|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Uyoku

Date d'inscription: 30/05/2010 Messages: 699 Orientation sexuelle: Assexué Caractère: Fort Maitre de: Ce monde ~ Esclave/Pet de: Ma fonction.
 | Sujet: Signature du réglement Mar 6 Déc - 4:00 | |
| Vous avez bien tout-lu-tout-compris aux règles à suivre? Vous êtes un gentil membre (ou pas)? Prêt à obéir vous amusez et à jouer avec nous?
Alors venez apposer à la suite un beau "Lu & Approuvé", sous le nom et le prénom de votre personnage, accompagné de la réponse à cette fameuse question, que nous souhaitons tous connaître!
{ Question qui se trouve bien entendu dans le règlement que vous êtes censés avoir lu =) } |
|
 | |
Miyagi Katsuo

Date d'inscription: 05/12/2011 Messages: 17 Orientation sexuelle: Homosexuel ambivalent Esclave/Pet de: Danny Valerty
 | Sujet: Re: Signature du réglement Mar 6 Déc - 13:19 | |
| Miyagi Katsuo "Lu et approuvé"
Admin Uyoku : Ok. |
|
 | |
Youjenda Tel'hach

Date d'inscription: 10/12/2011 Messages: 22 Age: 20 Orientation sexuelle: Homosexuel ambivalent Caractère: Mixte Maitre de: \ Esclave/Pet de: Aron Shanton Localisation: Nulle part
 | Sujet: Re: Signature du réglement Sam 10 Déc - 19:23 | |
| Moi, Youjenda Tel'hach, sain de corps et d'esprit annonce que j'ai lu et approuver le règlement dont il est question sur ce forum.
|
 | |
Hiro Powell

Date d'inscription: 12/11/2011 Messages: 17 Orientation sexuelle: Hétérosexuel dominant Caractère: Mixte Maitre de: Shan Jiao Lin
 | Sujet: Re: Signature du réglement Ven 16 Déc - 12:16 | |
| Lu et approuvé par Hiro Powell
|
 | |
Laya Manning

Date d'inscription: 06/01/2012 Messages: 10 Age: 20 Orientation sexuelle: Ignore son orientation Caractère: Fort Esclave/Pet de: Angelica Deluve Localisation: Fourrière pour le moment
 | Sujet: Re: Signature du réglement Ven 6 Jan - 4:44 | |
| Laya Manning a lu, et approuve ^^
|
 | |
Nezumi Shitei

Date d'inscription: 06/01/2012 Messages: 7 Age: 18 Orientation sexuelle: Homosexuel soumis Caractère: Mixte Esclave/Pet de: Un fou à lier, Nyuuwa Ame Localisation: Dans un trou à rat
 | Sujet: Re: Signature du réglement Ven 6 Jan - 19:56 | |
| Lu et approuvé, Nezumi Shitei.
|
 | |
Ookani Suichi

Date d'inscription: 11/01/2012 Messages: 9 Orientation sexuelle: Bisexuel Ambivalent Caractère: Mixte Esclave/Pet de: Yohan Bale
 | Sujet: Re: Signature du réglement Mer 11 Jan - 3:33 | |
| Lu et approuvé - Ookani Suichi
|
 | |
Nana Hachan

Date d'inscription: 11/01/2012 Messages: 14 Orientation sexuelle: Ignore son orientation Caractère: Mixte
 | Sujet: Re: Signature du réglement Mer 11 Jan - 21:11 | |
| Nana Hachan Lu et approuvé
|
 | |
Emiko Sakura

Date d'inscription: 15/01/2012 Messages: 36 Age: 18 Orientation sexuelle: Hétérosexuel ambivalent Caractère: Fort Maitre de: Personne éè Esclave/Pet de: Yuui Anderson Localisation: Haahaa.
 | Sujet: Re: Signature du réglement Dim 15 Jan - 20:21 | |
| "Lu et approuvé" Emiko Sakura.
|
 | |
Yuui Anderson

Date d'inscription: 17/01/2012 Messages: 29 Age: 21 Orientation sexuelle: Bisexuel Dominant Caractère: Mixte Maitre de: Sakura Esclave/Pet de: Ses rêves Localisation: chez lui
 | Sujet: Re: Signature du réglement Mar 17 Jan - 22:20 | |
| "Lu et approuvé" Yuui Anderson
|
 | |
Cassiopée de Beaucastel

Date d'inscription: 22/01/2012 Messages: 8 Orientation sexuelle: Bisexuel Ambivalent Caractère: Fort Métiers: Gynécologue Complément Métier: Clinique
 | Sujet: Re: Signature du réglement Dim 22 Jan - 4:17 | |
| Lu et approuvé - Cassy (Cassiopée de Beaucastel)
|
 | |
Koriu Kansas

Date d'inscription: 05/02/2012 Messages: 3 Orientation sexuelle: Hétérosexuel dominant Caractère: Fort Maitre de: Maru... xD Esclave/Pet de: Mamoru Mitsugi
 | Sujet: Re: Signature du réglement Dim 5 Fév - 15:48 | |
| Lu et Approuvé Koriu Kansas
|
 | |
Jolan Hetrad

Date d'inscription: 05/02/2012 Messages: 11 Orientation sexuelle: Bisexuel Dominant Caractère: Fort Maitre de: Mes sentiments Esclave/Pet de: Chii-sama Localisation: Près de lui. Toujours.
 | Sujet: Re: Signature du réglement Dim 5 Fév - 19:07 | |
| J'ai lu et j'approuve (ceci dit pour l'âge, je suis à un mois de mes 18ans donc... S'iouplait?) Jolan Hetrad.
|
 | |
Akihiko Katô

Date d'inscription: 06/02/2012 Messages: 16 Age: 24 Orientation sexuelle: Bisexuel Ambivalent Caractère: Mixte Métiers: Sujet de test / Cobaye Complément Métier: Clinique Maitre de: Usagi Makoto, dit Lapin. Esclave/Pet de: Ses doses, en tout genre. Localisation: Un peu partout.
 | Sujet: Re: Signature du réglement Lun 6 Fév - 17:12 | |
| "Lu et approuvé", Akihiko Katô.
|
 | |
Shinji Tôda

Date d'inscription: 06/02/2012 Messages: 13 Orientation sexuelle: Hétérosexuel dominant Caractère: Mixte Métiers: Bibliothécaire Complément Métier: Littérature Maitre de: moi-même c'est déjà pas si mal. Esclave/Pet de: mes clopes.
 | Sujet: Re: Signature du réglement Lun 6 Fév - 23:31 | |
| J'ai lu et j'approuve le règlement o/ Par Shinji Tôda
|
 | |
|