2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 ■ RÈGLEMENT GÉNÉRAL ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: ■ RÈGLEMENT GÉNÉRAL ■   Dim 04 Déc 2011, 03:50


Tout d’abord, un grand bienvenue parmi nous ! Personne n’aime ça, mais il faut tous passer par là, alors prenez quelques petites minutes de votre temps pour lire les règles dans leur globalité.
En signant ce règlement, vous devrez répondre à une question que nous avons coupée en deux et répartie dans les textes qui suivent. L'échange de ce code par MP est absolument interdit !

Pour bien jouer et bien comprendre le forum, donc être validés, n'oubliez pas aussi de bien lire attentivement le Contexte et les Annexes disponibles (cf. liens en bas de cette page). Vous devez être capable de comprendre ce monde pour y jouer. En cas de doutes, nous sommes disponibles par Mp, vous aurez l'air moins bête de nous demander plutôt que de poster une fiche pleine de n'importe quoi.



Rating & généralités


NC-18 :
Forum interdit aux mineurs en raison de la probabilité de rencontrer des posts à nature sexuelle et/ou violente. Si vous vous inscrivez, c'est que vous en avez conscience et nous ne serons en aucun cas tenus pour responsables.

Tolérance :
Forum ouvert aux personnages masculins et féminins. Les relations homosexuelles masculines ou féminines y sont admises au même titre que les relations hétérosexuelles. Si cela vous dérange, nous ne pouvons que vous conseiller de passer votre chemin.
Tous messages à caractère xénophobe, homophobe, misogyne, diffamatoire, insultant, religieux, pédophile et agressif, sont purement et simplement interdits. Autant dans la loi Française que sur le forum.

Pseudonyme :
Votre pseudo à l'inscription doit être le nom et le prénom de votre personnage (ou inversement) avec une MAJUSCULE au début de chaque
Nous acceptons toutes les nationalités mais le contexte du forum est situé au Japon, pensez-y !
Sont interdits : Les noms de stars ou de personnes connues et existantes, les symboles et chiffres. Pas de "Loulou_24", "Kikoolol" ou "Yukata" !
Attention :‬ Tout compte inscrit avec un pseudonyme incorrect sera supprimé systématiquement, sans préavis !

Avatars & Signatures :
Avatar obligatoire 200*420 pixels. Il doit correspondre au physique de votre personnage et ne pas le représenter trop jeune (+ de 18 ans) !
—› Pets / Hybrides : obligation de voir sur l'image au moins l'une de ses caractéristiques animales. Exemple : au moins une oreille, une queue, etc.
Signature facultative 600‭*‬300 pixels‭‬ maximum. Si votre signature est trop grosse, mettez-la en spoiler.
Images de type manga ou semi-réaliste uniquement. Pas d’acteurs, de simples dessins, ni de photographies. Les images 3D type Final Fantasy, sont tolérées.
{ Question : Quel est le nom… }
Images provenant de Deviantart autorisées sous conditions : Elles doivent être libres de droits ! Si vous voyez cette icône sur la page de l'artiste ou s'il précise que son image n'est pas autorisée à être utilisée, nous ne pourrons pas l'accepter :

Images trop érotiques ou pornographiques interdites. La vue d'un torse masculin dénudé ou d’une poitrine féminine en maillot de bain est tolérée, mais ça n’ira pas plus loin.
Attention : Toute image trop tendancieuse sera supprimée systématiquement, sans préavis !
Liens vers sites personnels : ‬La case‭ "site web" ‬dans votre profil est faite pour ça ou encore la partie Pub‭licité (‬‬15 ‬messages RP‭ minimum postés).

Messages :
Pas de double posts dans la mesure du possible pour plus de confort de lecture. Si vous postez deux fois de suite le même post, vous pouvez supprimer le second en cliquant sur le "X" en haut à droite de votre message.
Langage SMS strictement interdit, même dans le Flood. Les fautes ça arrive à tout le monde (limitez-les quand même) mais faites un effort pour faire des phrases, si ce n'est jolies, du moins correctes. Vous verrez, c'est plus agréable et ça vous servira dans votre vie irl ! Si l'orthographe est votre ennemi, tapez d'abord vos posts sous Word, cela enlèvera beaucoup d'erreurs. Un site en ligne est également disponible pour vous aider : BonPatron.com

Validation & Présence :
Signature du règlement obligatoire. Votre fiche ne sera pas validée sans cela. Vous devrez attendre d'être validé pour pouvoir jouer.
Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de votre date d'inscription, pour poster votre fiche terminée sur le forum. Passé ce délai, si vous n'avez rien posté ou si votre fiche est incomplète, elle sera supprimée en même temps que votre compte. Toutefois, un délai supplémentaire pourra être accordé si vous en faîtes la demande justifiée aux admins.
Présence régulière demandée. Une liste des comptes inactifs sera faite tous les 3 mois et aboutira à la suppression de tout personnage inactif ne s'étant pas manifesté (à l'exception des joueurs ayant prévenu de leur absence dans le topic approprié ou par MP)

Demandes de RP et Partenaire de jeu :
Demandes officielles obligatoires à poster dans les "Petites annonces". Toute proposition faîte par MP ou Chatbox est interdite !
Toute association de Personnages (maître/sse avec esclave/pet, ou autre) organisée via un moyen extérieur au forum (IRL ou skype par exemple), ne sera jouable sur le forum qu'à condition d'être également posté officiellement dans les "Petites annonces".
Liens entre personnages : Imaginons qu'un Joueur A lise les fiches des uns et des autres et craque sur la fiche d'un Joueur B, mais que ce dernier n'a posté aucune demande de Rp... Il est alors permis au Joueur A d'envoyer un MP au Joueur B pour avoir un lien avec lui, créer une histoire commune.
Ces liens sont à indiquer dans la fiche du personnage en réponse à la question "Lien avec un personnage du forum ?" en n'oubliant pas d'intégrer ce perso à l'histoire. Mais ils doivent également être présentés officiellement dans une demande de RP avant toute rencontre jouée sur le forum.

Multi-comptes :
Vous êtes libres de créer 4 comptes sans condition, n'hésitez pas à diversifier vos personnages !
Avant la création d'un 5ème compte et au delà, chacun de comptes précédents devra avoir posté 15 messages RP minimum. N'oubliez pas que les administrateurs peuvent voir vos IP, par conséquent nous saurons si vous enfreignez cette règle.
Tout compte créé doit être ACTIF. Sachez gérer votre vie irl et vos différents personnages sans en laisser aux oubliettes.



Personnages


Base :
Plus ou moins haut placé dans la société, vous pouvez être au choix :
—› Un Humain : esclaves, maître/sses et résident/es.
—› Un Hybride mi-humain, mi-animal : pets.
Pas de loup-garous, ninjas et autres monstres. Ni de super-pouvoir en pagaille.
Votre personnage doit avoir 18 ans minimum sans relation sexuelle ni attouchement avant cet âge.
Imagination : La création de jumeaux est possible en deux fiches (pour deux joueurs) comme en une seule et unique fiche (pour un joueur : à vous de savoir gérer votre création pour l'avatar). Nous laissons libre cours à vos idées tant que vous respectez les règles.



Role-Play


Écriture & Règles de RP :
400 mots minimum par messages RP. Ce n'est pas la mer à boire et c'est plus agréable à jouer !
Texte HJ (Hors-Jeu) dans un Rp : Entre (parenthèses) / [crochets] ou en spoiler, au début ou à la fin de votre message.
Mise en forme de l'écriture : Au choix, mais séparer clairement les paroles de la narration. Exemple : Narration en italique et paroles en gras ou en couleur).
Narration : À la 1ère ou 3ème personne, au passé ou au présent. Tenez-vous en pour de bon au même style une fois celui-ci choisi. Évitez la vulgarité même pour décrire un acte sexuel. Bien entendu, si un langage fleuri fait partie du caractère de votre personnage, vous êtes en droit d'en faire usage mais sans excès (l'autocensure par des astérisques *** est autorisée).
Chronologie importante : Vous pouvez vous dédoubler autant de fois que nécessaire en RP mais restez cohérents ! Établissez une intrigue principale et demandez-vous si vos dédoublements sont antérieurs ou postérieurs à ces évènements.
—› À la fin d'un sujet où lorsque vous quittez un lieu : indiquez où vous allez, avec le lien du topic que vous allez rejoindre.
—› En début de chaque nouveau topic ouvert ou rejoint : indiquez d'où vous venez, avec le lien du topic que vous venez d'achever.
{ Question : ... du fondateur de MS-Town ? }
Actions : Le seul personnage que vous pouvez et devez faire agir est le votre. Ne poussez pas le personnage de votre partenaire de jeu à faire telle ou telle chose, sauf pour des détails. Vous n’êtes pas lui, vous ne pouvez pas savoir comment l’autre joueur va faire réagir son personnage.
Votre personnage peut être en froid avec un autre, se battre ou l'insulter mais rappelez vous bien que ce n'est qu'un jeu. De même, toute bagarre, viol ou même simple dispute doit être consentie par les deux joueurs ! Il est interdit de tuer le personnage d'un autre joueur sauf cas spécifique (dans ce cas merci d'envoyer un MP à l’un des admins au préalable).



À lire aussi…


Contexte :
›› La Gazette
Code Civil :
›› Règlement Chatbox
Annexes
›› Humains
›› Hybrides ou pets
›› Changements de Statuts
›› Emplois

Si vous avez tout-lu-tout-compris :
›› Signature du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
■ RÈGLEMENT GÉNÉRAL ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: L'essentiel à voir et à savoir :: Aide, Contexte et Code Civil-
Sauter vers: