2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Antony Moreno [Maître ~ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Antony Moreno [Maître ~ Libre]   Jeu 01 Déc 2011, 02:50

• Fiche Libre

Antony Moreno

Nom : Moreno
Prénom : Antony
Surnom : ...
Âge : 35 ans
Nationalité : Italien
Statut / Situation professionnelle : Maitre, Marchand de vin
Liens avec un personnage : Flavia Moreno ( Fiche de Prédéfini Libre ), sa femme, devenue esclave à son plus grand désarroi.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel dominant. Même s'il a trompé son ex-femme dans le passé, il n'y a qu'une seule femme qui compte pour lui, Flavia qu'il aime plus que tout, et à qui il est fidèle.

Description : Originaire d'Italie, Antony a été élevé dans un orphelinat jusqu'à ses 18 ans. Ses parents eurent un accident de voiture alors qu'il n'avait que deux ans. Il n'a aucun souvenirs d'eux, étant trop jeune lors de leur disparition. Il était un très bon élève, et il n'avait pas de mal à apprendre. Il aidait de temps en temps les bonnes sœurs pour des petits travaux. En quittant l'orphelinat, il se mit en quête d'un travail, et fût embauché chez un marchand de vin qui lui apprit tout ce qu'il savait. Il avait bien conscience qu'Antony ne connaissait rien, mais il apprenait très vite, ce qui était une vraie réussite pour lui. Il finit par être un représentant pour son patron, qui lui faisait entièrement confiance. Tellement confiance qu'il le laissa épouser sa fille, à l'âge de 20 ans, avec qui il vécut heureux pendant 10 ans. Mais Antony rencontra une magnifique jeune femme, plus jeune de 10 ans. Celle-ci, assez gamine dans l'âme, lui fît découvrir de nouvelles choses qu'il n'avait jamais connues. Avec elle, il avait l'impression de revivre une nouvelle vie. Cette jeune demoiselle s'appelait Flavia, et avait été embauchée comme secrétaire du patron d'Antony.
Ils vécurent cachés pendant 5 ans, jusqu'à se que sa femme découvre la vérité... Sans même chercher plus loin, elle demanda le divorce, contrainte de lui laisser le magasin qu'elle avait hérité de son père car le contrat de mariage avait stipulé qu'il était désormais au nom de son mari, et qu'en cas de séparation officielle il en devenait le propriétaire légal. Antony se maria alors avec Flavia, faisant d'elle la femme la plus heureuse du monde.
Il avait dorénavant tout pour être heureux : un magasin à lui, une magnifique femme, et ils avaient même envisagé d'avoir un enfant... Mais tout ne se passa pas comme prévu. Son ex femme, rancunière et n'ayant toujours pas digéré d'avoir été trompée, se vengea en faisant kidnapper Flavia, et elle l'envoya au Japon à MS-Town pour qu'elle devienne une esclave. Anéanti par la disparition de son épouse, Antony engagea un détective privé pour qu'il la retrouve, jusqu'à ce qu'il lui annonce qu'elle se trouvait dans un refuge où elle était vendue comme une simple marchandise. Il prit aussitôt le premier avion pour la retrouver, laissant tout derrière lui, y compris le magasin confié à son vice-président pour qu'il s'en occupe pendant son absence.

Nom du personnage sur l'avatar et son image + manga et/ou auteur : Yuuki du manga "Saa Koi ni Ochitamae" par Yamato Nase

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Antony Moreno [Maître ~ Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Prédéfinis :: Prédéfinis Maître(sse)s & Résident(e)s-
Sauter vers: