être son ami.


•••Un peu plus sur vous ...

Pseudo : Ambre
Prénom : Charlène
Âge : 20 ans
Où avez vous trouvé le forum : j’étais sur l’ancien
Une note du forum ? mmmm 9,5 / 10 et oui la perfection n’existe pas xD
Quelque chose à ajouter ? Mm non
Autre: //


Edit Admin Shuhan:
    Bienvenue à toi sur le forum ^^

    Fiche validée, amuse toi bien avec nous!

    Ton appartement se trouve au N°23 des Résidences Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ambre de Montespan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: