2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tableau des absences]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Tableau des absences]   Ven 22 Juil 2011, 05:45

Les absences suivantes concernent les personnages suivants :
Ryohei Shigemasa
Issei Kakujou
Suzume Yawaraka
Kira Yasei

Je prévois être en déplacement entre le 23 juillet et début août, probablement jusqu'au 4 ou 5 août.
Je suppose que je vais avoir accès à un ordinateur de temps en temps, sans internet je dépéris assez vite voyez-vous ^^' mais reste que ça sera seulement à petite dose, ce qui me permettra de venir de temps en temps sur le forum voir les nouvautés et répondre à mes MP, mais qui ne me permettra pas d'écrire.
Je me remet à l'écriture dès que je vais être à nouveau stabilisée !

(je m'excuse tout spécialement à Ryoko, je pensais pouvoir terminer à réponse avec Suzume avant mon départ mais finalement ça ne sera pas possible x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tableau des absences]   Mer 10 Aoû 2011, 18:38

Par la faute d'une série d'évènements plus ou moins prévus selon le cas mais tous assez demandants, je ne pourrai pas me concentrer sur l'écriture avant la fin de semaine du 20-21 août. Je serai donc de retour sur le forum à ce moment là, et pour de bon cette fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tableau des absences]   Sam 03 Sep 2011, 00:15

Etant déjà prévenue par MP, je ne peux que t'attendre et me languir de toi xD , ne t'en fais pas, je serais patiente ^^

Prends soin de toi et gros bisous.

A très bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tableau des absences]   Lun 05 Sep 2011, 18:41

Cette fois c'est la bonne ! Je suis officiellement de retour !

Je tiens à offrir mes plus plates excuses à mes partenaires de rp, un évènement majeur m'a empêché de revenir ici à la date même où j'avais annoncé mon possible retour... Je ne savais plus où donner de la tête pendant quelques jours, et impossible de trouver le temps de passer sur internet dans ces conditions. Mais voilà maintenant j'ai repris un rythme de vie normal, ce qui comprend du temps réservé pour ce forum !
Ryoko Xiang-Lee
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Chanteur
Maitre de : San Fung
Esclave/Pet de : l'alcool !

MessageSujet: Re: [Tableau des absences]   Mar 06 Sep 2011, 04:16

Pas de problème pour moi, ne t'inquiète pas =)
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tableau des absences]   Dim 30 Oct 2011, 19:19

Je viens annoncer non pas une absence ferme, mais bien un ralentissement important dans mon rythme de réponses.

L'éducation passant avant tout, je me vois présentement devant une fin de session draconienne, et je vais devoir redoubler d'efforts pour être à jour dans tous mes cours et obtenir les résultats élevés auxquels je m'attends~ Je ne sais donc pas si je vais avoir le temps ou non de faire du rp d'ici la fin de ma session (c'est d'ailleurs pour cause d'examens que je suis absente depuis presque deux semaines, je m'en excuse).

Au mieux je vais pouvoir quand même écrire des rp de temps en temps. Au pire je vais reprendre du service à la fin de mes cours, ce qui veut dire dans les environs de la mi-décembre. (si tout va pour le mieux je devrais terminer mes cours le 15 décembre~)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tableau des absences]   Ven 04 Nov 2011, 18:11

Ce n'est rien prends ton temps, comme tu les dit les études sont plus importantes et surtout, elles font partie de la vie réelle !

Je t'attendrais même si je meurs d'impatience de savoir la suite de notre RP ^.^

Bisouille !!!

COURAGE POUR TES EXAMENS !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tableau des absences]   Aujourd'hui à 12:32

[Tableau des absences]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1