2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Questions    Dim 15 Oct 2017, 07:39

Bonjour,

En ce qui concerne les jumeaux mixte fille/garçon. Tu peux te dire que c'est le masculin qui l'emporte, donc tu peux tout simplement faire une fiche maître en détaillant à l'intérieur les deux personnages, cela ne posera nullement de problème. Pas besoin de faire deux fiches ^^.

Et tu as bien fait de poster ici si tu avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Yurushi Aitô
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métier Unique : Propriétaires du Salon "Wonderland"
Maitre de : Mes amours et uniques Raito Takeru et Nori Yoshita
Esclave/Pet de : Oh~ Cette personne n'est pas encore né, chéri

MessageSujet: Re: Questions    Sam 21 Oct 2017, 22:56

Bonjour,

Mon personnage connait les jumeaux De Vere depuis leur enfance. Afin de commencer un rp, devons-nous poster dans la section des petites annonces avant?

Merci! :)
Admin Uyoku
Admin
Admin

Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Questions    Sam 21 Oct 2017, 23:16

Bonjour Yurushi,

Puisque les jumeaux avaient posté une demande pour ce personnage "ami" à laquelle tu avais répondu avec ton DC, tu peux simplement y poster pour confirmer la création de l'ami là : "Un ami très spécial"
A partir de là, vous pourrez rp ensemble sans besoin d'une autre annonce =)

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Haster Shay
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Personnes
Esclave/Pet de : Valek Shinon

MessageSujet: Question sur mon maître   Ven 27 Oct 2017, 23:56

Des nouvelles de Valek Shinon?
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Sam 28 Oct 2017, 08:11

Bonjour Haster,

La joueuse jouant ton maître a mit un mot d'absence juste ici! donc ne t'inquiète pas je pense que ton maître ne t'a pas abandonné ^^.
Haster Shay
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Personnes
Esclave/Pet de : Valek Shinon

MessageSujet: Re: Questions    Sam 28 Oct 2017, 13:28

Merci pour ta réponse  ! ^^
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Lun 30 Oct 2017, 21:18

Bonsoir,

De rien ^^, en attendant ton maître si tu souhaites rp tu peux si tu le souhaites te proposer à l'événement d'halloween mais en tant qu'employé ^^. Cela te permettra de jouer un peu si tu t'ennuies.
Vyyri Témyhis

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Faible
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Questions    Hier à 09:13

Bonjour à tous, passée par hasard sur ce forum, je compte créer un personnage, j'ai même déjà créé le compte puisque l'idée générale est déjà ficelée dans ma tête, j'aurais par contre quelques petites questions pour préciser les et gérer les détails de ma fiche ~

Tout d'abord, on a la science pour créer des hybrides, on est dans un monde futuriste (sans être la conquête spatiale je pense), mais est-ce que le reste des sciences a évolué également ? Je pense notamment à la médecine, et encore plus précisément pour mon cas, dans le cadre de blessures physiques, styles entailles, cicatrices, etc... Est-ce devenu plus simple de soigner/opérer ce genre de soucis ? (Et puis tant qu'à faire, je veux bien savoir pour tout le reste également, visiblement l'hybridation peut soigner des maladies, mais si la médecine a évolué à côté, on soigne peut-être plus aisément une majorité de pathologie ~)

Ensuite, ce serait par rapport à la vision de la ville dans le monde. C'est une ville où l'esclavage règne, on peut y croiser des hybrides, mais elle n'est pas coupée du reste du monde de ce que j'ai compris. Comment le reste du monde voit cette ville ? Est-ce que c'est une sorte de bête noire ? Un Eldorado de possibilités ? Est-ce que d'autres villes ont suivies l'exemples ailleurs, à plus petite échelle, ou en retard ?

Autre chose, plus sombre je suppose (Naaaan, vraiment plus sombre). A quel point cet esclavage est poussé ? Que ce soit dans l'idée RP, ou par les joueurs ? Est-ce que je peux pousser le vice de la violence assez loin ? Egalement, les 'marchands' d'esclaves, sont-ils les seuls à corriger/manipuler les esclaves ? Ou bien y a t'il d'autres entraîneurs, plus cachés, qui revendent peut-être même leurs 'productions' à ces marchands plus officiels ? Ou tout simplement des dresseurs situés à l'étranger, qui s'échangent parfois des esclaves/hybrides entre pays ? Pour se donner de l'exotisme à revendre etc...

Question bête sur les avatars, il faut pour les pets qu'on voit forcément une partie 'animale', le mien actuel est un personnage qui a des oreilles de chattes noires, mais dans la moitié des cas, elle porte un ruban qui les cachent dans ses dessins (Comme sur mon avatar actuel ~), est-ce que ça irait quand même, où je devrais trier dans ce qui ne contient que des oreilles bien visibles ? (Je suis du genre à changer d'avatar en fonction de l'état émotionnel/relationnel de mon personnage, et il est assez difficile de trouver quelque chose qui correspond à chaque fois avec les oreilles visibles j'avoue ~)

Pour les pets, outre les modifications physiques, et les potentielles améliorations sensorielles ou légèrement physiques, est-ce qu'il peut y avoir une influence psychologique ? Adopter un peu la mentalité/l'instinct de l'animal auquel on est lié ? Et peut-être aussi des réactions biologiques, comme une envie de dormir plus puissante en hiver si l'on est lié à un animal qui hiberne, ou bien des périodes de chaleurs pour les animaux qui en ont, des dégagements de phéromones qui influenceraient les humains du coup, sans être contrôlables ?

Si l'on est esclave avant 18 ans, on est exempt de soucis.. Charnels, dirons-nous. Mais du coup, à quoi nous entraîne-t'on ? A obéir tout simplement, est-on humilié physiquement tout de même ? Peut-il y avoir violences ? Ou est-ce qu'on est.. Disciplinés, tout simplement, en attendant de pouvoir passer à une 'formation' plus libre ? (Je me doute que ce sera avant tout pour répondre aux règles de ForumActif, mais vu que je connais pas très bien leurs limites, je demande avant de faire des bêtises o/)

Et..... Et voila je crois. Pour le moment en tout cas. J'espère ne pas avoir posé de questions bêtes, me semble avoir bien lu les règles et les annexes de contexte, donc je crois que toute ces questions n'ont pas de réponse très 'claire et net' dans ces parties. Ce qui n'est pas une critique, c'est juste que j'ai une idée précise du personnage dans ma tête, et que j'ai besoin de précisions qui chipotent un peu, et qui n'ont pas besoin d'être décrites dans ces parties :3

Bonne journée en tout cas, en espérant vous rejoindre bientôt ~
Admin Uyoku
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Hier à 21:53

Bonjour (ou bonsoir) et bienvenue Vyyri ^^

Pour répondre à tes nombreuses questions, je vais faire point par point :

- Science, Monde "futuriste" et Hybridation : La chronologie actuelle du forum se situe en 2045, il s'agit donc d'un futur proche et la plupart des évolutions technologiques et scientifiques ne sont pas tellement éloignées de ce que l'on connaît aujourd'hui. Nous conservons malgré tout une trame plutôt réaliste dans le contexte et il n'y a pas -pas encore- de voitures volantes en circulation, ni de colonies humaines établies dans l'espace ou autres idées s'apparentant à la science-fiction. Mais la science a bien progressé puisqu'elle permet désormais l'hybridation d'humains avec des gênes d'animaux et, comme tu l'as justement relevé, l'utilisation de ces gênes en médecine pour guérir certaines maladies ou affections, bien que cela conduise les patients à devenir hybride dans le processus…
Les cicatrices, entailles ou autres pathologies physiques peuvent certainement être soignées de manière plus efficaces par divers procédés (laser, greffes, assimilation de cellules régénératrices, hybridation ou autre) à condition de ne pas oublier l'aspect financier de la chose. On supposera donc que plus les soins sont efficaces, plus ils sont coûteux et donc qu'ils ne seront pas forcément accessibles à toutes les classes de la société. Un personnage riche pourra se les offrir, mais un personnage à revenus plus limités n'en aura pas les moyens (ou bien il s'endettera pour payer les soins, ce qui peut le mener à une déchéance sociale et devenir esclave ou hybride).
J'ignore cependant quelle pathologie précise concerne ton personnage, donc je ne peux malheureusement pas dire si elle pourrait être soignée ou non, mais globalement les éléments clés sont là : tu peux partir sur la base actuelle des sciences que nous connaissons tous actuellement en 2017 et imaginer ce que ça a pu devenir en 2045 pour l'adapter au forum, tant que cela reste plausible ^^

- MS-Town VS  Le reste du monde : La ville n'est pas coupée du monde et ceux qui veulent venir y vivre le font selon les lois de l'immigration en vigueur dans le reste du Japon (à savoir qu'un étranger non japonais peut y jouer les touristes, s'y installer et y travailler, s'y marier et avoir des enfants, mais il n'obtiendra que très difficilement la nationalité japonaise, cela peut même prendre des décennies…).
La ré-intégration du concept d'esclavage et d'hybridation est toutefois limitée à cette ville et, selon le contexte de 2045, aucune autre ville n'a développé de système semblable jusqu'à présent, cette politique n'est pas acceptée ailleurs dans le reste du Japon ni les autres pays. Légalement, les esclaves et hybrides ne peuvent donc être vendus QUE à MS-Town. Et un esclave/hybride ne pourrait quitter la ville et le territoire japonais (s'il prend l'avion par exemple) QUE accompagné d'un/e maître/sse ayant des papiers en règles certifiant qu'il lui appartient. Mais cela signifie aussi qu'une fois à l'étranger, l'esclave/hybride pourrait être mal reçu/perçu par la population du pays, surtout les hybrides à cause de leurs attributs animaux…
Dans le contexte, le monde a mis du temps avant de prendre conscience du phénomène se produisant dans cette ville nippone et comme souvent face à une nouveauté, le sujet a fait polémique… Bête noire ou Eldorado, les avis étaient et sont restés partagés. Il y a ceux qui sont pour cette idée de réduire les pauvres à l'esclavage (pour réduire le taux de chômage par exemple, ou favoriser le développement de la science…) et il y a les opposants à cette "révolution" car elle remet en question les Droits de l'Homme, la liberté d'être vivants, etc.
Ailleurs dans le monde, l'esclavage et l'hybridation ne sont pas légalement autorisés, mais tout ce qui est fait "illégalement" ne peut pas toujours être contrôlé (même aujourd'hui IRL il existe des cas d'asservissements, notamment envers des immigrés dans certains pays, qui tombent sous la coupe de gens mal intentionnés abusant de leur pouvoir…). Nous partons donc du principe que -entre autres scénarios- un personnage a pu être capturé/enlevé à l'étranger pour devenir esclave ou hybride et être envoyé puis vendu à MS-Town. Il en va de même pour les laboratoires travaillant sur l'hybridation : les seuls labos considérés comme "légaux" dans ce domaine de recherche, sont les laboratoires japonais financés par la ville de MS-Town, mais ils peuvent avoir été installés au Japon tout comme à l'étranger. Tout autre laboratoire exploitant l'hybridation n'est pas légal.

- Esclavage : Théoriquement, à MS-Town, le degré d'esclavage n'a pas réellement de limites et le "vice" est propre à chacun, il peut varier selon les personnages. Tous les maître/sses ne sont pas des sadiques violents et tous les esclaves/pets ne se laissent pas forcément faire non plus. Parfois les rôles s'inversent et un personnage esclave/pet peut parvenir à prendre le dessus sur son propriétaire, selon les caractères des persos en jeu. Tandis que d'autres maîtres offriront la belle vie à leur esclave/pet, allant parfois jusqu'à les épouser ou leur rendre leur liberté…
Toujours dans une idée de légalité, un vendeur d'esclaves/pets est seul apte à pouvoir revendre cette "marchandise" en boutique une fois qu'elle est majeure (18 ans), mais dans l'histoire passée des personnages, certains ont été vendus avant la majorité quand il s'agissait de ventes privées :
Exemple 1 : un maître qui vend directement à un autre maître ou à un laboratoire, un enfant non désiré engendré par son esclave/pet, l'enfant deviendra lui-même esclave ou hybride.
Exemple 2 : un orphelinat (ou autre organisme) qui vend illégalement à des particuliers les enfants sous sa garde, etc.
Concernant l'existence potentielle de "vendeurs d'esclaves/pets" travaillant hors du circuit officiel de vente, je dirais comme précédemment : leur commerce sera illégal mais pas impossible, du moment que leurs esclaves/pets majeurs soient au final obligatoirement vendus par le biais d'une boutique officielle ( car ton personnage ne pourra pas être vendu par un autre moyen pour trouver un/e maître/sse, une fois que tu seras validée Wink ).
Et "l'échange d'esclaves entre pays" n'existe pas, les esclaves/pets étrangers peuvent seulement être envoyés au Japon puisqu'ils ne pourront être vendus que à MS-Town et pas ailleurs dans le monde.

- Avatar : Ton avatar actuel ne pourra pas être accepté pour un personnage hybride car on ne voit pas ses oreilles de chat, il faudra donc que tu tries les images de ce perso pour prendre en avatar uniquement les visuels où les oreilles se voient. Cependant, pour ta fiche, tu pourras utiliser d'autres images d'elle montrant le ruban noué, du moment que tu précises dans la description physique de ton personnage qu'il masque parfois ses oreilles félines ^^.

- Hybridation et capacités : Adopter un peu la mentalité/l'instinct de l'animal auquel le personnage est lié, c'est possible si c'est un hybride de naissance, car l'influence des gênes d'animaux est plus forte dans ce cas que lorsque l'humain a été génétiquement modifié tardivement. Les réactions biologiques, elles, dépendent beaucoup du processus d'hybridation et de la nature même de ces réactions, selon qu'elles tiennent davantage du domaine psychologique ou du physique :
- L'envie de dormir plus puissante en hiver ou selon les heures nocturnes/diurnes (animal qui hiberne ou est plus actif la nuit) : C'est possible car cela tient plus de la psycho et de la manière dont les hybrides ont été élevés
- Des périodes de chaleurs : C'est moins probable car un humain "normal" n'a pas de chaleurs à proprement parler. Néanmoins, la libido variant beaucoup chez l'être humain, on peut imaginer que ce soit possible pour un hybride de naissance (conception in vitro ou né de parents hybrides) si les gênes d'animaux sont suffisamment développés pour influencer cette libido.
- Des dégagements de phéromones qui influenceraient les humains, sans être contrôlables : Non, car un être humain "normal" dégage déjà ses propres phéromones influençant ses congénères… des phéromones animales supplémentaires entreraient donc en conflit avec celles déjà naturellement présentes, et qui plus est, l'être humain n'est pas forcément réceptif aux phéromones animales…

- Education des esclaves/pets mineurs : Comme tu l'as souligné, si nous interdisons les contacts charnels avant 18 ans pour les personnages, c'est pour respecter les règles de Forumactif. L'éducation ou la discipline inculquée aux esclaves et hybrides est donc restreintes sur le plan sexuel tant que le personnage est mineur, mais la violence et l'humiliation, physique ou psychologique, sont acceptées.
On peut tolérer également ce que je qualifierais "d'intentions" dans l'histoire des personnages, quand ces intentions ne prennent pas effet physiquement :
Exemple 1 : les personnes élevant l'esclave/pet ont put avoir l'intention de l'éduquer sexuellement, mais ne pas y parvenir pour X raisons (l'esclave/pet s'est débattu pour y échapper, ou bien quelqu'un les a empêché de mener à bien leur projet, etc)
Exemple 2 : un personnage adulte a pu avoir l'intention d'actes charnels envers un personnage n'ayant pas l'âge légal, mais il y aura renoncé avant que ça n'arrive ou en aura été empêché par quelque chose ou quelqu'un.
Dans ces deux exemples, il y a eu "intention" mais le personnage n'a pas expérimenté l'acte charnel d'un point de vue pratique. Il a pu cependant apprendre la théorie.
L'essentiel à savoir c'est que tu es libre de décrire l'éducation reçue par ton personnage, selon les circonstances de son histoire (qui l'a élevé, le lieu où il a grandit, etc) tant que ton personnage n'a pas de rapports charnels avant ses 18 ans =)

Voilà, je pense avoir répondu à tout ! En espérant que cela t'éclaire davantage et que tu pourras créer sereinement ton personnage, mais n'hésite pas si tu as d'autres questions ^^

. . . . . . . . . .
Vyyri Témyhis

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Faible
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Questions    Hier à 22:08

Ça répond très très bien à mes questions, tu as même détaillés des choses que j'avais déjà comprises, et d'autres qui ne m'avaient pas effleurés essentiellement l'esprit, alors je ressors bien plus apte à penser mon personnage o/

Pour l'avatar, je vais me débrouiller alors, tant pis pour les rubans :3

Avec tout ça, je vais pouvoir me lancer en rédaction de fiche, et revenir si j'ai d'autres questions qui me viennent en milieu d'écriture ~

Merci beaucoup en tout cas <3
Admin Uyoku
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Hier à 22:26

De rien, ravi d'avoir pu t'être utile ^^
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir de pouvoir la lire prochainement ~

. . . . . . . . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions    

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8