2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Conditions à respecter pour incarner un personnage prédéfini ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: ~ Conditions à respecter pour incarner un personnage prédéfini ~   Mer 30 Nov 2011, 18:41

• Qu'est-ce qu'un personnage prédéfini ? •
Un personnage prédéfini peut appartenir à deux catégories :

Si c'est un personnage principal et/ou lié à un autre personnage du forum :
⌂ Il joue donc un rôle très important dans le contexte du forum et dans l'intrigue individuelle du personnage auquel il est lié. Il est donc primordial pour ceux qui souhaitent incarner un personnage principal de maîtriser complétement son histoire et son caractère. De plus, le niveau d'écriture demandé pour ces personnages principaux est souvent très bon. Vous serez donc certainement amenés à subir un Test RP (c'est-à-dire un test simulant un véritable RP afin de vérifier vos capacités.) Vous pouvez d'autre part me contacter (ou contacter l'un des autres admins) par MP si vous avez des questions concernant la rédaction de la fiche de présentation. J'achève cette explication en précisant que vous pouvez ajoutez quelques petites touches personnelles au personnage que vous avez choisi si vous en avez la permission.

Si ce n'est pas un personnage principal et/ou sans lien direct :
⌂ D'autres personnages prédéfinis vous sont proposés. Ils n'ont pas de liens directs ou d'influence particulière sur l'histoire et le contexte, mais peuvent vous permettre de vous lancer dans le jeu si vous êtes en manque d'inspiration. Ces personnages sont plus "malléables" c'est-à-dire que vous pourrez en général décider de leurs descriptions mentales et de leur histoires, vous serez donc plus libres, cependant vous devrez respecter leurs classes sociales et leurs avatars prédéfinis.

/!\ Les fiches de prédéfinis qui vous sont données ne sont en aucun cas suffisantes pour remplir une fiche "classique" à votre inscription. Elles sont un guide à suivre, à développer avec plus de détails selon votre inspiration. Toutes ont été pensées pour vous laisser la liberté de vous approprier le personnage.
• Les conditions à respecter avant d'incarner un personnage prédéfini •
Généralités :
⌂ Vous devez vous inscrire sur le forum et m'envoyer un MP avant de choisir le personnage.

⌂ Vous devez être ouvert(e) aux critiques car je pourrais me montrer exigeant.

⌂ Les informations données pour chaque prédéfini vous aideront à rédiger votre fiche. Ces éléments seront à recopier et à développer/compléter selon le modèle de base des fiches habituelles (modèle donné dans la partie présentation du forum).

⌂ Pour finir, n'ayez pas peur de me demander des conseils, je le rappelle, je ne mange pas, je mords seulement... de temps en temps :3

Les personnages principaux :
⌂ Vous devrez prendre l'avatar choisis dans la présentation du personnage. Les images complètes vous seront fournies pour vous créer une signature personnalisée (ou je pourrais vous la faire si vous ne savez pas comment vous y prendre).

Les autres personnages :
⌂ De préférence, même chose que pour les avatars des personnages principaux. Seulement, dans le cas où l'avatar choisi ne vous convient pas, mais que vous êtes tout de même très intéressé par le personnage, vous serez autorisé à me soumettre une autre image plus à votre goût et pouvant correspondre au personnage souhaité dans le prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com

~ Conditions à respecter pour incarner un personnage prédéfini ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1