2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un maître bien spécifique (pour développer un scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un maître bien spécifique (pour développer un scénario)   Mar 27 Déc 2011, 20:07

Bonjour ~

Nom : Akihito
Prénom : Ryou

Fiche *clic* (je sais, elle est longue, désolé ><)

Ce que vous recherchez : Un homme, maître.

Caractère recherché : Pour plus d'infos sur le caractère voir au dessous la description du personnage envisagé.

Informations complémentaires
(pour ceux qui n'ont pas le courage de lire la fiche) :

- Scénario (résumé de la fin de l'histoire de Ryou pour l'évolution du RP avec son futur maître) : L'ancien maître de Ryou était un parrain de la Mafia italienne, installé en ville. Après son affranchissement (le départ de Michaël Fasci) Ryou a repris une vie de résident, mais s'est vite fait kidnapper par des mafieux d'un autre clan cherchant à lui faire dire ce qu'il savait de Michaël (les conflits entre clans mafieux ne sont pas rares et toute information est bonne à prendre)... Mais Ryou ne sachant pas grand chose de lui -et refusant de dire quoi que ce soit- ces hommes se sont juste servis de lui avant de le revendre à un refuge en piteux état.
J'imaginais donc que le futur maître de Ryou aurait pu lui aussi appartenir à la mafia et, soit reconnaître Ryou comme l'ancien esclave de Michaël et s'intéresser à lui (envie de posséder ce qui a appartenu à un rival, envie d'obtenir des infos, etc... les choix sont vastes). Soit que ce soit dû au hasard mais que par la suite le lien se fasse. Si vous avez des idées, elles sont toutes les bienvenues!
- Sur mon personnage : Ryou est difficile à atteindre. Asocial, à tendance agressive et il refusera tout contact sexuel sans même y réfléchir à deux fois (cela n'exclue pas les relations sexuelles du rp pour autant, mais ne comptez pas sur lui pour vous tomber dans les bras au bout de deux posts.) Chaque chose prendra son temps et il faudra l'apprivoiser progressivement, quitte à lui forcer la main parfois. Néanmoins, il ne faut pas avoir peur de lui, au fond c'est un garçon assez fragile et qui n'aspire qu'à être aimé/apprécié pour ce qu'il est, à vivre "normalement". Il est quasi incapable de se débrouiller totalement seul mais refuse d'admettre qu'il a besoin des autres, qu'il est dépendant.

Type de relation recherchée : Maître à esclave en premier lieu, avec par la suite une évolution au fil du rp... sentimentale? Au milieu de toute une foule d'autres détails qui surviendront au fil du rp, que ça bouge et que ça soit surprenant! L'option "sexe/yaoi" sera au programme à un moment ou à un autre (consenti ou non).
Pour les plus téméraires, il est envisageable que cet homme ait déjà quelqu'un dans sa vie (un amant, un autre esclave, pet, etc.)... mais honnêtement, vu le phénomène qu'est Ryou... rien qu'avec lui vous aurez fort à gérer! Alors un cœur solitaire serait sans doute préférable ^^ (l'ajout de divers pnj au fil du jeu n'est pas à exclure pour mettre du piment <3)

Détails techniques :
- Un minimum de 25-30 lignes par rp, sans trop de fautes, car j'ai tendance à écrire long avec ce personnage (les descriptions émotionnelles, d'action, etc. sont les bienvenues et appréciées!) mais je pourrais me restreindre un peu si vous trouvez les textes trop longs... on peut toujours s'arranger.
- La régularité de post n'est pas un critère de choix, chacun a sa vie IRL (moi y compris, très chargée) et de ce côté-là je suis très patient tant qu'on me prévient des absences longue durée... par contre, ne vous engagez pas si vous avez dans l'optique de disparaître au bout de deux mois et de ne jamais revenir ^^" Je cherche un partenaire de rp motivé et sachant être patient également.

J'ai repris le modèle de création de prédéfini pour les informations, mais comme ce n'est pas un personnage existant déjà dans la fiche de Ryou, ce n'est pas réellement un prédef.

Nom et Prénoms au choix

Nom : (au choix)
Prénom : (au choix)
Surnom : (au choix)
Nationalité : De préférence Japonais ou Italien.
Statut / Situation professionnelle : Maître, Mafieux et chef de son clan
Lien possible avec un personnage : Michaël Fasci (c'est un lien non actuel car Michael est un ancien personnage n'existant plus sur le forum, mais il peut intervenir dans votre histoire : Don Fasci était le chef d'un clan de la Mafia Italienne installée à MS-Town et l'ancien maître de Ryou. Vous pouvez le connaître simplement comme une relation distante, un ennemi... Pour un scénario de base et la raison qui vous pousserait à acheter Ryou au Refuge par exemple. Ou juste pour le background de votre personnage. Je pourrais vous donner son histoire par MP si cela peut vous aider)
Orientation Sexuelle : Homosexuel ou bisexuel

Description : Voici ses traits de caractère de base, qui peuvent être complétés selon votre inspiration : C'est un homme avec un certain charisme et du répondant, légèrement hautain, mature et inspirant le respect d'emblée... ou laissant circonspect. Autoritaire, il est capable d'utiliser la violence ou les menaces s'il le faut pour se faire entendre/obéir, mais sait aussi se montrer plus doux, attentionné et patient afin de mettre ceux qu'il veut en confiance. Il préfère ainsi la ruse à la violence, pour obtenir ce qu'il désire et contourner les barrières que Ryou ne manquera pas d'ériger entre eux afin de se protéger. Ce n'est pas un refus ni un obstacle qui l'arrêtent et il n'a rien contre employer des chemins détournés, plus ou moins légaux/moraux si cela lui permet d'arriver au but qu'il s'est fixé. C'est un homme qui veut comprendre ceux qui l'entourent, parfois pour mieux les manipuler et saurait passer au-delà de l'agressivité défensive de son esclave, sans pour autant s'apitoyer sur son sort. Parfois froid et/ou un peu sadique de nature, il n'est pas distant par contre et le sens du toucher est celui qu'il affectionne le plus. Il ne manque pas de perversité non plus, mais n'est pas un obsédé de la chose. Bien sûr, il a quelques faiblesses également (comme tout le monde), des failles et des attentions qui pourraient amener Ryou à lui aussi voir plus loin que ses appréhensions, pour qu'avec le temps une relation se créér entre eux.
Bref, un homme dans toute sa splendeur avec ses qualités et ses défauts <3

Nom du personnage sur l'avatar et son image + manga et/ou auteur : Johnny Rayflo du manga Vassalord
Autres avatars disponibles du même personnage (je ne les ai pas personnalisés avec le nom comme vous le choisirez mais je pourrais vous le rajouter ensuite si besoin) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un maître bien spécifique (pour développer un scénario)   Mer 08 Fév 2012, 12:31

Bonjour

J'aimerai bien faire ton prédéfini, est ce que tu recherches encore?
Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un maître bien spécifique (pour développer un scénario)   Mer 08 Fév 2012, 20:24

Bonsoir !

Oui je cherchais toujours, et après les discussions que nous avons eu au sujet du personnage, j'accepte avec plaisir ^^

*bâillonne Ryou pour qu'il n'essaie pas de dire le contraire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un maître bien spécifique (pour développer un scénario)   Mer 08 Fév 2012, 20:33

super :) mercii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un maître bien spécifique (pour développer un scénario)   Mer 08 Fév 2012, 20:38

Merci à toi <3 *cache Ryou qui lance un regard noir dans son dos*

Cette recherche est terminée et pourra être clôturée quand Julianno sera validé ^^
Re-merci aux admins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un maître bien spécifique (pour développer un scénario)   Aujourd'hui à 12:29

Un maître bien spécifique (pour développer un scénario)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1