2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Nathan Tenshi |Esclave|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Tenshi
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 16
Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Faible
Esclave/Pet de : Dante Drenk

MessageSujet: Nathan Tenshi |Esclave|   Lun 18 Juil 2011, 01:16




Feat Miharu Rokujo ~ Nabari No Ou

    •••Carte d'Identité

Nom : Tenshi
Prénom : Nathan
Surnom : Nath
Âge : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Niveau Social :
Métier :
Race :

Orientation Sexuelle : Ignore son orientation


    •••Présentation

Physique :

L'apparence de Nathan est restée un peu enfantine, on a même du mal à retrouver des traits adultes ou même masculins sur son visage. Ce côté enfantin lui donne par contre une douceur qui ne peut que le rendre plus mignon encore. C'est même peut-être le mot qui le définirait le mieux. Son visage aurait presque quelque chose d'angélique et son expression un peu innocente est toute à fait craquante. Son visage a vraiment quelque chose de gracieux et il est parfois difficile de s'en détacher lorsqu'on le regarde. Tout pourrait sembler parfait sur son visage, de ses jolies lèvres à son petit nez et même ses sourcils fins. Ses grands yeux de couleur bleu tirant un peu vers le vert ont quelque chose d'attrayant ou de captivant. Son regard est souvent très expressif comme s'il cherchait à communiquer avec ses yeux lorsqu'il n'est pas décidé à parler. Quant à ses cheveux, ils ne sont ni trop longs ni trop courts, plutôt mi-longs. Une longue frange lui tombe sur les yeux et il s'en sert parfois pour mieux dissimuler son regard lorsqu'il baisse la tête. Le reste de ses cheveux sont plutôt de longueurs inégales, ce qui donne du volume à sa coupe. Ses cheveux sont d'un noir si intense qu'ils créent un contraste assez important avec son teint si pâle. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il ait un teint plutôt laiteux après être resté enfermé mais le corps de Nathan peut donner un peu froid dans le dos à cause de sa maigreur. Ses muscles sont vraiment très peu développés voire pas du tout, ce qui lui donne une silhouette très longiligne. Son corps est un vrai sac d'os ce qui ne l'aide pas à paraître moins enfantin surtout qu'il n'est pas très grand non plus pour son âge. Bien dissimulés sous ses vêtements, Nathan porte quelques cicatrices, des souvenir laissés par son père. Il se débrouille pourtant pour ne jamais les montrer, honteux de son passé.

Caractère :

Le comportement ou la façon d'agir de Nathan peut parfois surprendre ou étonner mais ce jeune garçon n'a pas eu une vie très facile ni même très épanouissante. Pendant que les adolescents de son âge sortaient pour découvrir la vie, Nathan n'avait même pas le droit de sortir de la maison et les mauvais traitements qu'il a reçu ont laissé quelques séquelles. Son comportement donne l'impression de voir en lui encore un enfant. Il peut paraître immature voire même encore dépendant des autres mais son passé à quelque peu freiné son évolution. C'est aujourd'hui un garçon un peu fragile, réservé voire très timide avec les inconnus et extrêmement méfiant. Il ressent très souvent des sentiments d'infériorité ou d'insécurité qui le font douter ou s'inquiéter. Il n'aime pas devoir faire face à l'imprévu, à l'inconnu ou même à n'importe quelle situation qui peuvent provoquer chez lui un grand stress. Il ne se sent bien que dans un environnement qu'il connait et qui lui donne aussi la sensation de pouvoir en quelques sortes maîtriser plus facilement les choses. Nathan peut se sentir un peu perdu lorsqu'il n'a plus aucun repère auquel s'accrocher et il lui arrive donc assez souvent d'avoir besoin d'être rassuré ou de se sentir épauler. Depuis toujours, Nathan peut se montrer très maladroit, autant par les gestes que par les paroles. Il n'arrive pas à contrôler ce côté maladroit qui ne lui rend pas service. Malgré tout, c'est quelqu'un d'extrêmement gentil qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il n'aime pas voir une personne triste ou malheureuse et il chercherait instinctivement à lui remonter le moral. Tout an fond de lui, sommeille encore cet enfant optimiste et joyeux qu'il était autrefois et qui demanderait à sortir un peu plus souvent sans tous ces traumatismes qui le poussent à se renfermer sur lui-même pour se protéger. Avec un peu de patience et de compréhension, Nathan arriverait sûrement à rattraper le retard sur tout ce qu'il n'a pas vécu mais il faudra y aller à son rythme.



    •••Il était une fois ...


Nathan est né au sein d'une famille modeste, très modeste même. Après sa naissance, il a vécu avec ses deux parents et son frère de deux ans son aîné, Andrew. Le père de famille était alcoolique et battait fréquemment sa femme tout comme leurs deux enfants. Pour une mère, c'était très difficile à supporter et dès qu'elle l'a pu, elle est partie en emmenant ses fils avec elle. Nathan était encore très jeune à cette époque et il n'a pas gardé beaucoup de souvenirs de cette période de sa vie. Au plus loin qu'il se souvienne, il a toujours vécu avec uniquement sa mère et son frère mais ce n'est pas pour autant que son père ne faisait plus parti de sa vie. Ce dernier arrivait toujours à venir quelques fois dans leur appartement pour se défouler sur eux. Nathan ne réalisait même pas lorsqu'il était enfant que cet homme pouvait être son père. Il n'avait rien à voir avec l'image du père que l'on donne dans les livres ou les histoires. Pour lui, cet homme n'était rien de plus qu'un monstre effrayant qu'il redoutait plus que tout mais ce n'était qu'une partie de sa vie. L'autre partie, il l'a passait avec sa mère et son frère dans ce vieil appartement. Ils avaient vraiment une vie misérable mais leur pauvre mère faisait ce qu'elle pouvait pour essayer de les faire vivre. Elle avait par contre besoin de prendre des médicaments et de la drogue pour réussir à tenir le coup. Nathan ignorait ce que faisait sa mère et son frère pour gagner de l'argent et il ne voulait pas le savoir. Il avait compris malgré son jeune âge qu'il ne fallait parfois pas trop posé de question mais il voyait bien les dégâts causés par la drogue sur l'organisme de sa mère. Il pensait qu'elle était malade et qu'elle en avait besoin pour aller mieux mais ça lui faisait mal de la voir dans cet état. La plupart du temps, elle était incapable de s'occuper de ses enfants et c'est Andrew qui se chargeait de tout. Nathan était admiratif devant la force de son grand frère et de le voir réussir à si bien se débrouiller sans l'aide de sa mère. Il essayait de prendre son frère comme exemple et il voulait même reproduire les gestes qu'il faisait pour s'occuper de la maison mais l'écart d'âge se faisait ressentir et avec sa maladresse, Nathan faisait parfois plus de bêtises plutôt que de fournir une véritable aide. Pourtant il restait un enfant joyeux, pensant qu'il n'y avait que de cette manière qu'il réussirait à voir un sourire sur le visage de son frère mais surtout de sa mère.

La vie quotidienne de cette famille était assez étrange et loin d'être ordinaire. Nathan avait eu une enfance assez particulière qui ne l'avait pas vraiment aidé à s'épanouir. Contrairement à son frère, il avait peur de quitter l'appartement et d'aller dans la rue à cause des gens qui trainaient dehors. Il restait le plus de temps possible enfermé dans la chambre qu'il partageait avec son frère lorsqu'il n'était pas obligé d'aller à l'école. La plupart de ses soirées, il les passait seul à jouer dans sa chambre lorsque son père biologique n'avait pas décidé de leur rendre visite. Il ne savait pas ce qu'Andrew faisait le soir mais même s'il savait que c'était pour gagner de l'argent, il lui en voulait un peu de ne pas être là pour le protéger de leur père. Pourtant, du jour au lendemain, son frère et son père disparurent complètement de sa vie. Andrew n'était pas rentré à la maison et il restait même introuvable. Sa mère s'inquiétait de sa disparition sans trop l'être, se préoccupant plus de ses doses que de ses fils. Seul Nathan quittait leur appartement le soir pour essayer de retrouver la trace de son frère mais personne ne semblait l'avoir vu, il avait disparu. Nathan ne perdait pas l'espoir de le retrouver, il était persuadé qu'il finirait par revenir avec une bonne explication. Il ne pouvait pas imaginer qu'il les avait abandonné sans aucune raison. L'absence de son père éveilla pourtant quelques soupçons au bout d'un moment. Il trouvait que c'était étrange de ne plus avoir de nouvelles ni de l'un ni de l'autre, bien que son père ne lui manquait pas. Il n'avait pourtant aucun moyen de retrouver son père pour lui demander s'il savait ce qui était arriver à Andrew puisqu'il ne savait pas où il habitait.

Durant plusieurs mois, Nathan continua ses recherches jour après jour, avec un acharnement même surprenant pour un adolescent qui avait peur de sortir. Pour retrouver son frère, il était prêt à affronter ses craintes mais il était tellement absorbé par ses recherches, qu'il n'avait pas vraiment remarquer que l'état de sa mère s'était dégradé. Il ne le réalisa que bien trop tard lorsqu'il la retrouva morte d'une overdose en rentrant de l'école. Nathan n'avait que treize ans et il se retrouvait pour la première fois seul au monde. L'adolescent ne savait pas quoi faire et il se réfugia chez une voisine en qui il avait confiance, lui apprenant le récent décès de sa mère. Il ne pensait pas que cette femme allait le trahir en contactant les services sociaux qui vinrent le chercher dans la soirée pour l'emmener chez son père. Nathan n'avait toujours pas retrouver la moindre trace de son frère, il venait de perdre sa mère et maintenant on le forçait à vivre chez l'être qu'il détestait et craignait le plus au monde. Il questionna bien sûr son père au sujet d'Andrew mais il fit comme s'il ignorait complètement où il était passé avant de le menacer s'il lui reparlait encore une fois de lui. Nathan fit également la rencontre de la nouvelle femme de son père, sa belle-mère, qui elle aussi était victime de la violence de son mari. Nathan pensait au début pouvoir trouver en elle une alliée mais il se rendit vite compte qu'elle était même peut-être pire que son mari. Elle ne pouvait pas avoir d'enfant et elle détestait ce fils que son mari avait pu avoir avec une autre. Elle se vengeait sur lui, le frappait et l'utilisait comme un esclave dans la maison. Nathan n'allait plus à l'école, il n'avait même plus le droit de sortir. Le jour de l'enterrement de sa mère, il essaya pourtant de s'enfuir pour aller au cimetière mais son père l'avait arrêté avant qu'il ne puisse franchir le seuil de la maison. En punition, ils décidèrent d'enfermer Nathan durant toute une semaine dans une armoire. Il ne lui donnait qu'un verre d'eau et un morceau de pain par jour et même après la punition, ils continuèrent de l'enfermer au début juste la nuit pour éviter qu'il ne s'échappe, puis parfois dans la journée quand ils en avaient assez de le voir. Nathan passait presque la plupart de son temps enfermé dans ce si petit espace et le reste du temps, il devait travailler dans la maison lorsqu'il n'était pas battu par son père ou sa belle-mère.

Nathan fut obligé de vivre ainsi durant trois longues années qui le rendirent presque méconnaissable. Il était devenu maigre, même très maigre, craintif et sinistre. Plus aucune joie ne se lisait sur son visage, il ne semblait même plus savoir comment sourire ni même ce que voulait dire le mot "joie". Sa vie était devenu un véritable enfer, battu, séquestré, parfois même torturé, il ne voyait aucun moyen d'échapper à cette vie qu'il détestait. Il avait finit par croire que son frère avait dû mourir suite à une bagarre dans la rue. Après tout ce temps, il aurait sûrement dû faire quelque chose pour essayer de le retrouver s'il l'avait pu. Puis se fut au tour de son père de quitter ce monde, suite à une grave maladie. Son décès avait presque même ravi Nathan mais ce ne fut que de courte durée. Sa belle-mère était devenue encore plus aigrie et violente avec lui. Même si c'était une femme, elle était beaucoup plus forte que Nathan qui était affaiblie volontairement pour ne pas pouvoir se défendre contre elle. Il songeait même que cette femme avait quelque chose de démoniaque mais il se demandait si elle avait toujours été comme ça où si elle l'était devenu en côtoyant son mari. Il resta encore chez elle durant deux ans, lui servant d'esclave pour s'occuper des repas, de la maison et lorsqu'il avait fini, elle l'enfermait à nouveau dans son armoire qui était devenue presque comme une chambre pour Nathan. Il pensait qu'il allait devoir vivre ainsi jusqu'à ce que sa belle-mère finisse par quitter ce monde elle aussi mais finalement, c'est grâce à un autre homme qu'il put enfin quitter son armoire. Elle voulait refaire sa vie avec quelqu'un d'autre et elle voulait se débarrasser de tout ce qui concernait de près où de loin son précédent mari, y compris Nathan. Elle l'emmena dans un refuge où l'on vendait des êtres humains comme des marchandises, pour elle, son beau-fils ne valait pas mieux que ça.

    •••Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge : Secret
Où avez vous trouvé le forum : DC
Une note du forum ? Hum... Bien
Quelque chose à ajouter ? Non

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Nathan Tenshi |Esclave|   Lun 18 Juil 2011, 14:25

Bienvenue à toi sur le forum ^^

Encore une fois, une fiche bien triste que je valide

Amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Nathan Tenshi |Esclave|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Nathan Horton à Boston!
» Présentation Virginie/Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: