2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damian Faranbald [Résident ~ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Damian Faranbald [Résident ~ Libre]   Jeu 01 Déc 2011, 01:06

• Fiche Libre

Damian Faranbald

Nom : Faranbald
Prénom : Damian
Surnom : Aucun
Âge : 24 ans
Nationalité : Indienne (Inde)
Statut / Situation professionnelle : Résident, Stripteaseur au Manoir « Hagasu » et Acteur de film X à temps partiel, dans les deux agences.
Liens avec un personnage : Ren Ichimoku, son patron (Fiche)
Orientation Sexuelle : Homosexuel Dominant.

Description : Damian a vu le jour en Inde, issu d'un milieu assez aisé il ne manqua jamais de rien. Il étudia avec des précepteurs et non à l'école, pour sa sécurité, car les Faranbald était une famille détestée : ils avaient remis au goût du jour le commerce d'esclaves. Néanmoins Damian ignora que ses parents étaient des revendeurs jusqu'à ses 15 ans où il fut kidnappé et torturé par de fanatiques opposants à l'esclavage. Ses parents parvinrent à le sauver, mais comprenant que la vie de leur fils était menacée à cause d'eux, ils se décidèrent à l'envoyer dans un lointain pays : le Japon... Là-bas, il serait en sécurité et une fois majeur, il pourrait vivre à M-S Town par lui même. En attendant alors ses 18 ans, ils préparèrent ce voyage à l'abri de tous, ouvrant un compte fourni pour lui dans une banque japonaise afin de subvenir à ses besoins. Ils y louèrent également un appartement, mais dans une résidence pauvre pour leurrer les mauvaises personnes qui auraient pu se douter du plan des parents... Quand tout fut prêt, Damian pu partir en toute tranquillité au Japon. Là bas il s'installa tranquillement, et se mit à la recherche d'un emploi... Faisant la connaissance du patron du Manoir « Hagasu », Ren Ichimoku, qui lui proposa de devenir danseur voir stripteaseur au club qu'il avait ouvert, le jeune homme accepta et devint rapidement la vedette du club, un "dieu oriental" très apprécié des clients. Puis, voulant occuper ses jours de repos, il chercha un autre job à temps partiel. Il se présenta alors auprès de deux boîtes de films pour adultes, se disant qu'ici personne ne le connaissait, autant qu'il mette ses atouts en valeurs comme il le faisait au club. Une vie vraiment différente de celle qu'il avait en Inde, ici les interdits n'existaient plus et cela lui plaisait grandement car il pouvait vivre sa vie comme il le souhaitait.
Côté caractère, Damian est un jeune homme, aimant aguicher, jouer la provocation, il aime dominer et être maître de la situation, quand il perd le contrôle cela ne lui convient pas et il le fait savoir... Mais il a un côté caché qui fait de lui un homme au grand cœur.

Nom du personnage sur l'avatar et son image + manga et/ou auteur :
Bilal Faranbald du manga "Wand of fortune"

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Damian Faranbald [Résident ~ Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Le discours du président Préval à l'ONU
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Je suis contre le déchoukage du président Préval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Prédéfinis :: Prédéfinis Maître(sse)s & Résident(e)s-
Sauter vers: