2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiro Powell [Maitre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Powell
Maître
Maître


Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 67
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Mixte
Métier Unique : Responsable commercial des achats dans la société d’Akira Miura
Maitre de : McKenzie Anya
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Hiro Powell [Maitre]   Ven 16 Déc 2011, 12:17



Feat Aidō Hanabusa ~ Vampire Knight


    •••Carte d'Identité

Nom : Powell
Prénom : Hiro
Surnom : //
Âge : 23 ans
Nationalité : Japonaise et Anglaise
Niveau Social : Aisé
Métier : responsable commercial des achats dans la société d’Akira Miura
Race : //
Orientation Sexuelle : hétérosexuel dominant



    •••Présentation

Physique : Hiro est un jeune homme d'une taille assez normale pour un garçon, mesurant un mètre soixante dix, pour cinquante kilos. Il n'est pas quelqu'un de très musclé, mais il ne peut pas non plus être considéré comme quelqu'un de trop maigre. Il prend soin de son corps, évitant de tomber dans les excès. Il n'a pas envie de passer pour un faible, alors il fait bien attention à l'image qu'il renvois.

Il a des cheveux blonds, coupés au niveau des épaules, avec des mèches de chaque côté de son visage. Il aime être présentable, et il apporte un soin précis à se qu'il porte. Il met de beaux costumes, pour son travail, mais aussi dans la vie de tout les jours. Généralement en blanc, gris ou noir, il aime les autres couleurs mais en petite quantité.

Il porte un seul bijou, qu'il met généralement sur sa cravate, un ancien souvenir de famille. Il ne l'enlève que pour prendre un bain, et pour dormir. Il n'a aucun piercing, mais il a un tatouage tribal sur l’omoplate droite. Il fume et il boit de temps en temps, et il aime manger, même s'il ne prend aucun kilos, donc il en profite dans les cocktails où il va, et il connait tout les meilleurs restaurants de la ville.

Caractère : Hiro est une personne qui ne se prend pas la tête pour un rien. C'est un garçon plein de vie, aimant faire la fête, et qui en profite toujours pour faire rire ses amis à la moindre occasion. Il aime la vie, et il veut le montrer à tout le monde.

Il est comme certain considère comme un pervers, même s'il ne pense pas qu'à ca, mais il ne dira jamais non à une femme, sauf si elle ne lui plait vraiment pas. Il pense surtout à son travail, qui lui occupe une bonne partie de sa vie, ne voulant pas trouver une femme pour le moment, puis il aime déjà une amie depuis tout petit, Hina, mais il sait bien qu'il n'a aucune chance vu qu'elle n'a d'yeux que pour son ami Akira. Il espère secrètement qu'elle verra un jour tout se qu'elle fait pour lui mais il a des doutes là dessus.

En attendant, il sort avec des femmes sans aucune histoire suivie, car il n'en a tout simplement pas envie. Il n'est pas du genre à s'attacher très facilement, mais si vous êtes son ami, il sera quelqu'un de loyale, de confiant, mais il ne faudra pas trahir sa confiance. Il pourrait pardonner, mais une fois seule, car là il aura vraiment l'impression qu'on le prend pour un idiot.


    •••Il était une fois ...

Hiro est né d'un père anglais qui travaillait en tant que comptable dans une entreprise produisant des films, et d'une mère japonaise qui restait chez elle pour s'occuper de ses enfants. Ils avaient toujours voulus être présent pour eux, pour qu'ils ne sentent pas seuls au monde, puis elle avait besoin de ca. Toute sa vie elle avait été mise de côté par ses parents qui travaillaient trop, et elle n'avait pas envie de faire la même chose à ses enfants.

Alors elle s'occupa de son petit fils, de son petit ange comme elle passait son temps à l'appeler, ne voulant pas le quitter la moindre seconde de la journée. Autant dire qu'Hiro était un enfant surprotégé, mais ca ne l'empêcha pas pour autant d'être heureux. Il aimait que sa mère s'occupe autant de lui pendant la semaine, et le week end son père était avec eux, pour faire des sorties en famille, partout où ils pouvaient aller : musée, restaurant, cinéma,....

A l’école, Hiro avait des amis, comme tout le monde, avec qui il passait le plus clair de ton temps après l'école. En fait, il passait surtout beaucoup de temps avec un jeune homme de son âge, Akira Miura. Ils était inséparables, faisant tout plein de choses ensembles, et ils connurent la même fille : Hina Satoshi. Sous la beauté de la jeune femme, Hiro en tomba amoureux, mais bien vite son cœur fût brisé puisqu'elle préférait son ami Akira.

Ça n'était pas grave pour Hiro, il n'en voulait pas à son ami puisque c'était à la jeune fille de faire un choix, et elle avait choisit celui qu'elle préférait. Hiro resta amoureux d'elle quand même, mais il ne fit rien pour les séparer. Il fût surprit en voyant qu'Hina ne voulait plus d'Akira en grandissant, et il fût encore plus proche de lui en l'aidant comme il pouvait pour lui remonter le moral.

Blond comme les blés, Hiro a toujours eu du mal à s'intégrer correctement aux autres élèves de ses diverses classes au primaire et au collège. Souvent traité à tord d'étranger, le jeune garçon était l'objet de moquerie set dénigrement, et ce, bien qui fusse souvent défendu par ses deux amis inséparables. Mais en grandissant, au lycée,  les choses commencèrent à changer un peu. Ses yeux clairs et sa cheveux dorés le faisait paraitre comme un chef de gang d'un village suivant, c'était toujours moins pire qu’être reclus dans un coin comme bête de foire. Mais ses amis aussi changèrent. Hina, devint une demoiselle superficielle et sans intérêt, dont la seule préoccupation était sa cote de popularité. Akira quand à lui, commençait à subir les répercussion de ces changement d'évènement.

Il était temps pour lui de grandir, de murir comme lui disait sa mère en lui fourrant sa petite sœur tout aussi blonde que lui dans les bras avec un biberon. Que cela eu été un déclic ou non, Hiro ne s'était jamais posé la question, cependant les années fac furent certainement les plus épanouissante pour le jeune homme. Vivant sur le campus avec Akira, les deux jeunes hommes avaient changés tous leurs gentils principes de garçons sages. Ayant désormais un succès fulgurant au près des jeunes femmes qui trouvaient qu'il se distinguait des autres, Hiro, se rattrapa et consomma sans modération les atout des jeunes femmes qui venaient à lui, les sélectionnant avec attention.

Hiro n'était pas très doué pour les études mais il réussit quand même à avoir un diplôme de responsable commercial des achats, et il fût heureux de pouvoir travailler dans l'entreprise de son ami. De cette façon, il n'était pas obligé d'aller vivre ailleurs, et puis ca ne le dérangeait pas d'être sous ces ordres. Il pensait que toutes les années de leur enfance étaient enfin oublié, et surtout, qu'elles ne reviendraient jamais les hanter, mais ce fût le cas le jour où il croisa, dans un refuge, le regard non méconnu d une jeune femme rousse. Ne l'ayant pas reconnu de suite, le jeune homme se renseigna sur le nom, l'âge et la provenance de l'esclave. Son cœur ne fit qu'un tour lorsqu'il fut persuadé que ce la marchandise si court vêtue dans cette boutique était bien la petite Hina de son enfance. Courant chercher Akira, il le colla devant la cage de la boutique sans rien dire de plus. Vengeance ou simple espoir que son ami la face sortir de là, Hiro n'y avait pas réellement réfléchi plus que ca. Lui, ca l'avait fait sourire de la voir finir ici.

Hiro fût surprit de voir un tel geste de la part de son ami mais il ne dit rien, le laissant faire ses choix, même s'il n'aimait pas la façon qu'il avait de la traiter. Hiro ressentait encore quelque chose pour Hina, et il avait envie de dire à Akira de la traiter mieux, mais il n'osa pas le faire jusqu'au jour où il considéra que la jeune femme ne pouvait pas rester esclave plus longtemps alors qu'elle était enceinte. Akira n'était pas là pour elle, pas comme il faut selon lui, alors que lui, il le savait, il ferait tout pour que la jeune femme se sente bien.

Aussi, avec l'aide étonnante d'Akira, le blond fuit dans les montagne recluses japonaise avec la rouquine pour lui permettre de poursuivre correctement sa grossesse. Là haut, le temps semblait s’être arrêté. Tous les deux, rien que tous les deux, malgré les moyens modestes qu'ils possédaient semblaient être une vision parfaite du bonheur. Bien sur, Akira lui versait toujours son salaire et le couvrait en ville en ce qui concernait son départ, mais en aucun cas, il n'aurait voulu échanger sa place. Jusqu'à ce que le jour fatal arriva. Les première contractions, les premiers signes d'impatience du bébé et l'urgence de devoir amener la jeune maman à la maternité. Dans la panique, Hiro envoya un texto à Akira pour le prévenir.

Bien entendu, le brun arriva, se pavanant en costard, puant la fierté et le mépris. Hiro ne pouvait plus supporter tout ca, et il avoua à Akira son envie de prendre sa place, dans la société, vu que de toute façon il savait qu'il n'avait pas envie d'être à la tête de cette société, mais qu'il l'avait fait pour faire plaisir à son père. Mais à quoi s'était il attendu? A part un petit rire ironique de la part de son ancien meilleur ami, Hiro ne tira rien de plus qu'une mise en garde avant licenciement. Il avait passé 6 mois dans un coin paumé sans travailler à obtenir gracieusement son salaire. Akira ne s'était pas gêné pour le lui rappeler.

Hiro n'a plus peur maintenant parce qu'il sait très bien qu'il pourra être le seul à offrir du bonheur à Hina, même si pour ca il doit adopter son enfant, même s'il n'est pas sûr que ca lui ouvre enfin les yeux et qu'elle voit se qu'il ressent vraiment pour elle, et pas seulement de l'amitié. mais là aussi, les paroles d'Akira lui rappela durement la réalité

"Mais tu sais très bien que tu n es pas moi, sinon tu ne m aurais pas appelé"

Ces derniers mots raisonnèrent en lui alors qu'il quitta la maternité pour retrouver ses parents et leur donner des nouvelles. Suite à tout ca, Hiro décida de prendre une esclave à son service, vu que la seule personne qu'il aimait ne ressent rien pour lui, et qu'il n'a pas envie d'être seul en ce moment. Les filles, il peut en trouver autant qu'il veut, ca n'est pas un problème, mais il a besoin de quelqu'un pour s'occuper de chez lui.


    •••Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge : //
Où avez vous trouvé le forum : j'y suis déjà
Votre avis sur le forum ? très bien, sinon je ne serais plus là ^^
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? ami d'Akira Miura, employé dans son entrepirse, et ami d'Hina Satoshi et de Emiko Kanzaki
Quelque chose à ajouter ? non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Hiro Powell
Maître
Maître


Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 67
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Mixte
Métier Unique : Responsable commercial des achats dans la société d’Akira Miura
Maitre de : McKenzie Anya
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Hiro Powell [Maitre]   Sam 07 Jan 2012, 02:20

Ma fiche est finie mais je viens de me rendre compte que je ne peux pas mettre mon métier dans mon profil vu qu'il n'y est pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1688
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Hiro Powell [Maitre]   Sam 07 Jan 2012, 09:06

Bonjour,

Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour le métier, par contre un détail semble avoir mal été pris en compte dans la demande que tu as choisis pour faire ce personnage... Il ne devait pas être maître mais il devait être résident. Donc est ce que ce changement est normal? Enfin préviens nous car une demande doit être faite comme le membre la créé ^^, sachant que dans la demande le membre signalait bien qu'il préférait un résident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Hiro Powell [Maitre]   Mer 11 Jan 2012, 13:51

Bienvenue à toi sur le forum

Après plusieurs vérifications ta fiche est validée

Ton appartement se trouve au numéro 11 dans la résidence Bloody

Bon Rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiro Powell [Maitre]   Aujourd'hui à 21:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Powell [Maitre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» maitre chem
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: