2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ■ CONTEXTE : GAZETTE ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: ■ CONTEXTE : GAZETTE ■   Dim 04 Déc 2011, 02:02



15 Juin 2040


La crise économique touche une petite ville du nom de MS-Town

Nous sommes en l'an 2040, en plein cœur du Japon... à l'heure où je vous parle les nouvelles ne sont pas très bonnes et je vois devant moi des camions mener femmes et enfants dans des lieux dont le nom reste encore un mystère. Une scène plus que terrifiante pour nous, pauvres spectateurs que nous sommes. Mais je vous laisse en compagnie de la journaliste qui se trouve sur les lieux, dans les rues de MS-Town...


Portrait de Jin Saokoudo
Fondateur de MS-Town.
"MS-Town, ville dont le nom ne fait certes pas rêver les plus courageux d'entre nous… Une ville où la richesse trône sur la pauvreté et où argent rime avec pouvoir. C'est ainsi que la décrivent la plupart de ses habitants. Cette ville fut créée il y a quelques années de cela, par un homme, Jin Saokoudo, qui pensait qu'il était temps de faire avancer la science et surtout qu'il était temps de ré-ouvrir le monde de l'esclavage. Arrivé à MS-Town, cet homme clama haut et fort que les temps avaient changé, que l'homme avait évolué, et que le moment était venu de se mettre au travail pour que cette ville devienne le lieu de repos de tout voyageur en mal d'aventure."
"Cette propagande se fit entendre aux quatre coins de la ville... et le massacre commença par le classement des humains par leurs rangs sociaux : d'un côté les riches et de l'autre les pauvres... Mais tout ceci ne s'arrêta pas là, les plus démunis furent emmenés dans des refuges, des lieux où ces êtres humains seraient vendus aux plus offrants afin que ces derniers en fassent l'usage que bon leur semblera. Les plus robustes, eux, furent emmenés dans des laboratoires où les pires expériences virent le jour, et des êtres mi-hommes, mi-animal, apparurent pour créer une race qui fut nommée Pet, ou Hybride. MS-Town était devenue une ville cauchemardesque pour pas mal de monde, et parfois à la nuit tombée quand les ruelles se font désertes, des cris de terreur retentissent en écho. Des cris d'appel à l'aide, qui parfois restent sans réponse…"
À l'heure où je vous parle, très cher téléspectateurs, les habitants de MS-Town ne cessent de croître. Certains sont riches et détiennent le pouvoir, d'autres seront malheureusement conduits vers les couloirs d'une vie d'esclave et les moins chanceux d'entre eux, se verront mutés en animal de compagnie… Mais vous, quel rôle tiendrez-vous dans toute cette histoire ?



3 Décembre 2045


Un vent de révolte gronde dans les rues, sous la neige

Voilà déjà 5 ans que nous vous avions parlé de cette ville décadente de l'archipel nippon : MS-Town. Celui qui avait révolutionné la condition humaine au sein de ses rues, a disparu depuis quelques temps déjà... mais les rumeurs courent qu'il ne quitte jamais d'un œil l'évolution de son œuvre, où qu'il se trouve. Notre intervenant revenu sur place fera le point rapide sur la situation...


* Paravents japonais
"La ville en elle-même a bien évolué... Désormais qui dirige ? Qui dicte les règles ? Les hommes de l'ombre, dit-on. L'invisible pouvoir de ces hommes anonymes règne au cœur du système, planant au dessus des rues qui se recouvrent lentement d'une neige immaculée. Mais la colère enfle sourdement, tant derrière les barreaux des cages enfermant la lie de la société, que sous la plume des journalistes engagés, ou encore sous les pas des militants contre l'esclavagisme et les manipulations génétiques qui organisent régulièrement des manifestations pour protester !
Les plus timorés se taisent toujours, se terrent derrière leurs shojis* tandis que les pets versent des larmes du fond de leurs prisons et que les lamentations des esclaves se font toujours entendre à l'entrée des refuges… Mais d'autres, les plus vaillants, semblent bien décidés à relever la tête et à clamer leur indignation face à de telles injustices.
Qui a raison ou tord ?… Il ne revient qu'à vous de le décider."


À lire aussi…


Code Civil :
›› Règlement Général
›› Règlement Chatbox
Annexes
›› Humains
›› Hybrides ou pets
›› Changements de Statuts
›› Emplois

Si vous avez tout-lu-tout-compris :
›› Signature du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
■ CONTEXTE : GAZETTE ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette de Mai
» La Gazette De Vesperae
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Articles Publiés dans la Gazette
» the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: L'essentiel à voir et à savoir :: Aide, Contexte et Code Civil-
Sauter vers: