2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Kyle McLogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle McLogan
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 06/08/2010
Messages : 56
Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : Victoria Forester

MessageSujet: Kyle McLogan   Mar 17 Aoû 2010, 17:24



Feat : Inconnu

•••Carte d'Identité
Nom : McLogan
Prénom : Kyle
Âge : 20 ans
Nationalité : Écossais
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel dominant


•••Présentation
Physique : Kyle fait un mètre 80 pour 75 kg. Il n'est pas maigre mais il n'est pas gros non plus. Il a un visage assez simple, un petit nez, de fines lèvres, et des yeux marrons. Il a des cheveux marrons, coiffé un peu n'importe comment avec des mèches qui tombent sur son visage. Il a quelques cicatrices sur le corps, qu'il a reçut lors de bagarre dans des bars. Il aime bien porter des vêtements simples, et qui mette son corps en valeur. Il a un tatouage sur sa fesse gauche, un symbole qu'il a fait en souvenir de sa sœur. C'est un rond dans lequel il y a une petite colombe qui a une rose dans le bec. C'était l'animal et la fleur préféré de sa sœur, alors il les a mit ensemble dans un tatouage pour elle. Il aime lire, la seule chose qu'il aime faire, surtout parce que comme ca il est seul. Il aime aussi les promenades dans la forêt. Kyle a une bague qu'il porte à son pouce gauche, elle appartenait à sa sœur, et c'est la seule chose qui lui appartenait et qu'il a pût garder, vu que ses parents ont jetés, en disant que ca leur ferait trop de mal de voir ses affaires. Donc Kyle a juste eût le temps de sauver la bague qu'il garde précieusement. Il aime écouté de la musique, au calme, surtout du rock, ou bien du métal.
Caractère : Kyle a tout perdu et il n'a plus rien à perdre, alors il se fiche de sa vie et de se qu'il peut lui arriver. Il ne veut plus jamais aimé personne, parce qu'il pense que seule sa sœur pouvait l'aimer et le connaitre mieux qu'il ne se connait lui même. Il ne fait confiance en personne, surtout pas aux hommes. Malgré son visage assez gentil, il ne l'ait pas. Il n'obéit à personne et il n'obéira jamais. Il aime le sexe, encore une chose qu'il pense peut le mener à sa perte, mais il ne violera jamais une femme, il faut qu'elle soit consentante, sinon il ne fait rien. Il aime tout dans le sexe, il n'a aucun tabou la dessus. En fait, Kyle aime tout essayer, surtout s'il ne l'a jamais fait, juste pour voir se qu'on peut ressentir. Il fait tout pour donner du plaisir aux femmes, même si lui n'en a pas, mais ca n'est pas le plus important pour lui, puisque les autres passent avant lui.
Par la suite, Kyle peut changer, seulement s'il trouve quelqu'un qui peut le réconforter et lui apporté de l'amour tout comme sa sœur lui en apportait. Bien sûr, il ne faudra pas trahir sa confiance, sinon il vous le fera payer. Kyle ne sait pas vraiment se qu'est une famille normale, et il déteste la sienne, alors il n'est pas prêt pour le moment en avoir une à lui, il pense même qu'il serait trop nul en tant que père.


