2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fabio De Luca [Maître ~ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Fabio De Luca [Maître ~ Libre]   Jeu 01 Déc 2011, 00:26

• Fiche Libre

Fabio De Luca

Nom : De Luca
Prénom : Fabio
Surnom : ...
Âge : ±27 ans
Nationalité : Italienne
Statut / Situation professionnelle : Maître, Directeur de l'agence de Mannequins « Hayari »
Liens avec un personnage : Il a anciennement travaillé avec Elyana Toû (Fiche, elle devenue esclave, mais lui ignore tout de cette nouvelle vie)
Orientation Sexuelle : Bisexuel dominant

Description : Originaire d’Italie, Fabio est né dans une famille aisée, père et mère travaillant dans le domaine de la mode. Il fut ainsi attiré par des études artistiques (photographie). Son adolescence se passa sous le signe de la fête, assez mouvementée, jusqu'à sa majorité, où il prit la décision de se prendre en main, décidant de quitter l’Italie pour venir s'installer au Japon... Ici, il ouvrit une agence de mannequinat qui devint assez populaire au fil des mois. C'est par ce biais qu'il fit la connaissance de la jeune Elyana qui fut l'une de ses premières égéries. La jeune femme ne le laissait pas indifférent, mais il ne se passa jamais rien entre eux.
Très travailleur, Fabio a son entreprise à cœur, il aime le travail bien fait et surtout, n'aime pas qu'on lui manque de respect et encore moins qu'on joue les rebelles sous ses yeux. Il a un caractère assez particulier, qui mêle vie extravertie et vie sérieuse (au travail bien sûr).
Ainsi, en arrivant au japon, il fit la découverte de l'esclavage et cela lui plût énormément : il veut trouver un esclave, un pet féminin ou masculin qu'il pourra dominer à sa guise.
Il fume et boit, avec modération bien sûr, adore les galas, et surtout faire appelle à des hôtes pour ne pas être seul lors de ces soirées ou lors de ses nuits d'insomnie dont il souffre parfois.
Fabio a un style vestimentaire assez peu commun il aime les styles anciens, un look bien à lui qui le met vraiment en valeur. Ses cheveux sont d'une couleur brune, claire voire un peu ambrée, et ses yeux sont verts. En somme, c'est un homme décalé, né à la mauvaise époque si on peut le décrire ainsi.

Nom du personnage sur l'avatar et son image + manga et/ou auteur : Inconnu

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Fabio De Luca [Maître ~ Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Prédéfinis :: Prédéfinis Maître(sse)s & Résident(e)s-
Sauter vers: