AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

■ ANNEXE : HUMAINS ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez
Admin Uyoku
Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.
Admin
Message Admin Uyoku le Mar 06 Déc 2011, 19:02
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Esclave ne veut pas dire obligatoirement gentil soumis docile et mignon.
Maître/sse ne veut pas dire non plus grand/e sadique violent/e commandant à tout le monde. Rappelez-vous qu'il existe un camaïeu impressionnant de caractères différents, comme dans la réalité ! Profitez-en pour ne pas tomber dans le schéma classique du grand maître viril et du petit esclave gracile. Chacun à sa vision des choses, sa façon d’appréhender sa situation et sa vie dans MS-Town...



Maître/sses


De qui s'agit-il ?
Les habitants les plus importants de la ville de MS-Town. Ils logent, travaillent, vivent en ville et la font vivre également, quelque soit leur emploi. La plupart font partie de la haute société et ont des revenus suffisants pour vivre avec au moins une personne à charge.
Ils/Elles peuvent avoir l'opinion qu'ils souhaitent concernant l'esclavage : Pour ou contre, sadique ou affectueux, ils peuvent considérer leurs esclaves/pets comme bon leur semble… "chose", "compagnie amicale" ou encore "amant/e". Libre à vous de choisir, les possibilités sont vastes !
Ils/Elles doivent posséder obligatoirement au moins 1 esclave/pet. Si vous prévoyez que votre personnage n'en achètera jamais, vous devriez dans ce cas en faire plutôt un résident.

Quels sont leurs droits et devoirs ?
Un/e maître/sse peut posséder 3 esclaves/pets maximum.
Il/Elle les achète au Refuge (esclaves) ou à la Fourrière (pets) en postant à la suite du topic ouvert par son/sa futur/e esclave/pet.
Il/Elle peut revendre ses esclaves/pets au cours d'un RP, sous condition que celui fait au refuge ou à la fourrière soit terminé.
Il/Elle peut RP où et avec qui bon lui semble, même sans avoir d'esclave/pet.

Où logent-ils ?
Obligatoirement dans un appartement en ville. De la Résidence la plus riche (Shinn) à la plus pauvre (Heylid).
Les plus fortunés peuvent disposer, en plus de leur appartement, d'une Résidence Secondaire (Northern), à condition de justifier ce privilège dans la fiche du personnage et d'être certain d'utiliser les deux logements : Domaine familial, manoir, demeure imposante, etc. Elles se situent dans la campagne extérieure environnant la ville.



Les Résident/es


De qui s'agit-il ?
Des habitants "lambda" de la ville de MS-Town. Ils logent, travaillent, vivent en ville, quelques soient leur emploi et leurs revenus, de chômeur/se sans le sou à politicien/ne richissime.
Ils/Elles n’achètent ni esclave, ni pet, à la différence des maître/sses.
Ils/Elles ne sont pas non plus soumis/es aux mesures draconiennes de vente et ne sont donc pas esclaves.
—› Soit car ils/elles ont échappé à cette traque et sont passés entre les mailles du filet (pour les plus pauvres)
—› Soit car ils/elles ont des revenus suffisants pour ne pas être contraints de finir dans la déchéance (pour les plus riches).
Des personnes normales, menant leur vie comme tout le monde.
La plupart trouvent l'esclavage révoltant. Mais ils/elles peuvent également s'en désintéresser totalement, ou bien encore faire partie de ceux/celles n'ayant tout simplement pas assez d’argent pour se payer un/e esclave/pet.

Quels sont leurs droits et devoirs ?
Comme un/e maître/sse, un/e résident/e peut RP où et avec qui bon lui semble, à l'exception de la fourrière et du refuge (sauf scénario particulier, mais en aucun cas pour acheter un/e esclave ou un/e pet). Toutefois, les RPs avec un esclave/pet sont soumis à l’accord préalable de leur maître.

Où logent-ils ?
Obligatoirement dans un appartement en ville. De la Résidence la plus riche (Shinn) à la plus pauvre (Heylid).
Conditions pour avoir un appartement dans les résidences riches (au choix) :
—› Appartement reçu en héritage
—› Revenus suffisamment élevés pour le payer
—› Être au service d'un/e maître/sse qui paye le loyer en guise d'une partie du salaire
—› Être lié/e à un/e maître/sse qui l'héberge dans son propre appartement



Les Esclaves


De qui s'agit-il ?
Au sens propre et selon le contexte du forum : Un/e esclave est un être humain déchu à l'échelle de la société.
Au sens juridique : Une individu qui a perdu ses droits civiques. Un travailleur non libre et non rémunéré, devenu la propriété d’une autre personne et donc négociable, au même titre qu’un simple objet. Il peut être au service de son/sa maître/sse, ou de la ville s'il n'appartient à personne.
Il/Elle n'a ni argent, ni logement personnel. Si il/elle possédait des biens avant, ces derniers ne pourront jamais être récupérés quelques soient les démarches entreprises, légales ou non. Au mieux, l'esclave pourra en acquérir de nouveaux, si sa situation sociale s'améliore.

Quels sont leurs droits et devoirs ?
Selon la loi de MS-Town, un/e esclave n'a aucun droit et se voit tenu d’obéir à tous les ordres de son/sa maître/sse depuis sa naissance (ou capture, ou passage à l’état d’esclave), et ce jusqu’à sa mort (suppression du personnage) ou parfois sa libération / affranchissement. Bien entendu, tout dépend du caractère de votre personnage, il peut être aussi docile que rebelle… cette liberté vous appartient.
L’esclave peut faire l’objet de transferts inhérents à la notion de propriété : son/sa maître/sse peut donc l’acheter, le vendre, et même le louer.
Un/e esclave doit poster son premier RP au refuge, ou marché noir ou via internet pour que son/sa maître/sse puisse venir l'acheter. (voir explication ci dessous)

Proposer 3 idées de mises en ventes (esclave ou hybride):



  1. La vente normal: ils sont vendus au refuge et ou à la fourrière. Et attendent sagement la venue du maître/sses (chacun étant libre de proposer son mode de vente fait au refuge ou à la fourrière. Vente normal proposée déjà
  2. La mise en vente par internet : Le maître ou la maîtresse, peuvent avoir par exemple accès à un site internet proposant des esclaves ou des hybrides en ventes. (cela permettrait aux esclavagistes présent sur le forum actuellement le seul étant Tamaki Naruse) d'effectuer les recherches pour le maître ou la maîtresse intéressés. Sachant qu'il tient aussi sa propre boutique, et qu'il part aussi faire le tour d'autres boutiques pour trouver la perle rare pour des clients potentiels. Donc un maître ou une maîtresse pourraient faire appel à lui après avoir vu tel esclave ou tel hybride sur le site. Et voulant de plus amples renseignements ils enverraient l'esclavagiste. Et ensuite la marchandise leur serait livrés directement à domicile. (Bien sûre cela n'oblige en rien un rp avec Tamaki. Ni de faire appel à ses soins ^^)
  3. La mise en vente au marché noir :  Oui le refuge et la fourrière c'est tout beau tout rose, mais il ne faut pas oublier que dans la vie de tout les jours, il y a des ventes illégales. Voilà pourquoi un marché noir serait idéale sur le forum (déjà parce qu'il regrouperait de nouveaux lieux ne faisant pas vraiment dans la légalité, et il proposerait de nouvelles idées.) Donc des esclaves ou des hybrides pourraient être vendue de manière totalement illégalement sur la ville de Master Town. Et comparé aux esclaves et hybrides vendus à la fourrière et ou au refuge... Ils n'auront strictement aucuns droits, car aucuns papiers ni d'identités, ni de ventes... Ils ne pourront donc jamais travailler dans la ville de Master-Town (et ceux même pour les événements). Ce n'est pas pour rien que cela s'appelle une vente illégale ^^. 


/!\Bien sûre nous demandons que pas seulement une seule manières de vente ne tourne en boucle sur le forum ^^. Nous aimerions voir vraiment les trois êtres utilisées en fonction de l'histoire de votre personnage ^^.

S'il/elle a déjà posté au refuge mais qu'il n'a pas encore de partenaire, il lui reste une possibilité de jeu en attendant de trouver un/e maître/sse :
—› Il/Elle peut créer un sujet secondaire au refuge différent de celui pour son futur acheteur, qui pourra être fait avec un/e autre esclave sans maître/sse se retrouvant dans la même boutique que lui. Ce sujet peut développer davantage les conditions de vie de votre personnage esclave au sein du refuge, permettre de créer des liens (amitié, amour, opposition…) avec votre partenaire de jeu esclave pour de futurs développements.
Une fois le rp au refuge fini, vous pourrez poster ailleurs selon l'évolution de votre intrigue, être à 2 endroits à la fois ou plus, en faisant bien attention à suivre la chronologie de vos autres rp.

Où logent-ils ?
Au refuge jusqu'à ce qu'ils soient achetés ou marché noir (en cage ou en semi-liberté).
Chez leur maître/sse, dès qu'ils ont quitté le refuge avec eux.

Les fuites?

Dans la vie des fuites il y a en assez souvent, même des prisonniers arrivent à s'évader l'espace d'un instant... Voici donc ce que nous autorisons:


  1. Fuite en créant un poste au refuge: Comme les personnages encore au refuge, ils peuvent faire un topic de fuite dans cette catégorie pourquoi  pas. Nous parler de leur fuite avant d'être ramené au point de vente.
  2. Fuite sur un lieu autre que le refuge  : les esclaves, pourraient l'espace d'un instant trouver le moyen de fuir... Et ils se retrouveraient perdu, livrés à eux même dans un lieu totalement inconnu... (ce qui permettrait dans les deux choix, de faire intervenir les membres ayant pour métier "Chasseur d'esclave ou d'hybride"... Et donc de nouvelles possibilité de rp...

    /!\ Bien sûre Nous partons du principe pour les esclaves (sans partenaires, que la fuite sera limité à une seule et unique fois si ce dernier est encore considéré comme étant "en vente".

  3. Fuite de l'appartement du maître ou de la maîtresse : ça rien ne l'interdit, l'esclave  peut faire une fugue de l'appartement de son maître ou de sa maîtresse et en subira les conséquences par la suite.






À lire aussi…


Contexte :
›› La Gazette
Code Civil :
›› Règlement Général
Annexes
›› Hybrides ou Pets
›› Changements de Statuts
›› Emplois

Si vous avez tout-lu-tout-compris :
›› Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» Chouette, des humains !
» Défi de Goulven au profit du don d'organes et de tissus humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Essentiel à voir et à savoir :: Aides, Contexte & Code Civil-