•••Il était une fois ...
Kyle est né en Écosse, du Lord Willy McLogan et de Lady Sophia McLogan. Son père avait fait fortune en ouvrant plusieurs bars en Écosse. Au début, il avait un seul bar, et il marchait plutôt bien, même très bien alors il en ouvrit un autre, puis un autre, avant d'en avoir une dizaine dans le pays qui lui rapportaient une belle fortune chaque mois. Il rencontra sa femme dans un de ces bars d'ailleurs. Elle avait été engagé comme chanteuse et avait finit comme épouse du patron. Ils vivaient dans le luxe. Ils avaient un magnifique manoir qui comportaient plus de vingt chambres, et ils avaient plein de domestiques. Autant dire qu'ils pouvaient se reposer tranquillement le soir, sans avoir rien à faire.
Comme Lady Sophia aimait les cheveux, ils achetèrent même un haras avec plein d'étalons qui remportaient plein de courses hippiques. Ils avaient plein d'argent, et comme ils ne pouvaient pas tout dépenser, ils décidèrent de faire des enfants. C'est bien connus, les enfants ca dépensent plein d'argent, mais c'était surtout pour leur famille. Ils ne comprenait pas pourquoi ils n'avaient toujours pas d'enfants alors qu'ils étaient mariés depuis cinq ans, alors ils étaient temps pour eux d'en avoir. Autant dire que ca n'était pas par besoin d'en avoir qu'ils le faisaient mais pour faire plaisir aux deux mères qui voulaient devenir grand mère. Un an plus tard, vînt au monde une petite fille, Jessica. Une adorable enfant mais ca ne changeait rien pour Sophia et Willy.
Ils ne ressentaient rien du tout pour elle. A peine rentré de l'hôpital, ils la laissèrent avec une nourrice qui avait été engagé pour qu'elle s'occupe de la petite fille. Lady Sophia n'avait pas du tout l'instinct maternel, alors c'était la meilleure solution pour elle. Comme ca elle pouvait continuer de travailler, et de faire se qu'elle aimait, sans qu'elle ne soit obligé de s'occuper d'un enfant. Elle pensait que maintenant c'était bon, que tout ca serait loin d'elle, sauf qu'elle tomba une nouvelle fois enceinte. Comme elle faisait partit d'une famille très croyante, elle ne pouvait pas se faire avorter. Se fût un petit garçon qui vînt au monde, Kyle. Lord Willy était heureux d'avoir un fils, il se disait qu'il pourrait reprendre l'affaire familiale par la suite.
Mais Lady Sophia, elle s'en fichait, elle ne voulait pas s'en occuper non plus, alors elle engagea une nouvelle nourrice pour qu'elle s'occupe de lui. Autant dire que Jessica et Kyle ont vécus dans une maison pour la plupart du temps vide, sans recevoir d'amour, et qu'ils devaient se débrouiller seuls. D'accord, ils avaient leur nourrice, mais ils ne pouvaient pas tout le temps compter sur elles non plus. Quand ce fût le moment d'aller à l'école, aucun des deux enfants ne fût accompagnés par leur parent le premier jour. Pour eux ce fût dur, mais encore plus par la suite. Jamais ils ne venaient les voir. En grandissant, Jessica et Kyle avaient des notes catastrophiques, mais leur parent s'en fichaient.
Ce fût comme ca toutes leur vie. Dès qu'ils essayaient de faire quelque chose de bien, leur parent ne les félicitaient même pas, alors ils arrêtèrent. Jessica arrêta l'école à 16 ans, et elle trainait dans les bras, couchant avec n'importe qui. Kyle fît la même chose, il arrêta l'école à 16 ans, et il trainait avec sa sœur. Comme Jessica et Kyle ne pouvaient compter que sur eux, ils devinrent très proche, et ils s'entendaient très bien, voir même trop bien. Ils sortaient tout le temps ensemble, allaient en boite de nuit pour draguer. Ils agissaient plus comme un couple que comme frère et sœur, alors ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre. Ils ne voulaient pas être séparés, alors ils cachaient leur amour. Ils finirent par faire se qu'ils n'auraient jamais dût faire, coucher ensemble.
Pour eux ca n'était pas une simple partie de jambe en l'air, c'était vraiment de l'amour, et quand ils le faisaient plus rien ne comptait. Au bout d'un an, Jessica tomba enceinte. Avoir un enfant pour eux était la pire chose au monde, alors Jessica se fît avorter. Pour eux ca n'était pas grave, ils n'en voulaient pas de toute façon, mais comme ils ne pouvaient pas demander de l'argent à leur parent pour se payer un bon médecin, ils en choisirent un qui travaillait dans un quartier pauvre. Il n'avait pas d'hygiène mais Jessica et Kyle ne pouvaient pas prendre le risque que tout le monde le sache. Jessica se fît avorter et ils rentrèrent chez eux, mais par la suite, elle se plaignit d'horribles douleurs dans le ventre.
Kyle l'amena aux urgences, et les médecins lui firent des examens pendant des heures. Quand les médecins découvrirent qu'elle avait subit un avortement, ils appelèrent tout de suite leur parent pour qu'ils sachent tout. Quand leur parent surent la vérité, ils étaient horrifiés de le savoir. Pour le Lord et la Lady, ca n'était pas bon pour leur réputation. Ils décidèrent donc d'envoyer leur fille dans un couvent, le temps qu'elle se soigne mais il restait une question qui n'avait pas de réponses, qui était le père de l'enfant ? Jessica ne dit jamais rien, elle aimait trop son frère pour dire la vérité, et Kyle ne dit rien non plus. Il disait simplement qu'il ne savait rien, que ca ne le concernait pas. Une semaine plus tard, Jessica fût envoyé dans un couvent en France, pour éviter que cela se reproduise.
Kyle était malheureux de voir sa sœur si loin de lui, mais il ne devait pas craquer. Il retourna à l'école, comme son père et sa mère lui avaient demandé, pour qu'il finisse ses études et qu'il ait un diplôme. Kyle essayait de faire se qu'il pouvait, puisque pour une fois ses parents s'intéressaient à lui. Mais six mois plus tard, une malheur arriva dans la famille McLogan. Ils reçurent une lettre de France leur annonçant que Jessica était décédée. Elle avait attrapé une maladie lors de son avortement et malgré tout les soins qu'elle recevait, elle n'avait pas pût guérir. Kyle fût effondré en sachant qu'il venait de perdre sa sœur mais aussi la femme qu'il aimait. Il commença à se détruire, en prenant de l'alcool, puis de la drogue de temps en temps.
Kyle avait perdu celle qu'il aimait, alors il se détruisait pour la rejoindre. Il sortait tout les soirs, buvait plus qu'il ne devait et couchait avec toutes les femmes qu'il rencontrait. Ses notes étaient de pires en pires, et il arrêta carrément l'école. Ses parents ne supportèrent plus tout ca. Ils se doutaient que Kyle aimait sa sœur mais pas à ce point, alors il était temps pour lui de changer de vie, radicalement. Il fût d'abord envoyé dans un hôpital pour faire une cure de désintoxication puis il fût envoyé au Japon, pour être un esclave. Ses parents ne le supportaient plus et comme ils ne l'avaient jamais aimé, ils n'avaient aucun remord à le faire. Ce fût un nouveau coup dur pour Kyle. Il atterrit dans une cage, dans un endroit inconnus.
Comme il était étranger, il fût rapidement acheté par un maitre, mais il le revendit bien vite. Déjà, Kyle n'aimait pas les hommes, alors quand il essaya de coucher avec lui, il le frappa. Il n'avait pas envie qu'un homme couche avec lui mais il essaya à plusieurs reprises de fuir. Il se rebellait dès que son maitre lui demandait quelque chose. Son maitre ne supportant plus de l'avoir, le ramena dans un refuge pour que quelqu'un d'autre l'achète. Depuis, Kyle attend dans une cage, mais il ne se laissera pas faire. Pour lui, sa vie est détruire depuis qu'il a perdu sa sœur, alors il se fiche de se faire frapper, et qu'on lui fasse du mal. Mais ce n'est pas pour ca qu'il ne se défendra pas et qu'il ne fera pas tout pour survivre dans ce monde cruel.


EDIT: Admin Shuhan
Fiche Validée
amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyle McLogan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Kyle Cumiskey
» Roads Untraveled ▬ Sova / Kyle
» ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: