2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Marinna Consuella Hernandez [Maîtresse ou Résidente, au choix ~ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Marinna Consuella Hernandez [Maîtresse ou Résidente, au choix ~ Libre]   Jeu 01 Déc 2011, 01:10

• Fiche Libre
[ Personnage principal ]
Marinna Consuella Hernandez

Nom : Hernandez
Prénom : Marinna Consuella
Surnom : "La P'tite Nouvelle"
Âge : 19 ans
Nationalité : Portugaise
Statut / Situation professionnelle : Maitresse ou Résidente, Actrice au théâtre
Liens avec un personnage : Yohan Bale (Fiche), un ami, et un de ses compagnons de la troupe de théâtre.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle soumise. Le premier homme a qui elle s'est offerte n'est autre que Yohan. Elle en tomba folle amoureuse dès le premier instant où elle a intégré la troupe, mais elle sait très bien qu'il n'y aura jamais rien de possible avec lui. Elle fait tout ce qu'il veut, sans jamais lui résister, mais son amour reste secret.

Description : Marinna est née en France de parents portugais. Ils avaient émigrés là bas pour pouvoir trouver un meilleur travail, ce qui fût le cas puisque le père avait ouvert une entreprise de maçonnerie, et la mère avait trouvé un travail d'infirmière. Ils n'avaient pas beaucoup de temps à consacrer à leur fille, et c'était la grand mère qui s'en occupait. Elle lui enseigna la religion, qui avait une place importante dans leur famille. La petite était heureuse ainsi, et elle avait plein de passions : la peinture, le dessin, la musique, pas le temps de s'ennuyer! Un jour, elle regarda un film sur les pirates avec sa grand mère, et Marinna se mit à rêver devant tout ce qu'elle voyait... Elle s'imaginait déjà à leur place, en train de trouver des trésors, tout en sachant que ce n'était pas possible de faire un tel métier.
Du coup, elle trouva une autre solution : le théâtre. Elle fit des études dans ce domaine, même si ses parents auraient vu quelque chose de mieux pour elle, mais ils acceptèrent en voyant que leur fille y tenait vraiment. Marinna intégra bien vite une troupe assez célèbre, avec des gens qui vivaient comme des pirates, s’appelant tous par leurs noms de scène, vivant comme à cette époque lointaine où les gens pillaient pour leur bon plaisir... Dès le premier jour, Marinna tomba amoureuse d'un autre artiste de la troupe, Yohan Bale, mais elle comprit bien vite qu'elle n'avait aucune importance à ses yeux. De plus, elle était la petite dernière, et ils se connaissaient tous déjà.
Un soir alors qu'elle était dans les coulisses, plusieurs hommes l’attrapèrent pour abuser d'elle, mais Yohan la sauva, et autant pour le remercier que par amour, elle s'offrit à lui. Depuis, elle le suit partout, s'offrant à cet homme dès qu'il en a envie, juste pour être dans ses bras quelques minutes. Elle suivit ainsi toute la troupe au Japon pour ne pas être loin de Yohan, et ne voulant pas être mise à l'écart.

Nom du personnage sur l'avatar et son image + manga et/ou auteur : Terra de Ys VI: The Ark of Napishtim (Jeu)

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Marinna Consuella Hernandez [Maîtresse ou Résidente, au choix ~ Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Prédéfinis :: Prédéfinis Maître(sse)s & Résident(e)s-
Sauter vers: