2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira Mitsukane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Mitsukane
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 06/08/2010
Messages : 60
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Faible
Métiers : Etudiant
Maitre de : la douce et tendre Laksha Darika
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Akira Mitsukane   Mar 17 Aoû 2010, 10:24



Akira Mitsukane




Maître


Nom : Mitsukane
Prénom : Akira
Surnom : //
Âge : 19 ans
Nationalité : franco-japonais
Niveau Social : riche
Métier : étudiant
Orientation Sexuelle : hétérosexuel ambivalent



Ce que je vois dans le miroir

Akira n'est pas un garçon très grand comparé aux autres, il fait seulement 1 m 65 pour 50 kg. Il n'a pas un corps très musclé, il a une peau aussi blanche que de la porcelaine mais il faut dire qu'il sort peu de chez lui, vu qu'il prend des cours par correspondance. Il a les yeux marrons en amande, et il a presque toujours un regard triste. Il a un nez fin et une bouche fine et sensuelle. Il a des cheveux courts et roux qu'il ne peigne pratiquement jamais, un coup de main dans les cheveux et il est prêt, mais comme il sort pas beaucoup à quoi cela lui servirait de se peigner de toute façon.
Akira a une bague à sa main droite qui lui a été offert par son père, un bijou de famille qu'il a reçu avant de partir vivre dans son appartement et autour du cou il a un collier tout simple qu'il ne quitte jamais. Il l'aide beaucoup quand il est en crise car il joue avec la boule pour pouvoir se calmer. Pour les vêtements, il met que des choses simples, des jeans pour la plupart du temps noir avec des chemises blanches ou noires. Faut dire qu'il ne sort pas beaucoup donc il n'a pas des tonnes de fringues même s'il aimerait bien allez faire les magasins de temps en temps mais cela veux dire voir du monde donc il ne préfère pas.





Ce qui se passe dans ma tête

Akira est quelqu'un de très doux qui aime parler avec les gens, mais ca c'était avant que son frère le viole. Il était déjà timide mais maintenant c'est pire, il a peur de parler avec quelqu'un, mais depuis sa thérapie il ne sort pas souvent mais il est moins timide. C'est déjà ca en même temps, il a vaincu sa timidité, mais il sort pas car il prend des cours par correspondance et il a vraiment envie de réussir ses études même s'il passe à côté des meilleures choses mais bon il a pas envie d'y allez seul aussi. Même s'il n'est pas timide, cela arrive qu'il rougisse quand il parle avec quelqu'un, car il en voit bien quand même comme les gens qui le livre à domicile.
Akira n'aime pas qu'on le touche, il peut se mettre à panique si cela arrive, il a trop peur qu'on le viole de nouveau mais pourtant il aime le sexe, il a envie de le refaire avec quelqu'un mais il ne faut pas qu'il soit violent mais doux et tendre avec lui pour avoir envie, et c'est pour ca qu'il va prendre des esclaves car il pourra les choisir comme il les veux, c'est à dire soumis pour qu'il n'y ait pas de problème. Avec eux il ré-apprendra à aimer être touché mais ca ira lentement car il faudra qu'ils gagnent leur confiance sinon il refusera qu'ils le touche et il refusera de les toucher. Par contre il n'a jamais couché avec personne, car il ne connait que ce qu'on fait pendant un viol et ce n'était pas lui qui le faisait mais son frère, donc il ne connait rien au sexe et il faudra tout lui apprendre. Par contre une fois qu'Akira aura gouté au sexe tendre, il deviendra quelqu'un de pervers qui ne voudra qu'une chose, vous mettre dans son lit dès qu'il le pourra.
Une chose qu'il ne sait pas encore mais qu'il découvrira par la suite, Akira est quelqu'un de très jaloux et possessif, il veut que les personnes qui l'entoure ne soit qu'à lui et à personne d'autre, sinon il verra ca comme une trahison et il ne pardonne pas.





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Tout commence par une histoire d'amour classique. Un japonais, Akimitsu, tomba amoureux d'une belle française, Julie, pendant qu'ils étaient tout les deux étudiants dans la même Fac en France. Ils avaient tout les deux 22 ans et la vie devant eux jusqu'au jour où Julie tomba enceinte. Cela dérangeait Akimitsu, pas qu'il ne voulait pas avoir un enfant, mais il allait bientôt devoir rentrer au Japon et il ne voulait pas la laisser seule, surtout qu'il ne savait pas quand il pourrait revenir. Pour qu'il n'y ait pas de problème, ils décidèrent de se marier et il pût rester vivre en France avec elle. Bien sur la famille de Julie trouvait qu'elle avait bien fait de tomber amoureuse de lui car le père d'Akimitsu était quelqu'un de très riche et que normalement il serait l'héritier de sa fortune à son décès mais Julie s'en fichait complètement. Elle l'aimait plus que tout et son argent n'avait pas d'importance à ces yeux.
Les neufs mois de grossesses furent assez tranquille pour Julie, elle n'était pas souvent malade comme si son petit ne voulait pas lui faire du mal. Cela arrivait bien sur qu'elle soit malade mais c'était juste quelques nausées, rien de plus. Le jour de l'accouchement, Julie souffrit horriblement comme si on lui arrachait le ventre, à l'hôpital ils avaient beau lui donner de la morphine rien n'y faisait, elle continuait de souffrir. En attendant qu'elle soit assez dilatée pour que le bébé sorte les médecins lui firent plein d'examen mais quand elle se mit à cracher du sang, ils découvrirent qu'elle faisait une hémorragie. Ils se dépêchèrent de l'amener au bloc pour lui faire une césarienne. Le petit sortit indemne heureusement, mais Julie fût paralysée. Elle ne pouvait plus bouger son corps. L'infirmière qui lui avait fait la péridurale c'était trompée et n'avait pas planter l'aiguille où il fallait.
Bien sur cela fût tragique pour elle mais une surprise les attendait, elle n'attendait pas un enfant mais deux, des jumeaux. Un des deux fût appelé Akira et l'autre Naoki. Akimitsu rentra avec les deux enfants chez lui après une semaine, laissant sa femme à l'hôpital, pour pouvoir lui faire de nouveaux examens, mais rien n'y changea elle était vraiment paralysée. Julie se mit à déprimée, elle qui adorait courir, ne pouvait plus le faire désormais. Ce fût Akimitsu qui s'occupa de ces enfants, laissant sa femme se reposait, mais ce n'était pas de tout repos. Si Akira lui était un gentil garçon, Naoki lui piquait des crises toutes les nuits réveillant ses parents et son frère par la même occasion vu qu'ils dormait dans la même chambre.
Plus les années passaient et plus les deux garçons étaient différent. Akira était un ange comme ses parents disaient, tandis que Naoki était un vrai démon. Akira lui restait sagement dans sa chambre à lire des livres tandis que Naoki lui cassait plein de chose dans la maison. Bien sur leur parents n'étaient pas idiot ils savaient bien que c'était Naoki même s'il disait le contraire. Akira lui ne comprenait pas pourquoi son frère était comme ça, surtout que lui il disait jamais rien étant très solitaire, et pourtant certain disait que les jumeaux ne se séparaient jamais pourtant plus Akira était loin de lui, mieux il se portait. Pourtant tout changea à l'adolescence, mais pas en bien.
Naoki lui avait de plus en plus envie d'être proche de son frère mais pas d'une façon fraternelle. Ils avaient tout les deux 18 ans et ils dormaient toujours dans la même chambre mais dans leur propre lit pourtant une nuit Naoki rejoignit Akira dans le sien et il commença à toucher son corps. Akira ne comprenait pas ce qu'il faisait alors il lui demanda d'arrêter mais son frère lui disait que c'était normal et qu'il devait se laisser faire. Au début comme ce n'était que des caresses sur le torse Akira le laissa faire mais une nuit Naoki se mit à caresser son membre, alors Akira lui dit d'arrêter.
Naoki n'accepta pas ça du tout et il viola son frère qui se mit à hurler mais il ne pût pas le faire longtemps car son frère lui mit la main sur la bouche pour pas que leur parent les écoute. Akira pleurait et essayait de se débattre mais son frère était bien plus fort que lui et il ne pût rien y changer. Au matin, leur parent voyait bien qu'Akira était bizarre mais il ne dit rien. Naoki lui avait dit que s'il disait quelque chose il lui ferait payé immédiatement, alors il ne dit rien. Il pensait quand faisant ca il ne le toucherais plus mais il eut tord car il le viola toute les nuits pendant un an.
Pour Akira c'était un cauchemar qui ne prendrait jamais fin et pourtant cela arriva. Son frère, sortait tout les week end, les seules nuits où Akira pouvait dormir, et pendant ce temps Naoki lui allait couché avec d'autres hommes, mais Akira lui pouvait dormir tranquille et comme il haïssait son frère il s'en fichait. Une nuit Naoki viola un autre homme pour voir s'il éprouvait autant de plaisir, mais ce ne fût pas le cas. Malheureusement pour lui, le garçon qu'il avait violé avait un père qui était policier et il trouva le courage de lui dire, alors Naoki fût condamné comme adulte et envoyé en prison.
Lui, Akira dit la vérité à ses parents, qui furent sous le choc d'apprendre ça, mais ils l'aidèrent en l'envoyant chez un psychologue puis ils déménagèrent au Japon pour que son père puisse s'occuper de l'usine de son père qui était tombé malade. Akira a maintenant 17 ans et il a un appartement à lui, pour pouvoir vivre sa vie en continuant ses études, mais il sait qu'il ne pourra pas rester pendant longtemps seul mais il espère trouver quelqu'un qui l'aimera et qui ne le fera pas souffrir. Bien sur ses parents acceptèrent son choix et ils lui donnèrent plein d'argent pour qu'il puisse vivre correctement mais il sait bien qu'en cas de besoin ses parents lui en donneront.
Akira aimerait avoir un ou une esclave, même si pour le moment il a du mal à franchir les portes d'un refuge, pour avoir la famille qu'il désire depuis tant d'années. Une famille unie, qui s'aimerait vraiment et son plus grand rêve serait d'avoir des enfants. Il sait bien qu'en étant vierge ça sera un peu dur mais il s'en fiche, il fera tout pour en avoir. Bien sûr, avant il veut régler ses problèmes personnels, mais aussi avoir une vie de famille stable.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Démonia - 35 ans
Origine de votre avatar : Takeru Edogawa --> Lovely Devil
Où nous avez-vous trouvés ? Là depuis longtemps
Votre impression sur le forum ? Parfait
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun
Quelque chose à ajouter ? Rien


© Uyoku



Fiche validée
Admin Sayoku

. . . . . . . . . .

Parcours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
 
Akira Mitsukane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Couple Akira & Dahlia
» Fiche technique de Akira Rease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: