2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valek Shinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valek Shinon
Maître
Maître


Date d'inscription : 06/08/2010
Messages : 17
Age : 35
Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Médecin
Maitre de : Yuki Ishida et Kuro Ryouyoku
Esclave/Pet de : Rêve pas =='

MessageSujet: Valek Shinon   Lun 16 Aoû 2010, 21:34



Image : Couverture du livre "Legend of The Vampire III" (personnage sans nom)
~
Artiste : Michelle Chuang

•••Carte d'Identité
Nom : Shinon
Prénom : Valek
Âge : 25 ans
Nationalité : Russe
Niveau Social : Très riche
Métier: Médecin
Orientation Sexuelle: Homosexuel dominant


•••Présentation
Physique : Valek fait 1 m 80 pour 70 kg, il a les cheveux noirs et les yeux verts. Il a un visage assez féminin et rien ne l'énerve plus que quand on lui dis, car il a eu assez de remarque et d'insultes a propose de son visage et il ne les supporte plus. Il a des cheveux noirs qui arrivent jusque sur ses épaules, qu'il coiffe toujours de la même façon. Il aime être beau, et qu'on lui dise. Il a des yeux bleu, mais il met de temps en temps des lentilles de couleur or, pour avoir un regard plus perçants, et puis ca le rend encore plus beau. Il a un petit nez fin et de fines lèvres sensuelles. Il a des doigts fins, dont il prend très soin puisqu'elles sont importantes pour son métier. Il a un piercing à la langue et un tatouage dans le dos qui représente un dragon avec des flammes, mais il faut mieux éviter ce sujet aussi si vous voulez pas être frappé. En fait il faut mieux éviter de lui parler de sujet qui fâche et tout se passera bien. Pour les vêtements, Valek ne met que de beaux vêtements, qu'il achète très cher et qui sont fait sur mesure. Il aime bien boire un petit verre, surtout pour se détendre après une dure journée de travail. Il ne fume pas, parce qu'il trouve ca idiot de se détruire la santé avec quelque chose d'aussi dangereux.
Caractère : Valek au fil du temps est passé d'une personne cruelle à une personne gentille, enfin si on peut dire, parce que si on lui désobéis il peut se montrer très cruel, et encore s'il est de mauvaise humeur, il peut se montrer encore plus cruel que d'habitude. Valek est une personne possessif que se soit avec ses esclaves ou avec ses amis, mais il n'est pas du tout jaloux, il ne connait pas ce sentiment, étant donné qu'il est infidèle, il aime s'amuser avec tout les garçons qu'il rencontre. Il est aussi très pervers, et ne s'en cache pas, il peut acheter des esclaves qui serviront juste à ca, mais ca dépend de son humeur aussi, il peut se montrer violent dans ses moments là. Valek prend soin de ses patients, il est toujours là pour eux, mais chez lui il est différent. Il aime bien dominer les gens, faire en sorte qu'il soit le seul chef puisque c'est son appartement. Il adore torturer ses esclaves, surtout ceux qui ne lui obéissent pas, mais il peut se montrer très gentil si on sait comment s'y prendre. Valek a juste besoin de quelque chose qu'il n'a pas connus, ou alors très peu. Valek adore jouer avec des accessoires, surtout des aiguilles qu'il adore enfoncer dans la peau de ses esclaves pour les entendre hurler.


•••Il était une fois ...
Valek est né en Russie. Son père et sa mère était très riche, et dès son plus jeune âge il avait une esclave qui s'occupait de lui parce que ses parents n'étaient jamais là à cause de leur travail. Mais Valek s'en fichait, il pouvait avoir tout ce qu'il désirait. Déjà tout petit il piquait des crises pour demander quelque chose et comme l'esclave ne voulait pas être renvoyer elle le laissait faire ce qu'elle voulait. Il n'est jamais allé à l'école parce que ses parents ne voulaient pas qu'il aille dans une école avec des enfants de parents pauvres, qui auraient pu le rendre plus méchant sauf que ses parents en savaient pas que tout ce qu'aimait Valek était de faire le mal. Pourquoi ils le savaient ? Parce que quand ses parents étaient avec lui, ce qui était rare, il se montrait adorable avec eux, réclamait des câlins. Mais dès qu'ils n'étaient plus, Valek était ignoble avec son esclave, il lui donnait des coups de pieds, la faisait tomber dans les escaliers et ils durent changer souvent d'esclaves. Mais tout changeant le jour des 16 ans de Valek, ses parents lui prirent un esclave pour qu'il ait un camarade de jeu et il avait le même âge que lui. Valek lui préférait les femmes pour leur faire du mal, mais comme là il avait pas le choix, il décida de faire plaisir à ses parents et ne dis rien. Mais les petits jeux innocents entre les deux garçons se transformèrent vite en petit jeu coquin. A force de rester ensemble tout le temps, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, se cachant tout le temps pour que personne ne le sache. Bien vite ils couchèrent ensemble, mais les deux garçons n'étaient pas fidèles, et comme Valek était riche, enfin ses parents, mais il avait plein d'argent, il payait des garçons pauvres pour qu'ils viennent chez lui, et Valek et son petit ami couchaient avec eux, mais quand certain n'était pas d'accord ils s'amusèrent à les violer, tout en les torturant en même temps. Mais tout s'arrêta le jour où son petit amis fît une overdose, car Valek ne le savait pas, et il fût encore plus détruit. Il ne voulait plus sortir de chez lui, et petit à petit il devenait moins cruel, se disant que tout était arrivé de sa faute. Deux ans après le décès de son petit ami, Valek décida de partir de la Russie pour trouver un pays où il pourrait tout oublier, et en cherchant bien il trouva une ville au Japon où il pourrait peut être essayer d'avoir une vie normale. Il veut juste faire le métier qu'il aime, et avoir des esclaves avec qui il pourra s'amuser autant qu'il le voudra.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Valek Shinon   Dim 27 Nov 2011, 02:56

(Le 17/08/2010)

Bienvenue à toi, Valek =) Fiche validée, amuses toi bien sur le forum

Ton appartement se trouve au N°13 des résidences Bloody

-----------------
EDIT du 27/11/2011 :
Personnage sans nom, Image de l'avatar : Couverture du livre "Legend of The Vampire III"
Artiste : Michelle Chuang


Édité dans la fiche et dans la liste des avatars.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Valek Shinon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aven Valek
» Valek Cri-de-Runes - Roi de Lante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: