2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aleksei Stepan [hybride mâle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Stepan
Pet mâle
Pet mâle
avatar

Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 55
Age : 36
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Ma balle en caoutchouc XD
Esclave/Pet de : Ambre de Montespan

MessageSujet: Aleksei Stepan [hybride mâle]   Mar 20 Juil 2010, 23:56



Aleksei Stepan




Pet Mâle


Nom : Stepan
Prénom : Aleksei
Surnom : //
Âge : 18 ans
Nationalité : russe
Hybridation : mi-humain / mi-chat persan bleu
Orientation Sexuelle : bisexuel ambivalent



Ce que je vois dans le miroir

Aleksei n'est pas bien grand. Il mesure un metre soixante dix, pour soixante dix kilos. Il n'est pas bien musclé, mais il n'est pas gros non plus. Il est dans la normale, même s'il a un peu maigrit après tout ce temps passé dans la fourrière. Comme il né neko, il a des yeux bleus perçants, comme les chats. Cela lui vient surtout de sa mère, tout comme les oreilles de chat et sa queue. Se qui est étrange, c'est que ses cheveux, ses oreilles et sa queue sont bleus. Il ne sait pas d'où cela peut venir, surement quelque chose qui vient du chat, puisque sa mère avait aussi cette couleur. Comme ses parents ne l'ont jamais amené voir un médecin, surtout parce qu'ils avaient peur qu'on fasse du mal à leur enfant, il n'a jamais rien sut là dessus. Il a des cheveux coupés court, même s'il a quelques mèches qui tombent sur son visage, avec une frange devant. Il a un visage fin, comme son nez et ses lèvres. Aleksei porte de beaux habits, il aime être bien habillé, même si ça n'est pas très pratique pour allez jouer dans la jardin. Il aime les chemises sans manches, de couleur bleu si possible, ainsi que les baggys. Il aime bien aussi les cravates surtout quand elles sont bien décorées. Il a une bague à son doigt de la main droite qu'il ne quitte jamais, vu que c'est sa mère qui lui a offert avant son départ. Elle représente une rose, mais il ne sait pas pourquoi sa mère lui a offert ceci. Il pense que sa vient du fait qu'il jouait dans le jardin et qu'il aimait bien s'occuper des fleurs. Il a deux bracelets à son poignet gauche, une sorte de fil entremêlés, et un bracelet à perle bleus.





Ce qui se passe dans ma tête

Aleksei peut paraître naïf, mais il ne l'est pas. Certes il aime jouer, il aime courir après les animaux mais il est cultivé, et il connait les bonnes manières. Il est très gentil, et il arrive à avoir rapidement des amis. Il sait très bien parler aux gens, cela est plus simple pour les relations humaines, même s'il ne comprend pas comment les gens peuvent détester les nekos. Il n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il y a une telle différence entre lui et les autres, ou peut être qu'il n'a pas envie de comprendre. Il est un peu fleur bleue, romantique, mais il ne veut pas tomber amoureux pour le moment. Il a déjà fait souffrir une fille à cause de ses bêtises et il n'a pas tellement envie que ça recommence, pas tant qu'il ne sera pas prêt. Il aime bien cuisiner pour les gens qu'il connait, et il adore la lecture. Il a l'impression d'être moins bête, et puis il a un besoin d'apprendre, mais seulement les choses qu'il aime. Il appréciera plus un livre policier ou bien d'histoire, plutôt qu'un livre d'amour ou bien des mathématiques. Il sait faire aussi le ménage, même s'il ne sait pas tout faire, vu qu'il déteste plein de choses comme le repassage. Il n'est pas pervers, même s'il aime le sexe, mais pour lui c'est secondaire. Il n'ira pas avec une personne juste pour ça, plus comme quand il était jeune, parce qu'il trouve ça puérile. Il appréciera plus le fait de tenir une femme ou un homme dans ses bras, plutôt que de lui faire l'amour. Il ne le fera jamais contre la volonté de quelqu'un, il n'a pas été éduqué comme ça puis il est très gentil, alors ça n'est pas dans ses gênes.





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Aleksei est né dans une famille bourgeoise en Russie. Son père, Vladimir était un avocat réputé, qui défendait surtout des personnes qui n'avaient pas beaucoup de moyen. Il détestait voir des innocents en prison et il ne le faisait pas pour l'argent, vu qu'il avait hérité de la fortune de son père. Il le faisait surtout pour que la justice règne, même si ça ne plaisait pas à beaucoup de personnes. Un jour, il partit au Japon pour défendre un pauvre père de famille qui avait été accusé de vol, mais c'était surtout une raison stupide pour le licencier. Vladimir se retrouva donc dans une ville inconnue pour lui, Master Town, où il découvrit des choses qui le dégoute. Il n'y avait pas d'autre mot pour se qu'il voyait tout les jours en se rendant au tribunal. Il détestait voir les gens être vendus comme esclave, mais il savait très bien qu'il ne pouvait rien y faire puisqu'il n'était pas ce pays. Un jour, il tomba en arrêt devant la vitrine d'une fourrière, et il aperçut une magnifique femme avec une queue et des oreilles de chat. Il ne savait pas se que c'était, vu qu'il n'en avait jamais vu mais il se décida quand même pour l'acheter. Déjà parce qu'il la trouvait magnifique mais aussi parce qu'il voulait la sortir de là. En son âme et conscience, il ne pouvait pas la laisser là. Il acheta deux autres nekos, une fille assez jeune et un garçon, parce qu'il ne pouvait pas en acheter d'autre. S'il avait pût, il aurait acheté tout le monde avec sa fortune, mais il n'aurait jamais pût tous les ramener dans son pays. Il remplit tout les papiers qu'il fallait et à la fin de son affaire, il retourna en Russie avec eux.

La neko dont il était tombé amoureuse s’appelait Hurumi, le jeune pet s’appelait Akira, et la jeune pet s’appelait Sayo. Ils étaient heureux de partir avec Vladimir, parce qu'il était très gentil avec eux, et il les laissait faire se qu'il voulait. La seule chose qu'ils devaient faire, c'était le prévenir quand ils sortaient, pour pas qu'il s’inquiète. Vladimir était fou amoureux d'Hirumi, mais ça n'était pas réciproque. Elle avait besoin de liberté, et elle n'avait pas envie de tomber amoureuse d'un maitre. Enfin, elle le pensait, mais ça ne l'empêcha pas de tomber amoureuse de Vladimir au bout d'un an. Il était tellement gentil avec elle, il lui achetait tout se qu'elle voulait, elle finit par craquer pour lui. Ça n'était pas pour son argent, elle n'était pas cupide, et puis, elle avait été habituée à être simple depuis toute petite. Vladimir l’épousa six mois plus tard, ne pouvant attendre d'avantage. Il ne voulait pas qu'elle soit remis dans une cage si jamais il lui arrivait quelque chose. Une fois le mariage finit, Vladimir adopta Akira et Sayo comme ses propres enfants, pour pas qu'ils aient de problème eux aussi. Vladimir avait enfin une famille, comme il le voulait depuis des années. Ce fût dur pour lui pour que sa mère accepte sa femme et les enfants, surtout parce qu'ils n'étaient pas “normaux”, comme elle le disait souvent. Elle avait surtout peur qu'ils en veuillent à son argent, pourtant ils en avaient rien à faire. Ils vivaient leur petite vie, sans rien demander à personne.

Au bout de cinq ans de mariage, Hurumi tomba enceinte. Ils pensaient qu'ils avaient tout pour être heureux, deux enfants, une magnifique maison, mais c'était sans compter l'arrivé d'un autre petit neko. Ils décidèrent de le garder, parce qu'ils le désiraient vraiment, cela était une preuve de l'amour. Le petit neko vînt au monde neuf mois plus tard, dans la chambre de sa mère. Vladimir n'avait pas vraiment envie d’appeler un médecin, parce qu'il n'avait pas envie qu'on lui pose trois tonnes de questions sur son enfant. Ils décidèrent de l’appeler Aleksei, un prénom russe pour un enfant russe. C'était se que voulait Vladimir pour son enfant, mais il avait quand même peur qu'on lui fasse du mal. C'était une peur qu'il avait tout le temps, et il n'arrivait pas à l'oublier. Pour ces autres enfants, ils étaient grands, ils pouvaient se débrouiller mais pas lui. Ils le gardèrent donc dans la maison, ne le laissant sortir que dans le jardin quelques heures par jour pour qu'il s'amuse. Ses parents avaient peur qu'Aleksei soit malheureux de cette façon, mais bien au contraire, cela lui plaisait. Il courrait après les oiseaux ou bien contre les chats qui venaient dans le jardin. Il était très heureux, il n'était pas capricieux, il ne demandait jamais rien, juste de l'amour de ses parents. Son demi frère et sa demi sœur étaient un peu jaloux de voir qu'il avait toutes les intentions, mais il était jeune, et puis il était leur vrai enfant. Pour eux c'était douloureux de se le dire, mais ils finirent pas l'accepter comme leur frère.

Aleksei étudiait avec sa mère, qui lui enseignait tout se qu'elle savait, même si ça n'était pas beaucoup. Elle lui apprit la politesse, le respect des gens, et pour le reste, elle le fît avec des livres, apprenant les choses en même temps que son fils. Aleksei apprenait vite mais il n'aimait pas ça. Sa mère le voyait bien et quand elle lui demandait se qu'elle aimait, il disait la peinture et poursuivre les animaux. Sa mère n'aimait pas ça, cela le faisait passer pour un animal, et elle voulait qu'il se comporte comme un humain. Elle et son mari avaient de grandes ambitions pour lui, il voulait qu'il soit médecin ou avocat. Ils se doutaient bien que sa serait dur pour lui, mais ils feraient tout pour l'aider. A l'adolescence, Aleksei s'ennuyait de plus en plus, il avait envie de sortir de la maison, et sa mère l'amenait au parc, la nuit, pour que personne les voit. Cela ne plaisait pas du tout à Aleksei, parce qu'il voulait voir des gens, pour pouvoir parler avec eux, se faire des amis, mais ça n'était pas du tout se que ses parents voulaient. Aleksei voyant que rien ne marchait, il ne demanda plus rien à ses parents et il fît tout se qu'ils voulaient. Que sa soit pour les études ou bien pour rester à la maison. Son demi frère, Akira, vînt le voir une nuit dans sa chambre, alors qu'il avait dans les quinze ans. Il lui demanda s'il voulait bien venir avec lui, pour lui faire découvrir le monde extérieur. Aleksei le regarda les yeux plein d’étoiles et il accepta immédiatement. Ils firent le mur et Aleksei suivit son frère dans une boite de nuit.

En arrivant devant, Aleksei était comme un enfant qui découvrait les cadeaux sous le sapin le soir de Noël, heureux et il voulait en savoir bien plus. Cela fut le début pour Aleksei de nuit en boite, d'amitié avec des gens qu'il ne connaissait pas. Aleksei avait une grande capacité à leur parler et à se faire ami avec eux, surtout avec se que lui avait apprit sa mère. Bien vite, les filles commencèrent à s’intéresser à lui, mais Aleksei ne comprenait pas se qu'elles voulaient. Du coup, il demanda à Akira de lui expliquer, et après avoir passé des heures à lui expliquer tout se qu'il savait des filles, Aleksei commençait à sortir avec une fille. C'était une charmante demoiselle, qui s'en fichait qu'il soit neko, puisqu'elle en était amoureuse. Cela dura quelques temps, avant qu'Aleksei ne soit attiré par un homme, un ami à son frère. Il n'osait en parler avec personne, pour pas qu'on se moque de lui. Mais il n'avait pas envie de faire souffrir la demoiselle, alors il rompit avec elle. Aleksei resta seul pendant un moment, avant de sortir avec un garçon. Il avait seize ans, et ce fût juste sexuel entre eux. Aleksei ne voulait rien d'autre, puis il continua avec des filles et des garçons. Il avait envie d'en profiter le plus possible, avant d’aller au Japon pour ses études. Son père et sa mère l'avaient inscrit dans une école d'avocat, très réputée au Japon, et il savait très bien qu'il devrait travailler dur pour leur faire plaisir. Mais tout ne se passa pas comme prévus. Aleksei resta un an dans son école, avant de se faire renvoyer. Aleksei avait tout fait pour cacher sa condition de neko, et personne ne savait qu'il en était un, jusqu'à se que son professeur de gym le voit en boxer.

Aleksei pensait qu'il était seul, vu que tout les autres élèves étaient partis, alors il avait décidé de prendre une douche rapide, sauf que son professeur était encore là. Dès le lendemain il en parla au directeur qui le renvoya immédiatement. Aleksei devait rentrer en Russie, mais il avait bien trop honte pour ça. Il avait déçus ses parents et il savait très bien qu'ils ne seraient pas heureux de le revoir. Il avait un peu d'argent sur lui et il se paya une chambre d’hôtel pendant quelques temps, se cachant le plus possible pour qu'on ne le remarque pas. Pourtant, un soir, alors qu'il rentrait à son hôtel, il fût attaqué par plusieurs hommes. Ils lui demandèrent son argent, mais Aleksei refusa. Les hommes commencèrent à le frapper, jusqu'à ce qu'Aleksei perde son bonnet. En voyant ses oreilles, les hommes sourirent. Ils savaient très bien qu'un neko valait très cher, et ils l’amenèrent dans une fourrière. Aleksei ne protesta pas, et il fût mit dans une cage. On lui apprit que quelqu'un finirait par l'acheter pour qu'il soit son jouet. Aleksei ne comprenait pas tout, mais il s'en fichait, il trouvait même que c'était mieux que sa vie d'avant. Il n'aurait plut à faire des études, il pourrait s'amuser comme il voulait, et il devrait juste obéir à quelqu'un qui lui demanderait surement de faire son ménage. Pour lui, c'était la bonne planque, mais il resta pas mal de mois dans la fourrière. Les gens trouvaient son comportement bizarre, il était heureux, alors que les autres nekos ne l'étaient pas, mais Aleksei savait bien qu'un jour ou l'autre, quelqu'un le prendrait pour se qu'il est, sans chercher à le changer.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Démonia - 35 ans
Origine de votre avatar : Personnage inconnu --> Kine In Aqua
Où nous avez-vous trouvés ? Là depuis longtemps
Votre impression sur le forum ? Parfait
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun
Quelque chose à ajouter ? Rien


© Uyoku




Edit Admin Uyoku :


    Bienvenue à toi sur le forum ^^Fiche validée, amuse toi bien avec nous!

. . . . . . . . . .
Parcours d'Aleksei !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
 
Aleksei Stepan [hybride mâle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Stepan
» Derek Stepan
» 26 Mars
» Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones
» Derek Stepan signe avec les Blue shirt ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Pets-
Sauter vers: