2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsumi Kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Kokoro
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 217
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : Mes sentiments... et encore...
Esclave/Pet de : Hurake Yasamo

MessageSujet: Natsumi Kokoro   Lun 16 Aoû 2010, 16:52



Feat : Lucid Atray ~ Manga : Yukyu Gensokyoku 3 - Perpetual Blue:
 

•••Carte d'Identité

Nom :
Kokoro
Prénom : Natsumi
Âge : 19 ans
Nationalité : Jap
Orientation Sexuelle : Homosexuel soumis


•••Présentation

Physique :

Il à les cheveux mi-courts et quelques mèches longues teintées de couleur violettes avec des reflets mauve, une peau assez claire et il a les yeux rose, enfin on ne sait pas trop dire la couleur de ses yeux, si vous passez beaucoup de temps avec lui peut être que vous saurez leur vrai couleur.
Il a un regard perçant, ceux qui l'on rencontrer et qui l’on regarder dans les yeux disent qu'il à un regard méchant et c'est faux, sauf que ben faut le connaître et on s'en aperçoit tout de suite après, ne jamais juger une personne sur son apparence, c'est pas très correct quoi. Un visage d'ange, oui et non, pour cela c'est pareille il faut le connaitre en fait, sinon que juger ne servira pas à grand chose, c'est sûr. Pour son style vestimentaire, il est habillé d'une veste noire avec une bande blanche sur le coter et une ceinture.
Il à un pantalon de la même couleur que sa veste et des chaussures noir aussi et quand on regarde bien, tout les habits lui vont, il peut mettre ce qu'il veut.

Caractère :
Il est très gentil, doux, attentionné et affectif, il parle assez mais pas trop non plus, ce n'est pas une commère comme certains pourrait être à vouloir sans cesse parler et ne jamais s'arrêter. Ce qu'il aime faire c'est la cuisine, le ménage, toutes sortes de tâches ménagère et oui car au début il à bien été obliger et bon à force ce n'est plus une corvée, mais c'est devenus ce qu'il aime. Ce qui est du reste il ne se révolte peu ou pas du tout enfin quand on l'embête il le fait et deviens presque agressif, il peut même blesser les personnes qu’il n'aime pas et chercher la bagarre, il est par contre protecteur envers ceux qui l'aime.
Il se fait souvent maltraiter et ne sais pas pour qu'elle raison et en souffre mais il ne le montre pas, il préfère encore plus se cacher derrière un faux sourire que de montrer sa souffrance, il est mélancolique par contre.
Mais hélas depuis qu'il passe de maitre en maitre, son caractère à bien changer, il n'est plus l'enfant qui n'ose pas aller vers vous ou autre, non, vous verrez qu'il à changer, en bien ? Sa c'est à vous de le découvrir.


•••Il était une fois ...

Tout en étant jeune, Natsumi n'a presque pas connu ses parents puisqu'ils sont mort dès qu'il à atteint ses 4 ans.
Il à été placer en famille d'accueil qui elle n'était vraiment pas gentille avec lui et qui vivaient à la campagne.
Elle lui faisait faire toutes les tâches ménagère de la maison et les corvées, au début il n’aimait pas ça et au fur et à mesure il à appris à aimer ça, un beau jour alors que la famille étaient sortie et qu'ils avaient laissé Natsumi tout seul et il décida de partir, où il verra bien après tout.
Plusieurs jours passèrent et il ne trouva pas de quoi se mettre à l'abri, un jeune homme autre que lui c'est à dire un humain passa dans le coin et vis Natsumi errer comme cela, ça lui faisait mal au cœur de voir cet esclave dans cet état là.
Alors il décida de l'emmener dans la ville la plus proche et de le laisser ensuite se débrouiller seul, il va quand même se débrouillé et trouver de quoi manger, oui en volant bien sûre -.-‘ mais par la suite il se fait attraper et va au refuge d'esclave. Là-bas ce n'était pas tout beau tout rose, en effet ce n'était pas du tout comme il l'imaginait et il y retournera plusieurs fois, ne restant pas longtemps, mais y retournera, quand est-ce que cela cessera, est-ce qu'il devra vraiment envoyer tout le monde promener et s'imposer pour rester dans une "famille" ? Certains le font et il ne les revoient pas, donc faire pareille ? Sa tactique n'est sûrement pas très bonne en soit, que devra t-il faire pour ne plus revenir dans cet endroit ? Pour avoir quelqu'un qui l'aime et qui ne le ramène pas dans cet endroit ? Il ne veut plus du tout y revenir et ne veut pas finir ses jours là, certains y finissent mais lui n'en à pas envie du tout. Est-ce qu'une personne le refera sortir de là et le gardera cet fois et une bonne fois pour toute ? On ne peux que moins espéré et sa confiance il ne la redonnera pas aussi facilement qu'avant, soyez-en sûr, il vous faudra beaucoup, beaucoup de patience pour pouvoir y arriver mais aussi des preuves, alors bon courage.


•••Un peu plus sur vous ...

Pseudo - Prénom - Âge :
Où avez vous trouvé le forum : J'étais sur les anciens
Une note du forum ? 9.5/10
Quelque chose à ajouter ?


EDIT: Admin Shuhan
Fiche Validée
Amuse toi bien avec nous.


Dernière édition par Natsumi Kokoro le Mer 18 Aoû 2010, 19:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/yuuri1/videos
 
Natsumi Kokoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Natsumi Satsu!
» Haru Natsumi Rp >>
» Natsumi Murakami
» Kokoro Kururu [notation]
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: